Créer 1 onglet caché par les nonfans Facebook

Fermé
xshogo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 24 avril 2010 à 01:50
 J0ker - 30 mai 2010 à 11:39
Bonsoir voila j'ai créer une page sur "Facebook" et j'aimerais savoir comment créer un onglet caché.
Comme tout ces pages où ils disent : Cliquez sur devenir fan pour voir la photo... et après un onglet dans la page devient plus complet.

Vous auriez pas une idée ?
A voir également:

3 réponses

Je vais essayer de t'aider,
sans trop m'y connaître en programmation, j'ai parcouru les tutoriels et les aides je peux te confirmer que le FBML est la solution rapide et efficace.

Il te suffit juste d'apprendre quelques balises essentielles,
et peut-être quelques connaissances en HTML et/ou en Javascript (comme pour programmer un site Web)

En quelques clics j'ai programmé ma page : http://www.facebook.com/pages/Le-seul-aliment-ou-tes-parents-te-disent-Tu-finis-ou-tu-jetes-/126613824023729 où les gens doivent devenir fan ("Aimer" car c'est comme sa que l'on dit maintenant) pour pouvoir voir mon image.

Une balise essentielle a retenir pour cette astuce :
<fb:visible-to-connection>

qui permet de savoir si l'utilisateur est déjà fan ou pas.

Voila j'espère que je vous ai aidé.
Bonne chance pour la suite.
2
CharlesDB Messages postés 78 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 27
30 mai 2010 à 02:44
Bonsoir Joker.
Je suis un peu en retard pour la discussion ( plus d'un mois déjà). J'ai bien suivi toutes tes explications et tout roule à merveille :) Mais mon problème est que quand j'écris dans ma page FBML je vais à la ligne pour structurer mon paragraphe comme ceci

*Clique sur j'aime pour pouvoir voir l'image :) Merci ;)

<fb:visible-to-connection>

*Le lien de la photo se trouve ci dessous :
<a href="mon lien :)">cliquer ici</a>

Bon visionage :D

</fb:visible-to-connection>

mais lorsque j'enregistre ma modification et que je retourne dans mon onglet pour voir ce que ça donne et ba tout est aligné, comme ceci :


*Clique sur j'aime pour pouvoir voir l'image :) Merci ;) *Le lien de la photo se trouve ci dessous : cliqur ici Bon visionage :D

Pourrais tu m'aider ? Merci
J'attends avec impatiente ta réponse dans les jours qui suivent (certainement pas cette nuit car il est quand même 3h quasiment) :)
Merci d'avance.
0
Comme je te l'ai déjà dit précédemment, il faut quelques connaissances en HTML (langage pour programmer les sites Web). De ce pas tu comprendras que pour sauter des lignes on utilisera la balise
<br>
.

Pour reprendre ton exemple, il faudra que tu écrive :
<fb:visible-to-connection>
<h3><a href="mon lien :)">cliquer ici</a></h3>
<br>
<h3>Bon visionage :D</h3>
</fb:visible-to-connection> 


Voilà après je t'ai rajouté des balises <h3>, qui correspondent à une grosseur d'écriture, pour ne pas t'embêter avec les pixels. Mais souvient toi de la balise <br>, elle est très importante en quelconque programmation.

Amicalement, JOKER
0
Coucou ! Je cherchais la même chose que vous et j'ai demandé à quelqu'un qui avait créé une page similaire et il m'a donné la réponse. En fait, il suffit d'installer l'application Facebook qui s'appelle "static FBML" et de suivre les indications données ici : http://www.webketing.fr/reseaux-sociaux/page-facebook-comment-rendre-du-contenu-accessible-uniquement-a-vos-fans/

Bonne création de page =)
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 02:49
0
CharlesDB Messages postés 78 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 27
Modifié par CharlesDB le 30/05/2010 à 02:51
J'ai trouvé. Merci.
J'ai cherché correctement. J'ai mis des paragraphes grâce à <P> et </P>.
Génial
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 02:53
à noté que l'administrateur de la page vois quand meme l'image, fan ou pas.
0
CharlesDB Messages postés 78 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 27
30 mai 2010 à 02:55
Oui j'ai remarqué ce qui est logique d'ailleurs :) Bonne nuit
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 02:55
Merci, Vous aussi.
0