On veut m'acheter ma page facebook

Fermé
lekness - Modifié par lekness le 18/12/2012 à 13:53
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2012 à 19:38
Bonjour,

Je possède une page facebook de presque 200 000 fans et je reçois des emails de ce type:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, je souhaiterais racheter votre page.

Je possède un grand réseau de pages (une dizaine avec plus de 1.5 millions de fans en tout) et je souhaiterais l'agrandir. Vu le nombre de fans que votre pages possèdent, elle m'intéresse énormément et je suis prêt à mettre un très bon prix pour vous la racheter. J'ai déjà racheté plusieurs pages et j'aimerais continuer mes investissements, je suis donc prêt à faire une très grosse offre.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par message ou m'ajouter dans vos amis afin que l'on discute du prix et de la transaction. Vous pouvez aussi m'envoyer un email à .....
N'hésitez pas à me faire des propositions, je vous réponds très rapidement !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Qu'en pensez vous , que cela veut il dire?

A voir également:

6 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 516
18 déc. 2012 à 13:55
N'en tiens pas compte, ce sont des anneries ..
0
merci de ta réponse , comme je reçois ce type de mails régulièrement, je m'interroge
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2012 à 14:02
Bonjour.

Tu reçois ces mails par Facebook ou sur ton adresse mail ?
0
Bonjour,

je les reçois sur le compte admin de la page
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2012 à 14:14
Le "compte admin de la page" ... tu peut être plus précis ?

PS : "ajouter un commentaire", comme son nom l'indique c'est pour ajouter un commentaire, utilise le bouton "répondre" ou "répondre au sujet" à l'avenir stp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bien les messages envoyés directement depuis la page à l'administrateur (moi)
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2012 à 19:38
Ta page facebook ?
Si c'est ça, signale à facebook ce genre de mail.
Je ne pense pas qu'ils acceptent ce genre de commerce.

Sinon, je ne vois pas ce que tu veut dire par "administrateur".
0