Fake [Fermé]

Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
-
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
-
Bonjour,

J'ai un ami qui a vu une fille se faisant passé pour moi, prenant mes photos, elle se met sous le nom de Vanille Rodriguez. J'aimerai la signaler, mais celle-ci ma bloqué! Comment faire ????

A voir également:

8 réponses

Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
294
Bonjour Anais-love,
Si vous le pouvez, vous pourriez dire a vos amis qu'elle signal cette personne contre ce profil au administrateur du réseau social contre usurpation d'identiter !

Normalement, même si cette personne vous a bloquer, vous pouvez voir comme même son profils !

En l'attente de vos réponse, je vous souhaite de bonne fête de fin d'année !
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
1
Bonjour, lucien49140

Merci de votre réponse
Le problème c'est que même mes amis ne peuvent voir son profil, quand on clique dessus cela nous affiche "page introuvable".

Je crois que seulement les personnes amis avec cette personne peuvent accéder à son profil ou la chercher sur facebook.

Merci, a vous aussi !
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
294
Normalement, vos amis peuvent la bloquer !
Par exemple, j'ai était sur Facebook en tapent Anais love, j'ai pris votre nom a titre d'exemple, et j'ai pris le première personne qui venez et en haut a droite de son profils, il y a un icone, qui ressemble a une engrenage, vos amis clique dussus et vous avez un menu qui apparaît, vous parcourer le menu et vous verrez Signaler/bloquer ..., et la vous verrez une pop-in apparaître ou vous sélectionnerait Ce journal usurpe l'identité de quelqu'un ou est un faux, vous sélectionner le type qui correspond a votre problème !
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
1
Une amie la fait, mais facebook demande la vraie identité de la personne, donc j'ai reçu un message disant : bonjour, cette personne se fait passer pour toi. Avec un lien, mais quand je clique sur ce lien, sa me renvoie à la page d'accueil de facebook.
D'autre amis on essayé de la chercher, quand on écrit son nom dans la barre de recherche elle reste introuvable, et lorsque l'on clique sur le lien sa nous renvoie à la page d'accueil !
Je ne sais plus quoi faie..!
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
1
Nom du profil : Vanille Martinez
Lien vers le profil : http://www.facebook.com/vanille.martinez.3
Cette pièce jointe a pu être supprimée ou la personne qui l'a publiée n'a peut-être pas la permission de vous la montrer.

Voilà ce que sa m'écris quand mon amis la signaler!
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
294
Le seul moyen et de porter plainte contre cette personne !

Mais vous devez savoir quelque chose, il n'y a pas vous qui s'appelle comme vous vous appelez !
Moi quand je fait une recherche avec mon nom et prénom sur Facebook, je retrouve plein de personne qui ne sont pas moi, qui vienne du quatre coin du globe et avec qui, je n'ai aucun amis en commun !

Mais dans votre cas, il vas falloir aussi une preuve de votre identité, et après la justice retrouveras cette personne par le biais des adresse IP enregistrer par Facebook et aussi par les information que cette personne a laisser, si elle ne sont pas erroné et si il ne ce connecte pas dans un lieu public !

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
1
Mais ce n'est même pas mon nom, elle prend juste mes photos.

Je crois qu'effectivement c'est le seul moyen..

Merci beaucoup de votre aide!
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
294
De rien, c'était un plaisir de vous aidez !