Page facebook piratée

marrakchia49 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marrakchia49 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai crée une page sur facebook et je me la suis faite piratée et je pense meme savoir qui a fait ca. le problème c'est que je ne sais pas comment la repirater (si quelqu'un sait je suis preneuse) mais je voulais surtout savoir si il y avait une sorte de recours auprès de facebook ? on peut les contacter pour qu'il retablissent mes droits d'administrateur ? comment leur prouver que je suis celle qui a crée la page et que j'ai bel et bien été piratée ?

merci de m'éclairer, jy ai mis du temps et du coeur ca me rend malade de plus pouvoir y acceder alors qu'un autre y fait n'importe quoi..

A voir également:

1 réponse

cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut

Vas sur ton ancien profil puis en haut à droite tu verras une roue avec une flèche alors clique dessus et clique sur signaler/bloquer puis clique sur C'est mon ancien profil puis soit tu demande à retrouver l'accès au compte en cliquant sur le premier choix soit tu demande la fermeture du compte avec le second choix.

J'espère avoir pus t'aider :)
0
marrakchia49 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut..

le pirate a retiré mon compte des administrateur donc même si je fais ca je n'aurais pas la main sur la page..vu qu'il a mis son compte en administrateur/createur de la page malheureusement..

je ne vois pas d'autres recours que de le repirater à son tour mais aucune idée de la démarche. Meme si je signale ca à FB ils me demanderont surement de prouver que c'est bien ma page et là comment faire ? en insinuant qu'ils me repondent.

merci quand meme pour ton message
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

non ils pourront voir qu'à l'origine c'est la tienne, signale ton profil piraté ainsi que ta page
0
marrakchia49 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais faire ca merci
0
A

Bonjour Marrakchia, j'ai le même problème, as-tu pu trouver une solution ? Et si oui laquelle ?
Où as-tu écrit à facebook ? Merci pour ta réponse
0

Bonjour non toujours pas de solutions, impossible de contacter facebook pour ce genre de soucis, j'ai essayé les points de contact sur la plateforme aucune nouvelle à ce jour.
0