Somme automatique sous condition - excel 2010
faffoo
Messages postés
16
Statut
Membre
-
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suis infirmière, j'essaie de faire un tableau pour répertorier les soins facturés à mes patients.
J'explique :
Colonne A : DATE
Colonne B : nom du patient
Colonne C : Prix des soins par client
Dans l'exemple, j'ai 5 patients à la date du 10/08 (de A2 à A6)
Je veux créer une colonne D pour obtenir en D6, la somme de tous les soins pratiqués à la même date (soit le 10/08).
Il doit bien exister une formule qui me fait le total de la colonne C correspondant à une même date sachant que le nombre de patient varie chaque jour...
J'espère que mes explications vous paraissent claires et je compte sur votre aide
Merci beaucoup
Suis infirmière, j'essaie de faire un tableau pour répertorier les soins facturés à mes patients.
J'explique :
Colonne A : DATE
Colonne B : nom du patient
Colonne C : Prix des soins par client
Dans l'exemple, j'ai 5 patients à la date du 10/08 (de A2 à A6)
Je veux créer une colonne D pour obtenir en D6, la somme de tous les soins pratiqués à la même date (soit le 10/08).
Il doit bien exister une formule qui me fait le total de la colonne C correspondant à une même date sachant que le nombre de patient varie chaque jour...
J'espère que mes explications vous paraissent claires et je compte sur votre aide
Merci beaucoup
A voir également:
- Somme automatique sous condition - excel 2010
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Somme si couleur excel - Guide