Résultats (759)

Copie horizontale et collage verticale

Bonjours j ai un petit problème avec excel 2007. J ai mis dans une feuille appelée NOTES des noms: PRENOM Maths Français...

32 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
via55

Excel vba if selection.change

Bonjour, J'ai développé une fonction permettant d'indiquer la date du jour automatiquement dans mon tableau lorsque la valeur de la cellule d'à cô...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
meaurysse

Ajout de texte automatique

Bonjour ! Travaillant actuellement sur un excel pour préparer un voyage, je souhaiterai savoir si il est possible d'ajouter automatiquement du texte ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
tauchange

Tri automatique

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai un classeur excel avec plusieur feuille. Sur la premiere feuille, je récupère de facon automatique ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Le Pingou

Recherche automatique suite de mot et chiffres dans une cellule

Bonjour, Je me tourner vers vous car je suis à la recherche d'une formule pour automatiser une recherche sur tableur excel. Pour faire simple ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
eriiic

Pb de tri de données récurrentes dans plusieurs colonnes

Bonjour, Je vous explique : J'ai un tableau avec plusieurs colonnes avec dans chaque colonne des données récurrentes. Le problème c'est que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
michel_m

#n/a sur une fonction =recherche

Résolu

Bonjour les humains ! Sur une feuille de calcul, j'ai une liste de joueurs, avec pour chacun le nombre de match livrés. Je veux avoir une cellule ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Naflin

Sous totaux dans tableau excel 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire des sous totaux dans un tableau mais impossible de cliquer l'onglet sous total qui reste grisée dès que je suis dans le...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
m@rina

Suppression de données (sur 320 colonnes)

Bonjour, J'ai de très grands tableaux de données 240Lx320C, sans entêtes, (et j'ai 165 tableaux à traiter...). Les valeurs correspondent à des te...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
f894009

Tri automatique

Résolu

Bonjour Je recherche vainement un code VBA pour trier automatiquement les colonnes A1 à B150 "feuille données" dans l'ordre alphabétique quand j'aj...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
jc80

Excel : verrouillage cellules et filtre

Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel comportant des cellules avec formules que j'ai verrouillées, j'aimerais également avoir accès au filtre automatique ...

21 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
ordo

Trie excel

Bonjour, Je cherche à effectuer le trie d'un classement dès que la valeur d'une cellule bien définie change. Merci d'avance Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Comment trier les résultats d'un tableau créé sous condition si

Résolu

Bonjour à tous, voila je sèche sur un problème que me pose Excel 2003. La raison pour laquelle je fais ce tableau serait trop longue à expliquer e...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
ccm81

Trier copier coller

j'ai des données numériques se trouvant de la ligne A à la ligne D la ligne A me sert à numéroter donc quand je fais mon tri B du plus petit au plu...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
amour972

Protection d'une feuille avec utilisateurs permis aux modificati

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant la protection de ma feuille excel 2013 Je souhaite : interdiction de saisir ou toucher aux celulles des col...

20 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Mike-31

Recherche sur un tableau et suppression automatique de données

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème sur excel, il me semble assez complexe et je vais essayer de l'exposer le plus clairement possible: J'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
pincedu17

Générer un classement automatique

Résolu

Bonjour, Je fais des classements individuels pour mes joueurs, sur la feuille 1 séparer par équipe, feuille 2 toutes équipes confondues. Ma quest...

32 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
neo852004

Combiner 2 tableaux en un

Résolu

Bonjour, Existe-t'il une solution simple permettant de combiner deux tableaux en 1 automatiquement et en temps réel? Je m'explique, j'ai deux tabl...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Dash777

Copie de cellule vers une autre feuille de calcul sous condition

Résolu

Bonjour, J n'arrive pas à trouver la solution à mon problème et j'aurais esperer avoir un coup de main par ici : J'ai une feuille de calcul de do...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Dash777

Excel - comment filter une colonne avec plusieurs termes ?

Je souhaite savoir s'il est possible de filtrer une colonne avec + de 2 termes en requêtes svp ? Le tri perso me permet de le faire avec deux (voi...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
via55

Excel

Résolu

Bonjour, je dois gérer la liste des adhérents de mon association et j'ai constitué une base de renseignements sur Excel. (80 adhérents environ) J'ai...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
manana22

Aide tournoi foot 18 équipes

Bonjour, Je me présente , jeune étudiant à tête d'une organisation d'un tournoi de jeu avec mon club. Je m'occupe de la partie informatique donc l...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
wervol

Macro copier coller valeur format tri sur 2 lignes av condition

Résolu

Bonjour à toute la communauté Je m'appelle Christiane, retraité, handicapée, 66 ans et n'y connaissant rien du tout en VBA Je passe 5 à 6 heures par...

58 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Christiane3866

Tri automatique sous excel.

Résolu

Salut. Merci de me communiquer la formule suivante je n'arrive pas à la programmer. J'ai un Tableau avec deux colonnes Notes et Classement. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Manon

Tri

Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous suite à un petit souci. Je voudrais savoir si il est possible de faire une macro sur une feuille faite de formule. Je...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
gbinforme

Tri automatique

Bonjour, je vous envoi un lien d un fichier mis en ligne http://www.cjoint.com/confirm.php?cjoint=EAuqLDf0i7X ou je vous donne les explication...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
benol3

Problème pour collage spécial sur grosse base de données

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données, sous Excel, comptant 18 000 lignes. Cette base recense le nombre de consultations réal...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
lucievupon

Tri croissant d'une ligne excel

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment peut-on trier par ordre croissant sur Excel dans une colone les données d'une seule ligne. Certain nombre d...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Gyrus

Deconcatener et filtrer

Bonjour, j'ai une cellule remplie d'une liste de mot que je voudrais de-concaténer et trier sur un autre onglet avec un tableau croise dynamique. E...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Maurice

Macro

Bonjour, help me please je veux copier automatiquement des extractions mensuelles dans une fichier dans lequel je trie les informations indispens...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Le Pingou
Résultats 301 - 330 sur un total de 759