Résultats (759)
Copie horizontale et collage verticale
Bonjours j ai un petit problème avec excel 2007. J ai mis dans une feuille appelée NOTES des noms: PRENOM Maths Français...
Excel vba if selection.change
Bonjour, J'ai développé une fonction permettant d'indiquer la date du jour automatiquement dans mon tableau lorsque la valeur de la cellule d'à cô...
Ajout de texte automatique
Bonjour ! Travaillant actuellement sur un excel pour préparer un voyage, je souhaiterai savoir si il est possible d'ajouter automatiquement du texte ...
Tri automatique
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai un classeur excel avec plusieur feuille. Sur la premiere feuille, je récupère de facon automatique ...
Recherche automatique suite de mot et chiffres dans une cellule
Bonjour, Je me tourner vers vous car je suis à la recherche d'une formule pour automatiser une recherche sur tableur excel. Pour faire simple ...
Pb de tri de données récurrentes dans plusieurs colonnes
Bonjour, Je vous explique : J'ai un tableau avec plusieurs colonnes avec dans chaque colonne des données récurrentes. Le problème c'est que c'es...
#n/a sur une fonction =recherche
RésoluBonjour les humains ! Sur une feuille de calcul, j'ai une liste de joueurs, avec pour chacun le nombre de match livrés. Je veux avoir une cellule ...
Sous totaux dans tableau excel 2007
RésoluBonjour, Je voudrais faire des sous totaux dans un tableau mais impossible de cliquer l'onglet sous total qui reste grisée dès que je suis dans le...
Suppression de données (sur 320 colonnes)
Bonjour, J'ai de très grands tableaux de données 240Lx320C, sans entêtes, (et j'ai 165 tableaux à traiter...). Les valeurs correspondent à des te...
Tri automatique
RésoluBonjour Je recherche vainement un code VBA pour trier automatiquement les colonnes A1 à B150 "feuille données" dans l'ordre alphabétique quand j'aj...
Excel : verrouillage cellules et filtre
RésoluBonjour, Dans un tableau excel comportant des cellules avec formules que j'ai verrouillées, j'aimerais également avoir accès au filtre automatique ...
Trie excel
Bonjour, Je cherche à effectuer le trie d'un classement dès que la valeur d'une cellule bien définie change. Merci d'avance Configuration: W...
Comment trier les résultats d'un tableau créé sous condition si
RésoluBonjour à tous, voila je sèche sur un problème que me pose Excel 2003. La raison pour laquelle je fais ce tableau serait trop longue à expliquer e...
Trier copier coller
j'ai des données numériques se trouvant de la ligne A à la ligne D la ligne A me sert à numéroter donc quand je fais mon tri B du plus petit au plu...
Protection d'une feuille avec utilisateurs permis aux modificati
RésoluBonjour, J'ai un soucis concernant la protection de ma feuille excel 2013 Je souhaite : interdiction de saisir ou toucher aux celulles des col...
Recherche sur un tableau et suppression automatique de données
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème sur excel, il me semble assez complexe et je vais essayer de l'exposer le plus clairement possible: J'...
Générer un classement automatique
RésoluBonjour, Je fais des classements individuels pour mes joueurs, sur la feuille 1 séparer par équipe, feuille 2 toutes équipes confondues. Ma quest...
Combiner 2 tableaux en un
RésoluBonjour, Existe-t'il une solution simple permettant de combiner deux tableaux en 1 automatiquement et en temps réel? Je m'explique, j'ai deux tabl...
Copie de cellule vers une autre feuille de calcul sous condition
RésoluBonjour, J n'arrive pas à trouver la solution à mon problème et j'aurais esperer avoir un coup de main par ici : J'ai une feuille de calcul de do...
Excel - comment filter une colonne avec plusieurs termes ?
Je souhaite savoir s'il est possible de filtrer une colonne avec + de 2 termes en requêtes svp ? Le tri perso me permet de le faire avec deux (voi...
Excel
RésoluBonjour, je dois gérer la liste des adhérents de mon association et j'ai constitué une base de renseignements sur Excel. (80 adhérents environ) J'ai...
Aide tournoi foot 18 équipes
Bonjour, Je me présente , jeune étudiant à tête d'une organisation d'un tournoi de jeu avec mon club. Je m'occupe de la partie informatique donc l...
Macro copier coller valeur format tri sur 2 lignes av condition
RésoluBonjour à toute la communauté Je m'appelle Christiane, retraité, handicapée, 66 ans et n'y connaissant rien du tout en VBA Je passe 5 à 6 heures par...
Tri automatique sous excel.
RésoluSalut. Merci de me communiquer la formule suivante je n'arrive pas à la programmer. J'ai un Tableau avec deux colonnes Notes et Classement. ...
Tri
RésoluBonsoir, Je viens vers vous suite à un petit souci. Je voudrais savoir si il est possible de faire une macro sur une feuille faite de formule. Je...
Tri automatique
Bonjour, je vous envoi un lien d un fichier mis en ligne http://www.cjoint.com/confirm.php?cjoint=EAuqLDf0i7X ou je vous donne les explication...
Problème pour collage spécial sur grosse base de données
Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données, sous Excel, comptant 18 000 lignes. Cette base recense le nombre de consultations réal...
Tri croissant d'une ligne excel
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment peut-on trier par ordre croissant sur Excel dans une colone les données d'une seule ligne. Certain nombre d...
Deconcatener et filtrer
Bonjour, j'ai une cellule remplie d'une liste de mot que je voudrais de-concaténer et trier sur un autre onglet avec un tableau croise dynamique. E...
Macro
Bonjour, help me please je veux copier automatiquement des extractions mensuelles dans une fichier dans lequel je trie les informations indispens...