Classer des resultats sous excel

chopanower Messages postés 3 Statut Membre -  
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
voici mon problème :
j'ai effectué plusieurs calculs afin d'en tirer des résultats, mes résultats s'affichent en colonne, et j'ai absolument besoin de les classer par ordres décroissants, or lorsque je fais la manipulation afin de les trier, excel ne le fait pas.
comment faire pour qu'excel les classes automatiquement dans une nouvelle colonne.

merci d'avance
jérôme
A voir également:

2 réponses

PHILOU10120 Messages postés 6513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   827

Si vous voulez classer vos résultats dans une autre colonne, faire un copier /coller valeur et après trier la colonne que vous venez de créer
0
chopanower Messages postés 3 Statut Membre

j'aimerai qu'excel le fasse automatiquement sans action de la part de l'utilisateur est-ce possible ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 71852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 386

Non.
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Si tu pouvais nous mettre un exemple sans éléments personnels mais avec la structure des données sur https://www.cjoint.com/ puis nous mettre le lien généré ici ce serait plus facile.

Il y a tellement de façon d'obtenir un classement automatique dans excel par fonctions ou autre code qu'il vaut mieux avoir un exemple précis.
0