Résultats (1 164)
Nombre max d'arguments dans une fonction
Bonjour, je veut créer une fonction dans ms excel pour résoudre la table de sudoku, mais, j'ai besoin d'insérer plusieurs arguments dans chaque ...
Fonction si avec 2 conditions préalables
Bonjour, Je ne parviens pas à rédiger la bonne formule pour le problème suivant: - j'ai deux gammes de produit: A et B - J'ai 3 niveaux de prix ...
Recherche caractère et revoie la valeur de la cellule voisine
Bonjour, Je cherche une façon d'effectuer une recherche de caractère dans un tableau et de renvoyer la valeur de la cellule voisine. Je m'expli...
Problème imbrication de si
Bonjour, Je viens vers vous pour un problème que je ne comprend pas ! La commande : "=SI(EQUIV(B6;Serveur!B3);Serveur!B3;SI(EQUIV(B6;Serveur!...
Probléme de formule excel
RésoluBonjour, Je suis un peu en galère sur un fichier Excel que voici : https://www.cjoint.com/?0Lrt0LYjFsI En fait, le but du fichier est de com...
Formule ...
Bonjour, Voilà je voudrais la formule qui dirait dans ma cellule que si cellule M12= FIXE OU VARIABLE alors ma cellule = 52 et que sinon ma ce...
Fonction choisir
RésoluBonjour, C'est encore moi. Pour mon tableau je dois rechercher des valeur suivant plusieurs Critère ( jusqu'à 5 céllules différentes. Je ne ...
Erreur dans ma formule, oui mais où ???
RésoluBonjour à tous, J'ai crée une formule qui doit me donner si on rempli une cellule avec un chiffre compris entre 2 autres une taille (de vêtement par...
Imbriquer des fonctions si
Bonsoir à toutes et à tous, Je suis en train de créer un programme pratique pour organiser un tournoi de foot original sous excel et je rencontre un...
Formule conditionnelle imbriquée
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'erreur dans ma formule : =si(D47>30;"5%";si(D47
Si imbriquer
RésoluBonjour, Je ne comprends pas ce qu'il y a de faux dans ma formules excel. : =si(E22=0;"Feuil2!F4";=si(E22=1;"Feuil2!F5";=si(E22=2;"Feuil2!F6";=si(E...
Fonctions imbriquees complexes
RésoluBonjour, En tous cas pour moi elles le sont ,et pourtant ça m'arrangerait terriblement de les imbriquer: merci aux très bons qui pourront peut ...
Formule recherche la plus rapide
RésoluBonjour, j'ai des données de plus de 800000 lignes dans feuil1. pour chaque ligne, je dois chercher une valeur dans feuil2 qui a plus de 800000 lign...
Extraire plusieurs entêtes de colonnes
RésoluBonjour, J'ai actuellement un tableau assez important reprenant des entreprises à visiter. colonne A = les entreprises (530 lignes actuellemen...
Si(ou cumulé
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai dans beaucoup de cellules sur une quinzaine de feuilles des fonctions avec SI(OU( je dois rajouter des éléments et modif...
Excel 2010 : imbrication formule + calcul sur date
RésoluBonjour, J'ai une double problématique sur laquelle mon petit cerveau coince : je souhaite vérifier une condition sur une date et, selon cette con...
Excel : identification de plusieurs valeur dans une colonne
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau ici. Alors voici mon problème. Pour commencer je suis sous Excel 2007 et Windows XP. J'ai un tableau Excel av...
Excel2007 : liste déroulante dépendante des cellules précédentes
RésoluBonjour, je reviens vers vous car je ne m'en sors pas avec ce fichu pb de liste déroulante dépendante des 2 cellules précédentes. Je vous ré-ex...
Recherchev et si imbriqué
Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 excel 2007 j'ai besoin d'une formule qui imbrique recherchev et si => suivant la ...
Formule si /et embriqué et trop d'arguments
Bonjour à tous, Je dois faire une formule du style : si 1annee ancienneté alors 296 de coef, si 2 ->304 si 3->307... jusqu'a 30. voici ma ...
Excel 2007
RésoluBonjour, Etant limité en SI comment continuer ou modifier la formule suivante: =SI(N3
Excel fonction si avec plusieurs si
Bonjour, nouveau sur ce forum et pas un crac Excel, j'ai un tableau avec une cellule E7 qui indique un nombre variable selon une formule je voudr...
Aide fonction excel
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon problème. Je débute dans excel et donc je galère un peu. Je voudrai avoir de l'aide concernant un "petit" (t...
Nombre d'imbrication trop élevé dans excel
Bonjour, j'ai un tableau avec 3 colonnes et 15 lignes Principe : A1 = 80 B1 86.9 C1 216 A2 = 87 B2 94.9 C2 198 A3 =...
[excel] repérer une erreur
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un tableau qui doit me résumer toute une plage de cellules contenue dans la même feuille. J'ai 3 plages différentes ...
Excel
Bonjour, Un petit souci sur les conditions multiples d'Excel. Voici le sujet : j'ai besoin de calculer l'indemnité des salariés licenciés, et p...
Problème excel
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à réaliser la formule de cette problème: "si le chiffre d'affaire est inférieur à 2000 € alors on lui donner...
Utilisation condition si excel
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un renseignement concernant excel. En effet j'ai un peu de mal à utiliser le SI. Pourriez vous m'éclairer ?? Je veux...
Excel
RésoluBonjour à tous! Je suis débutante avec Excel et je bloque sur une formule. Exemple : Si valeur de A1 comprise entre 5 et 10, écrire dans A2 "3èm...
Fichiers excel imbriqués dans word
RésoluBonjour, J'ai une feuille de calcul imbriquée dans un formulaire word. Dans cette feuille de calcul, on peut écrire, par exemple, l'âge et le sexe...