Résultats (1 164)

Nombre max d'arguments dans une fonction

Bonjour, je veut créer une fonction dans ms excel pour résoudre la table de sudoku, mais, j'ai besoin d'insérer plusieurs arguments dans chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Fonction si avec 2 conditions préalables

Bonjour, Je ne parviens pas à rédiger la bonne formule pour le problème suivant: - j'ai deux gammes de produit: A et B - J'ai 3 niveaux de prix ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Heliotte

Recherche caractère et revoie la valeur de la cellule voisine

Bonjour, Je cherche une façon d'effectuer une recherche de caractère dans un tableau et de renvoyer la valeur de la cellule voisine. Je m'expli...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
noffiz

Problème imbrication de si

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème que je ne comprend pas ! La commande : "=SI(EQUIV(B6;Serveur!B3);Serveur!B3;SI(EQUIV(B6;Serveur!...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
rolbutchy

Probléme de formule excel

Résolu

Bonjour, Je suis un peu en galère sur un fichier Excel que voici : https://www.cjoint.com/?0Lrt0LYjFsI En fait, le but du fichier est de com...

24 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Heliotte

Formule ...

Bonjour, Voilà je voudrais la formule qui dirait dans ma cellule que si cellule M12= FIXE OU VARIABLE alors ma cellule = 52 et que sinon ma ce...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Freedomsoul

Fonction choisir

Résolu

Bonjour, C'est encore moi. Pour mon tableau je dois rechercher des valeur suivant plusieurs Critère ( jusqu'à 5 céllules différentes. Je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Mike-31

Erreur dans ma formule, oui mais où ???

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée une formule qui doit me donner si on rempli une cellule avec un chiffre compris entre 2 autres une taille (de vêtement par...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Marrachelescheveux

Imbriquer des fonctions si

Bonsoir à toutes et à tous, Je suis en train de créer un programme pratique pour organiser un tournoi de foot original sous excel et je rencontre un...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Formule conditionnelle imbriquée

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'erreur dans ma formule : =si(D47>30;"5%";si(D47

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
jejelefou

Si imbriquer

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il y a de faux dans ma formules excel. : =si(E22=0;"Feuil2!F4";=si(E22=1;"Feuil2!F5";=si(E22=2;"Feuil2!F6";=si(E...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Fonctions imbriquees complexes

Résolu

Bonjour, En tous cas pour moi elles le sont ,et pourtant ça m'arrangerait terriblement de les imbriquer: merci aux très bons qui pourront peut ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
ericdidier

Formule recherche la plus rapide

Résolu

Bonjour, j'ai des données de plus de 800000 lignes dans feuil1. pour chaque ligne, je dois chercher une valeur dans feuil2 qui a plus de 800000 lign...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
gbinforme

Extraire plusieurs entêtes de colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un tableau assez important reprenant des entreprises à visiter. colonne A = les entreprises (530 lignes actuellemen...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Lalmax

Si(ou cumulé

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai dans beaucoup de cellules sur une quinzaine de feuilles des fonctions avec SI(OU( je dois rajouter des éléments et modif...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
un-jean

Excel 2010 : imbrication formule + calcul sur date

Résolu

Bonjour, J'ai une double problématique sur laquelle mon petit cerveau coince : je souhaite vérifier une condition sur une date et, selon cette con...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Vaucluse

Excel : identification de plusieurs valeur dans une colonne

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau ici. Alors voici mon problème. Pour commencer je suis sous Excel 2007 et Windows XP. J'ai un tableau Excel av...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
piroc

Excel2007 : liste déroulante dépendante des cellules précédentes

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car je ne m'en sors pas avec ce fichu pb de liste déroulante dépendante des 2 cellules précédentes. Je vous ré-ex...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
alainjjb

Recherchev et si imbriqué

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 excel 2007 j'ai besoin d'une formule qui imbrique recherchev et si => suivant la ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
PHILOU10120

Formule si /et embriqué et trop d'arguments

Bonjour à tous, Je dois faire une formule du style : si 1annee ancienneté alors 296 de coef, si 2 ->304 si 3->307... jusqu'a 30. voici ma ...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
eriiic

Excel 2007

Résolu

Bonjour, Etant limité en SI comment continuer ou modifier la formule suivante: =SI(N3

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
eriiic

Excel fonction si avec plusieurs si

Bonjour, nouveau sur ce forum et pas un crac Excel, j'ai un tableau avec une cellule E7 qui indique un nombre variable selon une formule je voudr...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
eriiic

Aide fonction excel

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème. Je débute dans excel et donc je galère un peu. Je voudrai avoir de l'aide concernant un "petit" (t...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Gorvennal

Nombre d'imbrication trop élevé dans excel

Bonjour, j'ai un tableau avec 3 colonnes et 15 lignes Principe : A1 = 80 B1 86.9 C1 216 A2 = 87 B2 94.9 C2 198 A3 =...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
foxttrot

[excel] repérer une erreur

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau qui doit me résumer toute une plage de cellules contenue dans la même feuille. J'ai 3 plages différentes ...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
joubk

Excel

Bonjour, Un petit souci sur les conditions multiples d'Excel. Voici le sujet : j'ai besoin de calculer l'indemnité des salariés licenciés, et p...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
eriiic

Problème excel

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à réaliser la formule de cette problème: "si le chiffre d'affaire est inférieur à 2000 € alors on lui donner...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
xkristi

Utilisation condition si excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un renseignement concernant excel. En effet j'ai un peu de mal à utiliser le SI. Pourriez vous m'éclairer ?? Je veux...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
socraexcel

Excel

Résolu

Bonjour à tous! Je suis débutante avec Excel et je bloque sur une formule. Exemple : Si valeur de A1 comprise entre 5 et 10, écrire dans A2 "3èm...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
wisiwig34

Fichiers excel imbriqués dans word

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de calcul imbriquée dans un formulaire word. Dans cette feuille de calcul, on peut écrire, par exemple, l'âge et le sexe...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
PhysioAP
Résultats 841 - 870 sur un total de 1 164