Maccro gestion de stock

Fermé
Sunnn Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 18 mai 2014 à 11:53
via55 Messages postés 14504 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 - 18 mai 2014 à 14:09
Bonjour, j'ai réalisé un fichier excel pour le suivi d'un stock où je peux indiquer le stock de matériel de départ, le matériel nécessaire pour un produit ainsi que le stock matériel d'une commande qui arrive, et cela me calcule le stock réel --> stock départ - stock nécessaire + stock commande = stock réel. Ensuite, après avoir déterminé le stock de sécurité pour chaque Matière Première, avec la condition "si imbriqué", une alerte s'affiche quand je dois passer une commande. Maintenant, je souhaiterai faire une maccro "nouveau calcul de stock" qui transfert la quantité de mon stock réel que je viens de calculer dans la colonne "stock départ" pour que je puisse effectuer un nouveau calcul.
Quelqu'un à la solution pour la maccro please ?
A voir également:

1 réponse

via55 Messages postés 14504 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 2 738
18 mai 2014 à 14:09
Bonjour

Sans connaitre la structure exacte de ton fichier on ne peut pas t'indiquer une macro mais que le principe

En supposant par exemple le stock réel calculé en F2 et le stock de départ en A2
la macro déclenchée par un bouton pour transférer F2 en A2 et effacer F2 serait

Sub transfert()
Range("A2").value=range("F2).value
Range("F2).value=""
end sub

Cdlmnt
0