Autre problème avec des SI imbriqués
Fermé
lili_51
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
lili_51 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lili_51 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon problème :
si niveau global <5 = équilibre mais si en même temps dommage >3 = déséquilibre fort
si niveau global compris entre 5 et 10 = déséquilibre mais si en même temps dommage >3 = déséquilibre fort
si niveau global >10 = déséquilibre fort quel que soit le niveau de dommage.
J'ai bien essayé de traduire cela selon la réponse que j'ai eu avec un autre problème hier, mais ma formule de fonctionne pas.
J'ai besoin d'aide du coup. Merci d'avance.
mon problème :
si niveau global <5 = équilibre mais si en même temps dommage >3 = déséquilibre fort
si niveau global compris entre 5 et 10 = déséquilibre mais si en même temps dommage >3 = déséquilibre fort
si niveau global >10 = déséquilibre fort quel que soit le niveau de dommage.
J'ai bien essayé de traduire cela selon la réponse que j'ai eu avec un autre problème hier, mais ma formule de fonctionne pas.
J'ai besoin d'aide du coup. Merci d'avance.
A voir également:
- Autre problème avec des SI imbriqués
- Si et ou excel imbriqué - Guide
- Formule SI et RECHERCHEV imbriqués - Forum Excel
- Formule excel si est vide imbriqué ✓ - Forum Excel
- Rentrer formule avec si imbriques a plusieurs réponses ✓ - Forum Excel
- Formule Si, ESTVIDE, ✓ - Forum Excel
2 réponses
Où est ta formule ?
Où est ton fichier Excel ?
Pourquoi avoir quitté ta discussion https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30480871-fonction-si-imbrique qui n'a que 3 messages, pour venir créer une nouvelle discussion sur exactement la même question ? ça sème la pagaille, et c'est bien sûr fortement déconseillé. On va donc fermer la présente discussion, et tu es invitée à poursuivre dans la première ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Où est ton fichier Excel ?
Pourquoi avoir quitté ta discussion https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30480871-fonction-si-imbrique qui n'a que 3 messages, pour venir créer une nouvelle discussion sur exactement la même question ? ça sème la pagaille, et c'est bien sûr fortement déconseillé. On va donc fermer la présente discussion, et tu es invitée à poursuivre dans la première ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
...car ce n'est pas pas exactement le même problème. Les données sont différentes ainsi que les conditions.
J'ai bien essayé de faire sur le modèle d'hier, mais je n'y arrive pas.
Voila pourquoi j'ai créé un nouveau post.
Merci de ta compréhension....et si tu as une solution pour mon soucis elle est la bien venue ;)
J'ai bien essayé de faire sur le modèle d'hier, mais je n'y arrive pas.
Voila pourquoi j'ai créé un nouveau post.
Merci de ta compréhension....et si tu as une solution pour mon soucis elle est la bien venue ;)