FORMATER MY PASSPORT SUR PC

Fermé
XavierVincent Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 - 16 nov. 2020 à 16:40
 AURADOU - 29 nov. 2020 à 13:02
Bonjour,

J'ai cherché depuis ce matin mais sans succès. J'ai acheté par erreur un DD WD MyPassport for Mac mais je n'ai qu'un PC. Comment convertir ce DD MAC en PC ?

MacDisk MacDrive HFSEXPLORER ne semblent pas fonctionner

Merci de me dire comment faire...
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901
16 nov. 2020 à 17:21
Bonjour
la différence entre MAC et PC est dans le type de formatage du disque
télécharger "Aomei " ici:
A télécharge ici
brancher le disque externe
lancer "AOMEI "
donnez capture écran
0
JE vais télécharger alors AOMEI et au besoin j'enverrai une capture même si je sais faire un minimum

Merci beaucoup pour la réactivité

Xavier Vincent
0
Bonjour JFMimi,

Preoblème résolu. Une boutique Apple me l'a formaté en NTFS mais depuis mon PC j'ai trouvé la solution Office pour les allergiques au téléchargement ou qui ont un vieux PC

Recherchez la lettre de lecteur que vous voulez convertir. Ouvrez l’Explorateur de fichiers, puis, dans le volet gauche, recherchez le lecteur sous « ce PC » ou « ordinateur ».

Appuyez sur la touche du logo Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter.

Entrez cmd pour ouvrir la fenêtre d’invite de commandes.

À l’invite de la ligne de commande, tapez Convert Drive:/FS : NTFS

Par exemple, si la lettre du lecteur que vous voulez convertir est e, vous devez taper Convert e:/FS :


Merci et bon we
0