Résultats (12 402)

Disque dur ntfs non reconnu par windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe (500Go) initialement formaté en Mac OS étendu (journalisé) pour l'utiliser sur un Windows XP, je l'...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
cedric_

Pc portable sans disque dur interne

Bonjour, Voila je voudrais savoir si un pc portable Acer fonctionne t'il sans disque dur interne car j'en ai un dont le disque dur interne a laché m...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Ch93

Eviter l'arret du disque dur externe??

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'éviter qu'un disque dur externe brancher en usb sans au bout d'un certain temps ? car quand on veut y ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
jaz34

Obliger de formater mon disque dur.

Bonjour, Hier, j'ai voulu brancher mon disque dur externe à mon ordinateur, mais lorsque je cliquais dessus, il me disait "Vous devez formater le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Saikuu

Disque dur externe inaccesible

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Disque Dur Externe Toshiba (Store.e 2.5 Art 3). Je l'ai utilisé un moment normallement et depuis peu, ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
poupougne13

Transferer sauvegarde d'un disque dur laptop.

Bonjour, J'ai une ami qui m'a demander de l'aide pour un problème qu'elle a eu. Elle à un vieux laptop (date de 5 ans) et son chum a renversé de l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
jigsawelder

Vitesse de transfert disques durs en esata : quelle sont vos expériences ?

Vous utilisez des disques externes de grande capacité (500 GB ou plus) et de haute vitesse (7200 rpm ou plus)? Pour une comparaison avec mon installa...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Michel

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai débranché ,sans suivre la procédure, de mon ordinateur-portable le disque dur externe WD qui s'est mis à clignoter en pleine nuit alor...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
vieu bison boiteu

Navigation disque dur

Bonjour, comment puis-je naviguer sur mon ancien disque dur en le branchant sur mon pc actuel. Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser disque dur externe donné iom

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 536.11 on m'a donné iomega il faut que je détruise les données qui y sont Je crois que c'est un di...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe étrange

Bonjour, voila je possède un disque dur western digital plus précisément ; Western Digital Caviar Green 2TB / SATAII / 7200 rpm (WD20EARS) ( http://...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
pimouse059

Compatibilite boitier disque dur

Bonjour, je possède de mon vieux pc un disque dur Barracuda 7200.7,modelST3160021A et je voudrais avoir confirmation que le boitier dont je vous joins...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
danlau57

Code 43 sur disque dur externe intenso

Bonjour, J'aimerai de l'aide pour mon disque dur externe intenso 2.5" memory station qui n'est pas reconnu sur mon ordinateur ni celui de mon père...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Nas

Problème avec mon disque dur externe

Bonjour, depuis le jours ou j'ai brancher mon disque dur externe sur un pc infecter je ne parviens plus a accéder a mes fichiers enregistré dans celu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
manirva

Choix d'un disque dur multimédia

Bonjour, J'aimerais acquérir un Disque Dur Multimédia sur lequel on pourrait enregistrer différentes choses : anciennes cassettes, TV (Belgaco...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
nico140798

Accès refusé sur disque dur externe

Bonjour, Je tente de récupérer les données du disque dur de mon ancien PC portable dont le système d'exploitation est Windows XP. J'ai donc acheté ...

21 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
smollll

Accès refusé au disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista. Je n'arrive pas à accéder à mon disque dur externe (Maxtor 640 Gb). Il est reconnu car car quand je vais dans "o...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
smollll

Disque dur sata mort?

Bonjour, Je possède un pc portable sous windaube 7, et il y a peu de temps, il me dit que y'a un problème avec le disque dur. Je l'envoi au SAV de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
supermoidu22

Disque dur externe introuvable.

Bonjour, J'utilise depuis longtemps sur mon iMac un disque dur externe LaCie (Rikiki 3.0 USB), tout fonctionne super bien. Dernierement j'ai essayer ...

Wizix

Comment faire un disque dur externe

Bonjour a tous , j'ai une question qui peut paraitre simple .. es-ce que si je prend un disque dur 2.5 en sate de pc portable et que je le mette dans...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
georges97

Problème disque dur et windows 7

Bonjour, mardi j'ai acheté un disque dur interne 2.5" 500 go de la même marque que celui que j'ai déjà et vu que le disque dur que je viens d'acheter ...

math 2000

Disque dur externe plus reconnu par le pc

Bonjour, depuis quelques jour mon disque dur externe ne fonctionne plus. je m'explique. j'ai voulu le branché a ma tv puis a ma box orange et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
martinleees

Disque dur plein mais de quoi !?!

Résolu

bonjour/Bonsoir voila, j'ai disque dur de 500GB (dont 465 de libre) et sois disant d'après ce que me dis mon PC il ne me resterais que 8.3GB... le s...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
poupougne13

Disque dur ext non reconnu pc pb a cause mac

Bonjour a tous, Je ne suis pas une as en informatique bien que je me débrouille pour trouver des réponses a mes problèmes sauf que voilà je n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Jamba

Je ne peut plus ouvrir mon disque dure extern

Bonjour, j'ai un disque dure acheter recement d'1 tera de capacité qui ne s'ouvre plus, l'ordinateur détécte son nom avec une lettre et n'affiche au...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
snight

Aide disque dur externe et windows 8

Bonjour, Récemment , mon disque dur interne de mon packard bell tk11 ma laché ce qui fait que je ne peut plus booté dessus donc sur windows 7 , do...

Helboy69002

Disque dur externe

Résolu

Bonsoir, Voilà le problème j'ai un disque dur externe LaCie de 300 Go et en le branchant sur un ordinateur fixe de vacances il Bip rapidement. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
NiiN90

Disque dur exter wd introuvable

Bonjour, J'ai un disque dur externe western digital 1t, lorsque je le branche j'entend bien qu'il se lance mais il n'apparaît pas dans l'ordina...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Gonn3r

Mon disque dure n'est pas accessible

Bonjour, comment va tout le monde; j'ai un souci avec mon disque dure externe;quand je le connecte o pc ;il s'affiche : veuillez formaté le disqu...

toluene

Pb disque dur wd elements se

Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec mon disque dur externe WD elements 500 giga quand je le branche sur ma ps3 il ne le reconnait pas que puise faire aider ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
FredXD96
Résultats 9151 - 9180 sur un total de 12 402