Résultats (12 388)

Choix d'un disque dur multimédia

Bonjour, J'aimerais acquérir un Disque Dur Multimédia sur lequel on pourrait enregistrer différentes choses : anciennes cassettes, TV (Belgaco...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
nico140798

Accès refusé sur disque dur externe

Bonjour, Je tente de récupérer les données du disque dur de mon ancien PC portable dont le système d'exploitation est Windows XP. J'ai donc acheté ...

21 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
smollll

Accès refusé au disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista. Je n'arrive pas à accéder à mon disque dur externe (Maxtor 640 Gb). Il est reconnu car car quand je vais dans "o...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
smollll

Disque dur sata mort?

Bonjour, Je possède un pc portable sous windaube 7, et il y a peu de temps, il me dit que y'a un problème avec le disque dur. Je l'envoi au SAV de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
supermoidu22

Disque dur externe introuvable.

Bonjour, J'utilise depuis longtemps sur mon iMac un disque dur externe LaCie (Rikiki 3.0 USB), tout fonctionne super bien. Dernierement j'ai essayer ...

Wizix

Comment faire un disque dur externe

Bonjour a tous , j'ai une question qui peut paraitre simple .. es-ce que si je prend un disque dur 2.5 en sate de pc portable et que je le mette dans...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
georges97

Problème disque dur et windows 7

Bonjour, mardi j'ai acheté un disque dur interne 2.5" 500 go de la même marque que celui que j'ai déjà et vu que le disque dur que je viens d'acheter ...

math 2000

Disque dur externe plus reconnu par le pc

Bonjour, depuis quelques jour mon disque dur externe ne fonctionne plus. je m'explique. j'ai voulu le branché a ma tv puis a ma box orange et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
martinleees

Disque dur plein mais de quoi !?!

Résolu

bonjour/Bonsoir voila, j'ai disque dur de 500GB (dont 465 de libre) et sois disant d'après ce que me dis mon PC il ne me resterais que 8.3GB... le s...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
poupougne13

Disque dur ext non reconnu pc pb a cause mac

Bonjour a tous, Je ne suis pas une as en informatique bien que je me débrouille pour trouver des réponses a mes problèmes sauf que voilà je n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Jamba

Je ne peut plus ouvrir mon disque dure extern

Bonjour, j'ai un disque dure acheter recement d'1 tera de capacité qui ne s'ouvre plus, l'ordinateur détécte son nom avec une lettre et n'affiche au...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
snight

Aide disque dur externe et windows 8

Bonjour, Récemment , mon disque dur interne de mon packard bell tk11 ma laché ce qui fait que je ne peut plus booté dessus donc sur windows 7 , do...

Helboy69002

Disque dur externe

Résolu

Bonsoir, Voilà le problème j'ai un disque dur externe LaCie de 300 Go et en le branchant sur un ordinateur fixe de vacances il Bip rapidement. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
NiiN90

Disque dur exter wd introuvable

Bonjour, J'ai un disque dur externe western digital 1t, lorsque je le branche j'entend bien qu'il se lance mais il n'apparaît pas dans l'ordina...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Gonn3r

Mon disque dure n'est pas accessible

Bonjour, comment va tout le monde; j'ai un souci avec mon disque dure externe;quand je le connecte o pc ;il s'affiche : veuillez formaté le disqu...

toluene

Pb disque dur wd elements se

Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec mon disque dur externe WD elements 500 giga quand je le branche sur ma ps3 il ne le reconnait pas que puise faire aider ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
FredXD96

Problème hdd(contrôle de redondance cyclique)

Bonjour, J'ai une panne sur mon disque dur Interne Western Digital WD500AAJS (500 Go) Le disque est détecter mais en mode RAW et je ne peux ni ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
metronic

Problème disque dur externe (problème accès)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur qui est que je ne peut pas accéder à mes fichiers (sachant qu'il y as Steam dedans). En fait mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
toto945001

Probleme disque dur : utiliser disque dur ext

Comme l'indique mon titre, j'ai un probleme de disque dur. Le probleme etant qu'il y a trois mois, le disque dur de mon ordinateur portable (Packard B...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Mystor

Problème détection disque dur.

Bonjour, J'ai un disque dur externe depuis quelques mois ( Lacie, 500 Go ), et de temps en temps, il ne se détecte pas à mon PC ( Packard bell, wi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Besoin de vous !!

* probleme disque dur externe lacie device *

Bonjour, Je vous explique mon problèmes J'ai acheter Un disque dur Externe il marchait bien pendant 1 mois et je l'utilisai sous Mac puis après je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
dodo94450

Problème disque dur externe inutilisable

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème avec mon disque dur externe, un Western Digital de 500Go. Je l'ai depuis maintenant 3 ans environ, et d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
el-maestro67

Disque dur externe inaccessible

Bonjour, J'ai un disque dur externe 500Go qui marche parfaitement et qui est détecté normalement par mon PC portable. En revanche, le disque dur...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Shinini

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon disque dur externe, lorsque je le branche il fait quelque bruit bizarre pendant 20 sec environ et après pl...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
beluly

Probleme disque dur externe iomega endommagé

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe ioméga qui ne peut pas etre ouvert par windows , message : disque illisible ou endommagé . M...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
billmaxime

Recuperation donnees disque dur externe

Bonjour, a la suite d'un defaut de cycle reduncdancy check error sur mon disque dur externe , j'ai lance l'utilitaire scan pour tenter de corriger l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
jong7

Disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut recupéré des données sur un disque dur interne d"un ordi bureau qui ne fonctionne plus et qui est le s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
veronick05

Disque dur externe non unisaliser

Bonjour, disque dure externe inconnu déconnecté Configuration: Windows Vista / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
PierreAlain69

Disque dur multimedia v120h : setup affiché

Bonjour tous le monde. Ma mère et moi avons acheté un disque dur externe multiméria V120H dont voici les caractéristiques dans ce lien. Nous l...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
jee pee

Choix disque dur externe

Bonjour, Voilà, j'aimerai acheter un disque dur externe 3 To 3.0 pour max 200-250 €. J'aimerai avoir vos avis sur la question. Merci :-) ! ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
NeosBE
Résultats 9151 - 9180 sur un total de 12 388