Problème disque dur et Windows 7
LG44680
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mardi j'ai acheté un disque dur interne 2.5" 500 go de la même marque que celui que j'ai déjà et vu que le disque dur que je viens d'acheter fais le double de taille par rapport à celui dans mon PC, je me suis dit "je vais mettre celui de 500 à l'intérieur de mon PC et mettre celui que j'ai déjà en externe seulement voila, je n'arrive pas à installer Windows 7 pro ( celui que j'ai déjà ) sur le disque dur de 500 or j'ai déjà essayer d'installer avec un disque de réparation système, avec une clé usb et la je suis en train de péter un câble parce que cela fait ( pas de moqueries s'il vous plait ) 14h que j'essaye. Aidez moi s'il vous plait parce que je vais pas tarder à soit me tirer une balle soit jouer à lancer mon PC à travers les pièces. Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Problème disque dur et Windows 7
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
3 réponses
je viens de le faire donc voici la procedure rebranche tout comme avant
met le cd là normalement l'ordi boot sur le cd là tu debranche le disque ancien et tu branche le nouveau et tu as plus qu'a suivre les instruction du cd .
tkt normalment il y a pas de risque d'electrocution je l'ai déjà fais plusieur fois
pour mettre l'autre en externe je suppose que tu vas utiliser un boitier adaptateur c'est ça ?
jviens de voir que tu as pas de cd donc tu dois faire une copie avec un logiciel de clonage
ou télécharger le cd legalement sur des site de p2p mais il sera pas activer tu devra rerentrer la clef et tout mais tu as trente jour pour le faire
un cd de réparation ne sert pas à installer
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.Albert Einstein
met le cd là normalement l'ordi boot sur le cd là tu debranche le disque ancien et tu branche le nouveau et tu as plus qu'a suivre les instruction du cd .
tkt normalment il y a pas de risque d'electrocution je l'ai déjà fais plusieur fois
pour mettre l'autre en externe je suppose que tu vas utiliser un boitier adaptateur c'est ça ?
jviens de voir que tu as pas de cd donc tu dois faire une copie avec un logiciel de clonage
ou télécharger le cd legalement sur des site de p2p mais il sera pas activer tu devra rerentrer la clef et tout mais tu as trente jour pour le faire
un cd de réparation ne sert pas à installer
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.Albert Einstein
LG44680
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Quel logiciel de clonage peut-tu me recommander ?
Tu n'arrives pas à installer pour quelle raison? Un message d'erreur quand tu veux lancer l'installation?
Asrock Z68 Pro3 Gen3, i5-2500k @4,6ghz, GTX 560 Ti @970mhz
Seagate Barracuda 7200.14 2to
Intel SSD 330 60go
Corsair Vengeance 8go
Asrock Z68 Pro3 Gen3, i5-2500k @4,6ghz, GTX 560 Ti @970mhz
Seagate Barracuda 7200.14 2to
Intel SSD 330 60go
Corsair Vengeance 8go