Résultats (12 388)

Problème de disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe que j'utilise sur console mais il ne fonctionne pas très bien. Il fait un drole de bruit, une sorte de "vrrrrr...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
bibulia

Crash disque dur ? help me...

Bonjour, Suite à un choc, impossible de redémarrer windows 7 version home x64 sur un pc portable. Il reste buggé sur le logo windows de démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Pot-Flour

Disque dur externe : passer de fat32 à ntfs

Bonjour, J'ai un DD externe de marque Western Digital. En suivant ce tuto (convert E: /fs) http://zoneitastuces.com/guides-pratiques/tutoriels-os...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
miltonis

Problème avec disque dur externe samsung s2

Bonjour, Voici mon problème : lorsque je branche mon disque dur externe SAMSUNG S2 - 500 Go sur mon PC fixe via le port USB, voici ce qui se passe...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Asmodai

Partage disque dur externe entre 2 pc

Bonjour à tous Je viens de faire l'acquisition d'un boitier externe pour disque dur. Ce boitier dispose de deux type de connections : USB2 et Firewir...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Fayuwang

Disque dur avec fichiers non reconnus

Bonjour, Je ne savais pas que titre mettre. J'ai un disque dur externe WD de 500 Gb. Le problème est que quand je le connecte al'ordinateur, dans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
tituan.papin

Disque dur externe

Bonjour, J'ai récemment acheter un disque dur externe memup médiadisk de 2To, et lorsqu'il est branché à l'ordinateur, à son démarrage, ce dernier...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Balthiers93

Disque dur externe endommagé

Bonjour, j'ai essayé chkdsk g:/f et aussi r. il ne se passe rien, je suis désespérée j'ai tout mes documents dans ce disque dur externe. merci ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
garious

Panne disque dur

Bonjour, Quand je branche mon disque dur externe, il s'allume, fait quatre "clic" à une seconde d'intervalle. Puis s'éteint. Il est reconnu quand ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
freopc

Formatage d'un disque dur externe

Bonjour, Bonjour à toutes et tous, j'aimerais vous demander si vous pouvez m'aider pour le formatage d'un disque dur externe, celui-ci fait 500 GO e...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
jong7

Où acheter pc déjà monté sans disque dur

Bonjour, Je souhaiterais acheter un nouveau pc. J'hésite entre celui ci : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ et celui la : https://www....

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Probleme de disque dur externe

Bonjour, Je me suis acheter un disque dure externe LaCie : Le Rikiki 3.0 il y a un petit moment... N'ayant aucun probleme d'utlisation sur mon iMac e...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Wizix

Problème de disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème: Mon ancien ordi portable ne marchait plus donc j'ai retir2 son disque dur afin de pouvoir le réutiliser comme disque ...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
playmo-13

Disque dur externe memup 640 go

Bonjour, Voilà mon problème, il y a quelques heures j'ai téléchargé un fichier sur mon disque dur, le téléchrgement fini je ferme toute les fenêtr...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe western digital en sata?

Bonjour, je voulais savoir si ce disque dur est en sata : https://www.amazon.fr/dp/B0031SZRZG/ref=asc_df_B0031SZRZG9124057?smid=A1X6FK5RDHNB96&ta...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
SolidSnake059

Problème avec disque dur externe

Bonjour, Bonjour, Je vous fait aujourd'hui part de mon problème a cause de mon disque dur externe (3,5"HDD Enclosure / Usb 2.0 ) qui ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
antipolis a

Station de disque dur

Bonjour, Tout d'abord je me présente : j'ai 59ans, je pratique la bureautique, mais j'ignore l'informatique. J'avais des Disque durs externes avec ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
athena223

Disque dur externe échappé!!!

Bonjour, il y a deux jours j'ai fait une grosse gaffe avec mon disque dur externe: je l'ai échappé par terre! Sauf que ce qui m'est arrivé est plut...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Eric132

Disque dur "wdc-wd3200bpvt-80jj5t0" ?

Bonjour, quelles sont les caractéristiques de ce disque dur svp ? bonnes ou pas ? pc : Asus x54c-sx102v --- sinon https://www.ama...

33 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
patmoss

Problème de disque dur externe

Bonjour, Je sollicite votre aide à propos de mon disque dur externe, je ne connais plus la marque mais l'emblème est "WD", d'une capacité de 465 GO....

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Snare94

Disque dur externe impossible à lire (mac/pc)

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Samsung 500 GB. Ma copine a un Mac, j'ai un PC (un Dell sous Vista). Elle a d'abord branché l...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
le druide

Probleme avec mon disque dur externe

Bonjour, je me suis un acheter un book essential de 3T de WD il y a 2 semaine et j'y ai déjà transféré plus de 1T a l'intérieure. mon problème est...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
nosmarties

Disque dur externe

Bonjour, J'ai récemment acheté un boitier pour mon disque dur interne que j'utilise donc maintenant en externe. Problème depuis aujourd'hui il ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme disque dure endommagé

Bonjour, J'ai maladroitement fait tomber mon disque dure externe par terre, et je crois que je l'ai vraiment endommagé. Quand je l'allume, une lum...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
sebdu38

Disque dur non reconnu

Bonjour, Suite à la coupure de l'alimentation du disque dur externe (Lacie-Big disc externe), celui-ci n'est plus reconnu par le MacBook Pro sous OS...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
d-claie-p

Vitesse de lecture disque dur externe

Bonjour, mon probleme cèst lorsque je connecte mon disque dur exterene (hp) c'a prend ou moins 30 min pour se connecte meme si il est vide ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur en perdition.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder aux données de l'un de mes disques durs, sous windows il m'affiche que le périphérique a rencontré un problème e...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
anarsk@

Disque dur externe hitachi touro desk pro 2to

Bonjour, Windows 7 / Safari 536.5 Je possède un disque dur externe hitachi touro desk pro 2to le problème est que lorsque je le branche par...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
hita

Recherche un hdd 64go externe pour 35 euros

Résolu

Bonjour à tous!, Je cherche un petit dique dur externe de 64Go pour stocker quelques données. Je n'ai pas besoin de la vitesse des SSD qui sont auss...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Nicolasbc

Disque dur externe accès refusé ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui grosse surprise alors que j'allais pour regarder un film, voilà que mon disque dur externe m'affiche ceci : G:/ n'est pas acce...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
mwa45
Résultats 9061 - 9090 sur un total de 12 388