Résultats (12 402)

Problême disque dur obligation formater

Résolu

Bonjour a tous. Je viens de m'acheter un ordinateur portable. Je souhaite transférer mes données de mon ordinateur de bureau a mon ordinateur po...

39 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
unter68

Probleme disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand j'allume mon ordinateur il a marquer panne iminente de disque dur j'ai un windows vista pouvez vous me repondre au plu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Hdd fonctionnant sous 2000 et 7 à la fois

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Existe t-il des HDD fonctionnant sous 2000 et 7 à la fois? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Lacie 500go driver disque dur externe

Bonjour, Je viens de me procurer le disque dur externe LACIE 500go. Je m'en suis très peu servi et voilà que lorsque j'ai voulu l'utiliser, l'icone...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
bilou

Supprimer traces disque dur externe

Bonjour à toutes & à tous ! J'ai un petit problème qui me bloque pour pas mal de choses.. Effectivement, mon disque dur externe a grillé, et le ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Heaaven

Probleme disque dur iomega

Résolu

Bonjour, je fais appelle à vous car j'ai un gros problème : J'ai acheté un disque dur externe iomega 250Go il y à environ 3 ans, depuis j'ai fait...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
marie

Disque dur externe : sata et usb séparés ?

Résolu

Bonjour, suite à un problème sur le miniport usb de mon disque dur externe que j'ai tomber (dieu merci, il était éteint), j'ai acheté aujourd'hui u...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
karadoc59

Problème disque dur et alimentation.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur ebay un disque dur Dane Elec So Speaky d'1TO. Le problème c'est qu'à l'achat, le vendeur me dit que le cable d'alimentati...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
mimi57870

Disque dur externe et limite de taille

Résolu

Bonjour, je possède un DD externe(samsung 500Go).Mon problème est le suivant je souhaite transférer un fichier de 6 Go vers mon DD externe mais un...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
flosoud

Achat disque dur externe

Résolu

Bonjour, que faut-il regarder en premier lors de l'achat d'un disque dur externe? puis je acheter mon disque dur externe sur internet sans avoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
vallav08

Problème de disque dur externe non détecté

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un disque dur externe 160Go (occasion, je n'ai donc pas la boîte mais voilà ce qui est inscrit dessus: 3.5 Inch -...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
LucieLuc'

Formatage d'un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je suis affolé ! J'ai deux disques durs externes : Un Western Digital 160 Go avec toutes mes données dessus Un Iomega 320G vid...

36 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
a70m

Hdd regenerator avec disque dur externe

Bonjour, Je souhaite utilisé HDD regenerator sur mon disque dur externe(USB), cela est-il possible? Lorsque je lance le cd de Boot, HDD regenerator ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
freestophe

Transfer de disque dur ordi a disque dur ext

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe de 500 giga car celui de mon ordinateur de bureau plante souvent et j'aimerais savoir comment on fait ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
fabzouz62

Disque dur

Résolu

Bonjour, voilà j'ai mon PC qui est en panne comment je doit faire pour rècuperer mais donnée qui sont dans le disque dur (SATA) pour les mettres s...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
balo0943

Transfert données disque dur vers pc ?

Résolu

Bonjour Comment transferer tout ce qui est sur mon disque dur vers celui d'un nouvel ordinateur ? Merci Edit : titre.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Krysstof

Hdd externe illisible

Bonjour, voila tout est dans le titre j'ai un hdd western digital et il est illisible win xp et win 7 le reconnait mais me demande de faire un for...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
rudra117

Disque dur

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur de maison, équipé de windows vista. mon 2eme disque dur ((stockage) IDE HITACHI DESKSTAR)) a lâché. Il fait le br...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ac 3

Problème disque dur externe.

Résolu

Bonjour, ça fait un moment que je possède un disque dur externe WD passport, jusque là il marchait très bien jusqu'à aujourd'hui où lorsque je le bran...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Mr. D@m$

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 jai formater mon dique dur externe qui me servais pour regarder ou ecouter des film et mu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
PsyTron

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour, J'avais un DD externe MAXTOR "OneTouch4" qui est tombé. Je l'ai démonté : c'etait un Seagate 500Go Baracuda 7200.10. J'ai acheté sur le...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
thierry_2010

Problème disque dur externe wd

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe WD je crois que c'est "essential edition", depuis un peu plus d'un an, il fonctionnait très bien mais la...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
trainspotting

Le sata iii, un futur standard ?

Résolu

Bonjour, Je projette de me monter un pc avec une carte mére Asus P7P55D. L' autre jour j' ai aperçu le model avec USB 3.0 et 2 ports Sata III (6gb/s)...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
qwerty-

Disque dure externe

Résolu

Bonjour, J' ai deux question particulièrement urgente. 1) Je possède un disque dur externe TOSHIBA 320 GB ,et je voudrai acheter un boitier afin d...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
thomas95460

Fichiers introuvables sur mon disque dur

Résolu

Bonjour, Voilà, il se trouve que j'ai un disque dur de 295 go avec 6 go de pris dessus.Le problème, c'est que j'ignore la provenance de ces 6 go,qu...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Polonwn

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, je vous écrit ce message car j'ai l'intention d'acheter un dique dur externe . je voudré quil me serve a la fois pour stocker mes fi...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarrage avec disque dur sata

Résolu

Bonjour, j'ai donc un probleme que je ne comprend pas. voici ma config : carte mère Asus P5Q proc core 2 quad 4Go disque dur sata 1 : 2...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Jobatt

Installation disques durs interne ide et sata

Résolu

Bonjour, On vient de me faire don d'une tour Dell bien plus performante que ma tour actuelle HP qui est bien plus vieille seulement voilà. La ...

40 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
emylim*

Hdd sur ps3

Bonjour, je souhaiterais installer mon disque dur externe 300 giga comme étant le disque dur principale de ma playstation 3 est-ce possible ? car si c...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix disque dur multimédia / enregistreur

Résolu

Bonjour, Je souhaite investir dans un disque dur externe mulmtimédia ayant la fonction enregistrement de programmes TV. Après quelques recherches ...

115 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
teoboss72
Résultats 10711 - 10740 sur un total de 12 402