Résultats (12 388)
Disque dur externe
salut a tous voila j'ai un disque dur externe western digital 2to , je suis en galere car le voyant du dd fait que clignoté , et mon pc ne le vois pas...
Plus que 1,5 go de libre sur mon disque acer:c
RésoluMon disque dur est dans le rouge. j'ai défragmenter le disque mais c'est pire qu'avant. Je ne sais pas comment faire pour gagner de la place. Merci
Disques dur esclaves non reconnus
Salut à tous, voila dans un précédent post je demandais de l'aide pour un pc xp, et bien cela est révolu j'ai acheté une autre tour, mon soucis : j...
Plus d'accès au disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe Medion HDDriver 2Go Après 15-20 minutes d'utilisation, je n'ai plus accès à mes fichiers. Il est indiqué que le ...
Disque dur externe wd my passeport 1 to n'est pas reconnu par tv
Bonjour, le dd WD my passeport 1 to n'est pas reconnu pas ma tv bravia lcd sony kdl 46ex402 je suis allée sur les forums, j'ai partitionné le d...
À quoi sert ce périphérique? ub623x
RésoluBonsoir, depuis que j'ai changé de disque dur j'ai remarqué dans: Ouvrir périphérique et imprimantes ceci: [Image:http://imageshack.us/a/img692/2083/...
Problem de disque dur externe
bonjours voila, un ami a moi ma prêter son disque dur externe " un Seagate FreeAgent Goflex 1TB" les premiers jours ca marche nikel mais un jour je ...
Question à propos de mon pc portable
Bonsoir, J'ai mon PC portable de marque PackardBell qui est complètement fichu, mais le disque dur est toujours en bonne état. Je voulais donc sa...
Compatibilité disque durs 2,5" pour d-link dns-320l
Bonjour, Je réfléchi actuellement à l'achat du serveur NAS D-Link DNS-320L sans disques durs fournis, puisque j'en possède déjà. Le truc, c'est...
Disque dur externe.
Bonjour. J'ai un disque dur externe de marque CONNECTLANT. Je suis sous XP, le Pc le reconnait mais me donne le message" veuillez insérer le disque d...
Harman kardhon bds3222
Les disques dur externe sont pas reconnus , par contre il reconnait le clefs USB. En attente d'une réponse , merci
Quel disque dur choisir ?
Bonjour à tous, Voilà j'aimerai acheter un nouveau disque dur mais je suis un peu perdu parmi toutes les offres et toutes les fonctionnalités que ...
Gros soucis.
RésoluBonsoir a tous, Je possede un ordi sous XP aujourd'hui il ne veux plus demarrer meme en mode sans echec. J'ai fait une restauration: toujours rien...
Alimentation électrique pour disque dur externe wd de 1 téra
Bonjour, J'ai perdu mon alimentation électrique de mon disque externe WD de 1 Téra. Je n'ai plus la documentation du disque. Quelle alimentation d...
Disque dur d'un pc acer vers un pc vaio
RésoluBonjour, Le disque dur de mon PC Vaio a cramé, du moins, je pense que c'est ça, il n'est plus détecté quand je vais dans le BIOS. Pour en être ...
Disque dur externe de 3 t ne fonctionne plus
Bonjour je voudrais avoir votre aide, svp. Je viens d'acheter un disque dur externe de 3 T assez cher et mon chat l'a fait tombé et maintenant mon pc ...
Disques dur non reconnus
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide (parce que la j'en ai vraiment besoin!). Alors premièrement vous allez me dire que le sujet à déjà...
Une partition de mon disque dur externe n'apparait plus
Bonjour, j'ai un disque dur externe partitionner en deux, seule une partie apparait au poste de travail et l'autre non.Pouvez-vous m'aider à régle...
Erreur de lecture
Bonjour, c'est toujours concernant mon disque dur WD quand je clique avec bout droit sur poste de travail , puis sur Gérer il me donne le message su...
Disque dur interne
RésoluBonjour à tous Je voulais nettoyer mon ordinateur fixe mais suite à une mauvaise manipulation, l'ordinateur est dépourvu de processeur (Je ne souha...
Mon disque dur externe ne fonctionne plus !
Bonsoir à tous ! Voilà depuis quelques semaines mon disque dur externe ne fonctionne plus. En effet quand je l'allume, il ne fait pas le bruit qu'il...
Problème disque dur / freebox revolution
Bonsoir , Je me permet de vous écrire car j ai vu sur ce forum que certains avaient quasiment le même probleme que moi et je ne trouve pas de solut...
Reformatage disque dur externe
Bonjour, j'ai un disque dur externe iomega screenplayplus Quand je le branche par usb sur mon pc j'ai un message de reformatage, quand je lan...
Impossible d'accéder au contenu de mon disque dur externe
Bonjour,depuis 2 jours je n'arrive pas à accéder au contenu de mon disque dur externe,quand je veux y accéder une fenêtre apparaît dans laquelle il es...
Disque dur externe de 500giga
Bonjour , donc voila j'ai acheter un disque dur externe de marque Intenso d'une capacité de 500giga et cela fait 4jours qu'il ne s'allume plus je voud...
Lecture seule....
Bonjour à tous, J'ai fait le formatage de mon pc il y a quelques mois, pour sa j'ai mis toutes mes donnée ( photos, écrit, etc...) dans un disque du...
Disque dur externe claque et rame...
Salut à tous ! Je m'étais commandé pour Noël 2012 un DD externe 500go, en 2'5, de marque Intenso. Au premier branchement, nickel, vite reconnu, j'ai t...
Peut effacer un disque dur externe qui manque de place ?
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe "WE Samsung" 500 Go. Il ne me sert que pour effectuer des sauvegardes de mon PC. il manque de place et je ne peux...
Bruit du disque dur au lancement de chrome
Bonjour, Alors voila depuis quelques temps mon disque dur (je pense que c'est le disque dur) fait un bruit un peu louche "grrrr" pendant envir...
Disque dur externe endommagé
Bonjour, Mon disque dur externe ne fonctionne plus depuis hier : après avoir sauvegardé mes données, j'ai formaté le disque dur externe (toutes mes...