Lecture des films HD

rirou -  
 rirou -
Bonjour,
J'ai un téléviseur sony bravia KDL 32BX300 auquel j'ai raccordé un externe de type western digital. Le prob c'est que les films HD qui sont sur le disque ne s'affichent pas sur la télé tout en sachant que j'ai pu auparavant regarder des film HD via un appareil multimédia. Ma question est ce que le prob est dans le disque dur ou il y a un reglage a faire ?? merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

scørpion07 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut quel son les format des films .mkv ? autre ?
0
rirou

salut, oui c'est bien mkv
0
epango Messages postés 37500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Quel DD as-tu?

0
rirou

c'est un western digital voici un lien:
http://www.maxordi.net/produit-13515-Disque-Dur-Externe-Western-Digital-Elements-SE-Portable-1000-Go-1-To-USB-3.0---2,5-pouces-.html
0
rirou

alors les amis pas de solution ?
0
scørpion07 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re dsl du retard dit moi comment est tu brancher sur ta télé en usb ou via le disque dur rancher sur pc ?
0
rirou

salut, le DD est branché directement à la télé via un port USB
0
rirou

alors les gars y a un réglage à faire ou bien mon téléviseur ne prend pas en charge ce type de fichier ?? et merci pour votre aide
0