Résultats (12 402)
Disque dur tombé: bruit bizarre mais reconnu
RésoluBonjour, je viens de faire tomber mon disque dur externe (il fait 1TB et a une alimentation prise). Il est reconnu par mon PC mais il fait un bruit ...
Disque dur externe seagate
Bonjour, J'aimerais des renseignements pour un disque dur externe Seagate, je me demandais si le logiciel fourni avec, était obligatoire pour l'ins...
Avec un disque dure interne western digital wd800jd
Bonjours a tous, voila j'ais un ancien ordi et je voudrais récupérer le disque dure pour en faire un externe. Je l'ais déja démonté il me reste juste...
Disque dur externe no reconnu
Bonjour, j'ai un disque dur externe(my passport essentiel 2.5) qui n'est plus reconnu par windows vista,j'ai des document dessus et je ne veux pas les...
Disque dur externe samsung reconnu nulle part
Bonsoir, Mon disque dur externe samsung 1To n'est plus reconnu, ni sur mes 2 pc, ni sur ma tv, alors que jusqu'à maintenant tout allait bien. j'ai b...
Formater un disque partitionné (?)
RésoluBonjour, j'ai un disque d'un pc qui a crashé que j'ai placé dans un boitier externe. Je voudrais le formater seulement il est partitionné en 2 parties...
Disque dur externe - reconnu mais impossible d'y accéder
Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai un petit soucis avec mon disque dur externe ! Et après maintes recherches j'ai décidé de venir vous deman...
Problème démarrage disque dure externe iomega
Bonjour à tous, Voilà quelques mois que mon disque dure externe Iomega Prestige 500Giga ne démarre pas constamment lorsque je le branche. La lumière ...
Dd externe non reconnu ( sujet recurant je sais)
Bonjour, bonjour je sais le sujet est recurant mais je n'ai rien trouve de positive sur les sites d'ou mon appel au secours le dd incrime un d...
Disque dur planté comment faire pour récupérer mes données
Bonjour mon disque dur Imega modele HD103SI (1000GB/R54/32M) a planté apres l'avoir fait éxaminer on m'a conseillé d'en trouver un identique afin d'é...
Dd externe wd n'est plus reconnu du jour au lendemain par pc
Bonjour, Je viens ici car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème, même après de nombreuses recherches. J'ai un disque dur externe de...
Disque dur externe illisible ou endommagé
Bonjour, je sais que ce problème est récurrent mais j'ai essayé plusieurs actions et je n'y arrive toujours pas ! Je tiens beaucoup à ce disque dur...
Problème dd externe ne répond plus (testé plusieurs soluces)
Bonjour à tous, Je m'en remets désespéramment à vous parce que je viens de perdre 1400 Go de données sans backup... Disque dur externe de marqu...
Disque dur externe non détecté
Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus détecté par les deux ordis sur lesquel je le branche, forcément la garantie est passée de 3 mois. Quand ...
Insert boot disk probleme
Bonjour, Salut, mon Toshiba C655 Sans raison apparente, il ne sera plus démarrer au démarrage. J'ai opté pour la solution F2 et réinitialiser les pa...
J'ai que 2to de mon disque dur interne 3to
RésoluBonjour, Voilà mon problème est dans le titre mes amis se sont mis à plusieurs pour m'offrir un disque dur interne 3 To (3 000 Go pour les intimes...
Mon ssd n'est plus reconnu > hs?
RésoluBonjour, Voici mon soucis ; lorsque j'allume le pc, à l'écran de démarrage je ne vois plus mon ssd apparaitre, or je vois bien tous les autres disqu...
Problème copie sur dd externe
Bonjour à tous. J'ai un petit soucis. J'ai un disque dur externe de 1 To toshiba en usb 3.0 et j'ai un problème pour copier dessus : la copie se l...
Mon disque dur externe (verbatim 500g) ne fonctionne plus !
FerméBonjour à toutes et à tous ! Mon DDE (Verbatim 500G) ne fonctionne plus ! j'ai essayé sur 3 ordinateurs différents (bureau et portable) et ils n'on...
Disque dur qui ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un disque dur externe memup 500gb qui ne marche plus depuis se matin, mon ordinateur ni aucun autre ordinateur n'arrive plus a le de...
Disc dur bloqué suite à une mauvaise manipulation
bonjour à tous !voilà j'ai un souci avec mon Disc dur externe suite à une mauvaise manipulation je l'ai bloqué ,voila le pb je l'avais branché sur mon...
Disque externe vidé
Bonjour, j'ai vider mon disque dur externe en voulant enregistrer le logiciel de mon nouveau pc portable. Plus de photos. Avez vous une astuce pou...
Pb reconnaissance disque dur freecom mobile drive classic ii
Bonjour, J'ai acheté un Disque dur externe Freecom Mobile drive classic II . Je l'ai branché mais lorsque je vais sur poste de travail, il n'est p...
Mon disque dur externe (verbatim 500g) ne se connecte plus !
Bonjour à toutes et à tous ! Mon DDE (Verbatim 500G) ne fonctionne plus ! j'ai essayé sur 3 ordinateurs différents (bureau et portable) et ils n'o...
Disque dur externe ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai un DDE qui ne s'affiche pas, quand je le branche il est détecté, mais ne s'affiche pas dans le poste de tra...
Disque dur externe fantôme
Bonjour, mon DDE me fait un truc bizar, je m'explique. Au démarrage du PC il est présent donc reconnu par le pc mais au bout de 2, 3 minutes il di...
Gros soucis disque dur
Nous sommes en voyage et on avait investi dans un petit pc, suite a des soucis nous avons re-migré sur Mac (un mac book). Nous avons acheter un di...
Problème dd externe sur lecteur blu-ray
Bonjour, Récemment je ne peux plus regarder mes vidéo, conserver au format .avi majoritairement, sur mon lecteur blu-Ray par l'intermédiaire de mon d...
Hdd externe non initialisé
Bonjour à tous, il y a quelques jours, une amie m'a donnée son HHD externe car "il ne marchais plus" pour que j'y regarde c'est un 2.5" de 500GO ...
Accessibilité
Bonsoir ! Brusquement, je ne peux plus accéder à mes dossiers de mon disque dur externe. Il me dit : "Vous ne disposez pas des autorisations req...