Résultats (12 402)

Disque dur tombé: bruit bizarre mais reconnu

Résolu

Bonjour, je viens de faire tomber mon disque dur externe (il fait 1TB et a une alimentation prise). Il est reconnu par mon PC mais il fait un bruit ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
liluuu

Disque dur externe seagate

Bonjour, J'aimerais des renseignements pour un disque dur externe Seagate, je me demandais si le logiciel fourni avec, était obligatoire pour l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
boblafourche

Avec un disque dure interne western digital wd800jd

Bonjours a tous, voila j'ais un ancien ordi et je voudrais récupérer le disque dure pour en faire un externe. Je l'ais déja démonté il me reste juste...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Maikstael

Disque dur externe no reconnu

Bonjour, j'ai un disque dur externe(my passport essentiel 2.5) qui n'est plus reconnu par windows vista,j'ai des document dessus et je ne veux pas les...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Erwan031284

Disque dur externe samsung reconnu nulle part

Bonsoir, Mon disque dur externe samsung 1To n'est plus reconnu, ni sur mes 2 pc, ni sur ma tv, alors que jusqu'à maintenant tout allait bien. j'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formater un disque partitionné (?)

Résolu

Bonjour, j'ai un disque d'un pc qui a crashé que j'ai placé dans un boitier externe. Je voudrais le formater seulement il est partitionné en 2 parties...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
CETU

Disque dur externe - reconnu mais impossible d'y accéder

Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai un petit soucis avec mon disque dur externe ! Et après maintes recherches j'ai décidé de venir vous deman...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Foda

Problème démarrage disque dure externe iomega

Bonjour à tous, Voilà quelques mois que mon disque dure externe Iomega Prestige 500Giga ne démarre pas constamment lorsque je le branche. La lumière ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
zemisterhudson

Dd externe non reconnu ( sujet recurant je sais)

Bonjour, bonjour je sais le sujet est recurant mais je n'ai rien trouve de positive sur les sites d'ou mon appel au secours le dd incrime un d...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
sugus911

Disque dur planté comment faire pour récupérer mes données

Bonjour mon disque dur Imega modele HD103SI (1000GB/R54/32M) a planté apres l'avoir fait éxaminer on m'a conseillé d'en trouver un identique afin d'é...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Zpoupette

Dd externe wd n'est plus reconnu du jour au lendemain par pc

Bonjour, Je viens ici car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème, même après de nombreuses recherches. J'ai un disque dur externe de...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
la-loupe

Disque dur externe illisible ou endommagé

Bonjour, je sais que ce problème est récurrent mais j'ai essayé plusieurs actions et je n'y arrive toujours pas ! Je tiens beaucoup à ce disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
la-loupe

Problème dd externe ne répond plus (testé plusieurs soluces)

Bonjour à tous, Je m'en remets désespéramment à vous parce que je viens de perdre 1400 Go de données sans backup... Disque dur externe de marqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
bizkay

Disque dur externe non détecté

Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus détecté par les deux ordis sur lesquel je le branche, forcément la garantie est passée de 3 mois. Quand ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
remkouz

Insert boot disk probleme

Bonjour, Salut, mon Toshiba C655 Sans raison apparente, il ne sera plus démarrer au démarrage. J'ai opté pour la solution F2 et réinitialiser les pa...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
yanigo

J'ai que 2to de mon disque dur interne 3to

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est dans le titre mes amis se sont mis à plusieurs pour m'offrir un disque dur interne 3 To (3 000 Go pour les intimes...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
geekosa

Mon ssd n'est plus reconnu > hs?

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis ; lorsque j'allume le pc, à l'écran de démarrage je ne vois plus mon ssd apparaitre, or je vois bien tous les autres disqu...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Duoufy

Problème copie sur dd externe

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis. J'ai un disque dur externe de 1 To toshiba en usb 3.0 et j'ai un problème pour copier dessus : la copie se l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur externe (verbatim 500g) ne fonctionne plus !

Fermé

Bonjour à toutes et à tous ! Mon DDE (Verbatim 500G) ne fonctionne plus ! j'ai essayé sur 3 ordinateurs différents (bureau et portable) et ils n'on...

Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Chris 94

Disque dur qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un disque dur externe memup 500gb qui ne marche plus depuis se matin, mon ordinateur ni aucun autre ordinateur n'arrive plus a le de...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
oréo

Disc dur bloqué suite à une mauvaise manipulation

bonjour à tous !voilà j'ai un souci avec mon Disc dur externe suite à une mauvaise manipulation je l'ai bloqué ,voila le pb je l'avais branché sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
oneil2013

Disque externe vidé

Bonjour, j'ai vider mon disque dur externe en voulant enregistrer le logiciel de mon nouveau pc portable. Plus de photos. Avez vous une astuce pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
fabul

Pb reconnaissance disque dur freecom mobile drive classic ii

Bonjour, J'ai acheté un Disque dur externe Freecom Mobile drive classic II . Je l'ai branché mais lorsque je vais sur poste de travail, il n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
messouf

Mon disque dur externe (verbatim 500g) ne se connecte plus !

Bonjour à toutes et à tous ! Mon DDE (Verbatim 500G) ne fonctionne plus ! j'ai essayé sur 3 ordinateurs différents (bureau et portable) et ils n'o...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Chimo8884

Disque dur externe ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai un DDE qui ne s'affiche pas, quand je le branche il est détecté, mais ne s'affiche pas dans le poste de tra...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
chris

Disque dur externe fantôme

Bonjour, mon DDE me fait un truc bizar, je m'explique. Au démarrage du PC il est présent donc reconnu par le pc mais au bout de 2, 3 minutes il di...

sugus911

Gros soucis disque dur

Nous sommes en voyage et on avait investi dans un petit pc, suite a des soucis nous avons re-migré sur Mac (un mac book). Nous avons acheter un di...

popslilou

Problème dd externe sur lecteur blu-ray

Bonjour, Récemment je ne peux plus regarder mes vidéo, conserver au format .avi majoritairement, sur mon lecteur blu-Ray par l'intermédiaire de mon d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
applenico

Hdd externe non initialisé

Bonjour à tous, il y a quelques jours, une amie m'a donnée son HHD externe car "il ne marchais plus" pour que j'y regarde c'est un 2.5" de 500GO ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Chochojunior

Accessibilité

Bonsoir ! Brusquement, je ne peux plus accéder à mes dossiers de mon disque dur externe. Il me dit : "Vous ne disposez pas des autorisations req...

Domino75010
Résultats 7951 - 7980 sur un total de 12 402