Probleme lecture WD 2to sur tv Samsung

Fermé
Vivica - 30 mai 2014 à 11:06
thx59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 16 oct. 2015 à 22:51
Bonjour,

Voilà, j'ai en ma possession depuis peu un disque dur externe Western Digital My passport ultra 2To avec usb 3.0/2.0.
Il fonctionne très bien sur le pc, il est rapide, aucun soucis.
En revanche sur la tv c'est autre chose (Samsung UE32EH4003W, série 4, 80cm), je le branche, la tv le reconnait, j'accède aux dossiers et la...
c'est la caca c'est la cata c'est la catastrophe !
Il est d'une lenteur à mourir, pour naviguer de dossier en dossier il faut attendre bien 30sec entre chaque manipulation pour qu'il daigne enfin savoir ce qu'il doit faire et quand enfin il est possible d'accéder au contenu du dossier, je lance un fichier et PAF plus rien, la tv s'éteint, redémarre. A chaque fois.

Je précise que la téloch n'a aucun problème pour lire les DDE étant donné qu'avant j'avais un WD de 750Go et que malgré quelque petite longueur de reconnaissance, il allait parfaitement. Alors est-ce l'usb 3.0, la taille du disque, le formatage (présentement il est en NTFS 8 secteurs par clusters de 512 octets) le disque en lui même ou autre chose??

C'est rageant sachant que tu en as acheté 2 exprès pour cette utilisation là et que rien ne fonctionne snif snif !!

Merci beaucoup par avance de votre aide.

1 réponse

maryweather01 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
1 juin 2014 à 20:24
Ici Vivica,
Merci pour tout, mon probleme est réparé.
Bonne journée.
0
thx59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015
16 oct. 2015 à 22:51
bonjour ,
pourriez vous m'indiquer comment vous avez résolue votre problème car je rencontre le meme souci que vous
cordialement
0