A voir également:
- Ne veut plus reconnaitre mon disque dur.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
9 réponses
Eh bien disons que sous Mac tu as un formatage de disque dur qui n'est pas compatible avec PC. Seul le formatage FAT32 est compatible mac et PC. Donc il faudrait savoir sous quoi ton disque dur est formaté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vu qu'il n'est réellement vu que sous ton MAC, je te serais d'une aide bien médiocre
Applications > Utilitaires > Utilitaire de disque
Tu vas sur ton disque externe et tu devrais voir en bas à droite "format" dis nous donc ce qui est écrit
Applications > Utilitaires > Utilitaire de disque
Tu vas sur ton disque externe et tu devrais voir en bas à droite "format" dis nous donc ce qui est écrit
O_° ouai non mais là...
Je te cite : "J'ai voulu le connecter un un ordinateur mac pour mettre des films.... mais après vouloir les mettre sur mon ordi sous Windows"
Donc ton disque tu l'as connecté à un Mac tu y as mis des films et tu ne le vois pas sous Windows...
Donc si tu vas sous Mac ça dit quoi puisque tu ne le vois pas sous Windows (qui t'indiquera logiquement "RAW")
Je te cite : "J'ai voulu le connecter un un ordinateur mac pour mettre des films.... mais après vouloir les mettre sur mon ordi sous Windows"
Donc ton disque tu l'as connecté à un Mac tu y as mis des films et tu ne le vois pas sous Windows...
Donc si tu vas sous Mac ça dit quoi puisque tu ne le vois pas sous Windows (qui t'indiquera logiquement "RAW")