Résultats (12 388)
Disque dur externe
Bonjour, Qui peut me dire combien de photos numériques je peux mettre sur un DD Externe de 30 go 1,8" ? Il y en a en promo chez ASSUS ; je ne sai...
Probleme disque dur
bonjour une amie ma ramener son disque dur externe parce qu'il ne marche plus j'ai regarde essayer de le formater et mon pc ma mie comme par magie win...
Fichier introuvables après scan du hdd
Bonjour, J'ai un HDD de 1 Terabyte, après avoir installer norton 2012 sur ma machine, je l'ai scanner, Depuis le scan les fichiers ont disparus, tou...
Récupération intégrale disque dur
Bonjour, je viens de casser mon écran de notebook samsung "n150 plus". du coup, j'ai commandé un samsung "N145 plus" en remplacement. MA QUEST...
Reformater totalement mon disque dur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment reformater TOTALEMENT mon disque dur, sans passer par windows, car windows est installé dessus et luis aussi j'ai...
Connexion disque dur et télévision
Bonjour, hier soir j'ai voulu brancher mon disque dur externe multimédia memum à la télévision pour voir un film qui se trouve dedans. Le télévision...
Disque dur externe : récupérer fichiers
Bonjour, alors voilà, mon disque dur externe est tomber par terre alors qu'il était branché et lorsque j'essaie de le reconnecter sur mon ordinateur...
Disque dur externe "non alloué'' sous vista.
Bonjour, ou plutôt Bonsoir, Voilà, cela fait plusieurs mois que j'ai mon disque dur externe, est tout allez bien...jusqu'à aujourd'hui. Lorsque je br...
Mon disque dur externe
Bonjour j'ai un probleme avec mon disque dur externe.je voudrai mettre mes photo dessu mais il dit qu'il n'y a pas de place alors qu'il est tout neuf...
Est-ce un vrai disque dur externe?
Bonjour, Voila, j'aimerais acheté ce modèle de disque dur externe (lien en dessous) mais est-ce un disque dur externe comme les autres? Je voi...
Recupération données sur disque dur portable
RésoluBonjour, je souhaiterais récupérer des données présentes sur un disque dur portable Toshiba car il ne démarre plus... j'ai pu récupérer les données du...
Code acces disque dur externe
Bonjour a tous, je m'adresse à vous apres avoir effectué des recherches sans réponses claires sur mon problème. J'aimerai savoir si il est possib...
Disque dur qui "claque"
Bonjour, Depuis que j'ai créer une partition sur mon disque dur externe, il faisait des bruits bizarre comme des claquements et il s'éteignait. Je...
Formater un disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe qui à du choper un virus car je ne peut plus accéder ,je peut même pas analysé le disque dès que je clique dessu...
Probléme de détection disque dur 320go
bonjour mes 2 disque dur externe on était formater j ai perdu toutes mes donnée ,1 multi media iomega et l autre 320giga,j aimerai récupérer mes donn...
Disque dur externe goflex - télévision
RésoluBonjour, Je viens vous demander votre aide pour un petit problème! J'ai l'habitude de regarder mes fichiers vidéos sur ma télévision (le modèle...
Disque dur fat 32 externe
Résoluj'ai un disque dur externe en fat 32 mais je veux downloader des films hd et ca ne fonctionne pas,j'ai essayer ceci m:/fs:ntfs mais j ai le message su...
Disque dur externe pbl
Bonjour, J'ai un gros gros problème je viens de faire tombée mon disque dur externe Memup par terre sur le carrelage du coup il s'est débrancher to...
Image disque dur
Bonjour, J'ai un ordinateur portable et après un bug général du pc les driver ont été dur a réinstaler même pour l'assistance technique du fabriqu...
Bruits incessant sur disque dur
RésoluBonjour, Depuis peu de temps mon disque dur fait des bruits, des sortes de craquements, j'ai déjà fait une défragmentation et le bruits est beaucoup...
Disque dur dane-elec so speaky 500gb
Bonjour, j'ai achete un disque dur multimedia dane-elec,j'arrive a le charger en fichiers,mais quand je le branche sur le televiseur,je n'ai ni image...
Brancher sata vers usb
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de bracher un dd interne sata en usb sur la neufbox pour partager des fichier Configuration: Boit...
Disque dur externe impossible à ouvrir
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je possède un DD e...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, voici mon probléme, je posséde un disque dur externe et du jour au lendemain sans aucun modification de ma part, mon pc ne le reconnait plus....
Disque dur defaillant, recup données ?
Bonjour, Voila je vous explique mon problème, mon frère a un pc portable HP depuis maintenant 3 ou 4ans et hier il ma dit avoir eu un écran bleu en ...
Problème port usb et disque dur externe
Bonjour à tous, j'ai un souci avec le disque dur externe (mybook de WD, alimentation externe) de mon pc portable depuis quelques jours. Des fois il m...
Disque dur externe plus reconnu
Résolubonjour , suite à une coupure de courant mon DD externe n'apparait plus dans le poste de tyravail mais en périphérique de stockage de masse USB dans...
Problème de driver disque dur externe buffalo
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe un Buffalo MiniStation HD-PCTU2 ( ou HD-PCU2) Voila donc le probleme c'est que avec trop de precipi...
Disque dur problème après ré assemblage.
Bonjour a tous, ce matin j'ai récu mon nouveau boitier Zalman Z9 plus. J'ai monter tout mes composants dans ce nouveau boitier, tout marche impeccable...
Disque dur maxtor 3200 ne fonctionne plus ..
Bonjour, Après des semaines, j'ai enfin commandé le chargeur du disque dur en espérant que le problème viendrait de là sauf que ce n'est malheur...