Résultats (3 627)

Probleme disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe Western Digital qui fonctionnait tres bien et du jour au lendemain gros probleme il s'allume bien quand je branc...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
fabien5485

Choix de disque dur externe, budget short

Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un disque dur externe. Après une longue recherche sur le net je ne trouve pas un DD externe qui rentre dans mon bu...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
'tit loup

? disque dur externe ?

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai acheter un Disque Dur Externe, mais je ne sais absolument pas ou il vaut mieux passer sa commande ! Commander sur internet (...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
cristol

Impossible de reformater un disque dur extern

Résolu

Bonjour, N'arrivant pas à copier des vidéos de + de 4 go, j'ai donc voulu reformater (solution trouvée sur divers forums) un DD externe de marque MEM...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
marwyl

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel modèle de disque dur externe puis-je équiper mon PC avec le meilleur rapport/qualité/prix . parceque j'ai beaucoup ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
azerty0

Besoin d'aide pour acheter un hdd externe por

Résolu

Bonjour, quelle est la bonne marque a choisir par ce que je veux acheter un HDD externe portable de 250 go et mon budget est de 70 euro max. merci de...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
quinti

Disque dur non reconnu ?

Résolu

bonjour je viens de reinstaller XP pro sur mon PC . au bios , le 2è disque dur de 120 Go ( NTFS en esclave sur lequel je stocke mes archives ) est b...

72 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Garciablasquez

Disque dur externe! formatage

Résolu

salut! voila mon petit soucis j'ai un dd externe lacie de 500gb et quand je le connecte a mon pc, il n'affiche que 10 mega octet de capacité vo...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Vilizone

Boîtier pour disque dur ?

Résolu

Bonjour, voilà l'histoire : on a eu un nouveau PC, mais là n'est pas le souci. J'ai récupéré quelques pièces de l'ancien PC, dont le disque dur. C...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Yannou.10

Résolu

Bonjour, voila je vien d'acheter un disque dur externe " Iomega ego portable Hard drive 250go ", une fois brancher a mon ordinateur, Windows reconnai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Gaetanos

Problème disque dur externe pas reconnue sur

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, j'ai un disque dur externe LG 2,5'' 500Go XD2 Black et quand je le branche sur une télé, il n'est pas reconnu. Or q...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
vl02

Pb installation disque dur externe memup koog

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un disque dur externe memup koogar 3.5", mais lorsque je le branche à mon pc pour l'installer, il n'est pas du tout rec...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Jack34

Choix disque dur externe reseau.

Résolu

Bonjour, Je désirerais des conseils sur l'achat d'un disque dur externe , réseau , à moins de 500€ et de 1Go ou plus de capacité. Connecté au route...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
zolive

Choix d'un disque dur externe

Résolu

Bonjour et Très Bonne Année à tous, Voilà, je me suis acheté un MAC il y a 3 semaines et j'apprends par Apple que le système Snow Léopard a planté,...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
flo2809

Utiliser un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc rame énormément, mettant 15 minute à afficher mes mails. Ce problème étant dû à un manque de mémoire ( 95 % re...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
_Juju94_

Formater et partager un disque dur externe.

Résolu

Bonjour, vous pouvez m'expliquer comment je peux formater un disque dur externe, et comment je peux le partager en plusieurs parties ,et merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mwaxsky

Probleme disque dur qui clac hitachie 250 go

Résolu

Bonjour, je viens me renseigné, parce que depuis quelque temps je constate que mon DD Hitachie 250Go fait des (cloc, clic!) il le fait quand je...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
LOS

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe WD 250Go et dès lors que je veux mettre un fichier de 7Go il me marque disque plein alors qu'il reste 200G...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ced561

[materiel] [en cours] pb disque dur externe

Résolu

Bonjour a tous, J'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'un disque dur externe (1TO, Iomega, la: http://ww1.iomega.com#overviewItem_tab ) Au...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ORéL'1

Problème de disque dûr

Résolu

Bonjour, je me suis acheter un ordinateur il y a 1 ans et demi et lorsque je l'ai acheter, les techniciens de l'endroit où je l'ai acheter mon séparés...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Dom690

Changement de disque dur

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu changé mon disque dur interne sur mon pc portable HP (OS : vista ) J'ai mis le nouveau disque dur dans un boitier ex...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jujukrollou

Disque dur externe 500 giga

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un disque dur externe 500 giga et je voudrais savoir où vous me conseillez de l'acheter pour avoir un rapport qualit...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
junior_205

Logiciel pour disque dur dane elec so speaky

Résolu

Bonjour, ma fille m'a abimé mon cd de mon disque dur externe multimédia dane elc so speaky(500 g) le lecteur ne le lit plus trop rayée.est ce que que...

37 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
ba bou

Installation d'un disque dur externe

Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un disque dur externe, mais pour l'installer, il faudrait un seconde prise Ethernet sur mon ordinateur qui n'en possè...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
calamitydelphe

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur pour lequel j'ai commandé un boitier externe sur ebay, j'ai monté le tout, mon problème est que quand je le branche en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
arno83600

Choisir disque dur externe pc portable.

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable depuis 2005/2006 , et comme vous pouvez vous en douter il est très lent , j'aimerais alors acheter un disq...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
tite-twin-du-18

Partition disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai mon disque dur externe 1To qui a ete partitionne en 3 avec windows vista et je voudrais savoir comment le remettre en une seul partit...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
smarties4577

Disque dur externe danger ?

Résolu

Bonjour, enfait j'ai acheté un disque dur externe 300Go qui me sert de second disque dur ; il est allumé en mm temps que mon ordi ( 10h/24 ) et un...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Brancher un disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un pc sur lequel ma carte graphique a grillée et donc mon pc ne marche plus ^^ Et j'aimerais récupérer toutes mes données de mon dis...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
roster

Que veux dire 1000 go en sata??

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe multimédia et j'ai trouver celui ci : ADVANCE Disque dur Externe Multimedia 1000 Go Media Box 36...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
eyeness
Résultats 2611 - 2640 sur un total de 3 627