Disque dure
Résolu
viggi
-
lechaman Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lechaman Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un disque dur de la marque Maxtor je le branche sur mon ordinateur ainsi que sur mon ordinateur portable il es allumer mon disque dure mais ne s'affiche pas sur mon ecran .
Comment dois je faire pour recuperer tts mes données merci de votre aide
j'ai un disque dur de la marque Maxtor je le branche sur mon ordinateur ainsi que sur mon ordinateur portable il es allumer mon disque dure mais ne s'affiche pas sur mon ecran .
Comment dois je faire pour recuperer tts mes données merci de votre aide
A voir également:
- Disque dure
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
8 réponses
D'accord, donc c'est une sauvegarde de récupération d'un autre système c'est ça ?
Ce lien peut peut-être t'aider : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Ce lien peut peut-être t'aider : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Juste tes photos et vidéos ? Ce n'est pas une sauvegarde complète d'un système ?
C'est bizarre car le message qu'il t'indique sembler dire que c'est une sauvegarde de récupération système et pas uniquement des fichiers.
C'est bizarre car le message qu'il t'indique sembler dire que c'est une sauvegarde de récupération système et pas uniquement des fichiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien oui sur ce disque dur j'ai juste mes phot et video de mes enfants
je vais essayer avec le lien que vs m'avez mis et je vs dit quoi merci
je vais essayer avec le lien que vs m'avez mis et je vs dit quoi merci
Alors si ce ne sont que des fichiers le lien que j'ai mis ne servira à rien.
Tu as copié les fichiers depuis un autre ordinateur ? Sur un autre système d'exploitation ?
Tu as copié les fichiers depuis un autre ordinateur ? Sur un autre système d'exploitation ?
Ok, tiens moi au courant. Si ce sont juste des fichiers (photos, dossiers) normalement tu ne devrais pas avoir besoin de faire autre chose que ouvrir et transférer (à moins que le disque dur ne soit formaté pour un autre système d'exploitation, ce qui peut arriver si on transfère des fichiers Mac --> PC par exemple).
Avertissement
Cette zone de votre disque dur ( ou partition) contient les fichiers utilises pour effectuer une récupération système.
Vous ne devez ni supprimer ni altérer ces fichiers.
La modification de cette partition risque d'empêcher toute récupération ultérieure du système .
Voilà ceux qu'il es ecrit