Disque dure

Résolu
viggi -  
lechaman Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un disque dur de la marque Maxtor je le branche sur mon ordinateur ainsi que sur mon ordinateur portable il es allumer mon disque dure mais ne s'affiche pas sur mon ecran .
Comment dois je faire pour recuperer tts mes données merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

lechaman Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour, tu as essayé de regarder dans "Ordinateur" ? (si toutefois tu tourne sous Windows).
1
Viggi

Bjr oui un message s'affiche et me dit:" partition de récupération
Avertissement
Cette zone de votre disque dur ( ou partition) contient les fichiers utilises pour effectuer une récupération système.
Vous ne devez ni supprimer ni altérer ces fichiers.
La modification de cette partition risque d'empêcher toute récupération ultérieure du système .

Voilà ceux qu'il es ecrit
0
lechaman Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

D'accord, donc c'est une sauvegarde de récupération d'un autre système c'est ça ?

Ce lien peut peut-être t'aider : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
Viggi

Oui dsl j'ai oublié de vs préciser c'est mon disque dur externe tte mes photo et vidéo sont dedans
0

Juste tes photos et vidéos ? Ce n'est pas une sauvegarde complète d'un système ?

C'est bizarre car le message qu'il t'indique sembler dire que c'est une sauvegarde de récupération système et pas uniquement des fichiers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
viggi

bien oui sur ce disque dur j'ai juste mes phot et video de mes enfants
je vais essayer avec le lien que vs m'avez mis et je vs dit quoi merci
0

Alors si ce ne sont que des fichiers le lien que j'ai mis ne servira à rien.

Tu as copié les fichiers depuis un autre ordinateur ? Sur un autre système d'exploitation ?
0
viggi

je ne pense pas je demanderai a mon mari quant il rentrera ce soir si oui je vais essayer de le reinstaller
0

Ok, tiens moi au courant. Si ce sont juste des fichiers (photos, dossiers) normalement tu ne devrais pas avoir besoin de faire autre chose que ouvrir et transférer (à moins que le disque dur ne soit formaté pour un autre système d'exploitation, ce qui peut arriver si on transfère des fichiers Mac --> PC par exemple).
0
Viggi

Bonsoir c'est bon j'ai ts réinstaller un grand merci. A toi pour ton aide
0

Nickel :-)
0