Résultats (3 627)

Récupérer un espace non alloué

Résolu

Bonjour, Je fonctionne sous windows 7. J'ai un disque dur principal qui est partitionné, mais le C, la partition active, manque de place et donc bai...

23 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
SofianeMeziani

Disque dur externe endommagé

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur externe Toshiba, et au branchement il demande à être formaté, car lorsque j'essaie de l'ouvrir, il me dit que...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Différenciation software usb 2.0 et 3.0

Résolu

salut, une question svp a propos des usb plus particulièrement les disque dur externe y a t'il des disque dur 2.0 (480 Mbit/s) et des disque...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
ellana29460

Problème de disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavillion M9180 ( modèle espagnole ) suite à plusieurs problèmes, démarre quand il veux, enfin je vais pas faire le...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Vincent

Récupération données après formatage ddur externe

Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer les données stockées sur mon disque dur externe (Iomega 500Go) que j'ai formaté. Je précise que j'ai réécri des...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
mr-green

Conseil pour prise usb de boitier externe cassé

Résolu

Bonjour, Malheureusement, je viens de casser le la prise recevant le câble usb 3.0 de mon disque dur externe Verbatim... :( Savez quel est ce fo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
tapion76

Connexion hdd externe : accès impossible

Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter un nouveau disque dur externe TOSHIBA STOR.E PARTNER de 1To sur mon PC, port USB 3.0. Le led bleu du disque dur s'all...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
poupougne13

Disque dur wd my book 3to usb3

Résolu

Bonjour, voila je rencontre un gros problème je possède un home cinéma de marque LG sur lequel je branchais un disque dur externe 2to usb 2 pour ...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
tekdusud

Disque dur externe fiables ?!

Résolu

Bonjour, je possède une disque dur externe depuis un an, un intenso 500 go usb 2.0 et un pc asus k54hr je crois 500 ou 750 go de mémoire. Je possèd...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
valentinpremier

Peut-on preparer un disque dur externe,le mettre dans un pc s...

Résolu

Bonjour, Je veux installer ubuntu sur un disque dur externe,s'il fonctionne sur le pc sans disque dur que j'ai ,et ce que je peux le sortir de son é...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
JAVAJJORDAN

Samsung m3 portable series

Résolu

Où pourrais-je trouver le manuel d'utilisation (en Français)du DD portable Samsung M3 Portable 500GB dans la mesure où le lien indiqué sur le guide ra...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Partitionner disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai partitionné mon disque dur de 3To avec l'utilitaire windows (gestion de l'ordinateur puis gestion des disques) J'ai procédé de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Aloha50

Retirer physiquement un raid 0 puis le remettre

Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon souci. J'ai 3 disques durs SATA dans ma tour qui forment un raid 0 + un SSD pour l'OS. Je souhaite retirer les trois ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Ptikrazy

Comment utiliser 1 disque dur externe ?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'1 disque dur externe mais je ne sais pas comment cela fonctionne. Doit-on y enregistrer les dossiers 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
mougean

Besoin d'aide pour choix de disque dur multimédia externe-merci

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je vois qu'il n'y à que des connaisseurs et des connaisseuses sur ce forum ^^ c est pourquoi je me permets de faire ap...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Alexis

Disque dur ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, de l'aide, mon disque dur ne s'ouvre plus, merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
grenox

Dd externe impossible de lui attribuer une lettre

Résolu

Bonjour à tous, alors voici mon problème: j'ai un disque dur externe ( Platinum 1tb) connecté par usb 2.0 mais mon ordinateur ne le reconnait pas. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ptitfuté

Mémoire windows (c:) pleine

Résolu

Bonsoir, en essayant de récupérer les données sur mon disque dur externe, j'ai dû faire une mauvaise manipulation car j'ai la mémoire windows (C:) q...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Djo La Force

Départitionner disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un DD récupéré sur un PC mis à la réforme. J'ai monté ce DD dans un boîtier pour DD externe. En cliquant sur ''Poste de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
bollène

Mon ordi ne reconnait plus les dd externes

Résolu

Bonjour , mon problème: Mon ordi , un Hp pavillon sous windows 7 je ne vois plus les disques externes dans le panneau Il reconnait sur le même...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
JOBAR83

Disque dur cassé

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait ou je pourrais récupérer les données de mon disque dur externe sans me ruiner. Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
nasbac

Raw format

Résolu

Bonjour à vous, Mon disque dur externe est passé en Raw. Il y a eu bien des sujets la dessus, jai donc testé testdisk, drive rescue, find and mount, g...

26 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
damsdt

Fichiers disparu

Résolu

Bonjour tout le monde ! Il y a quelques jours j'ai remarqué que certains dossiers n'étaient plus présent dans mon disque dur externe Mede8er 450X2. P...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
antho1102

Comment gérer ses documents alors qu'on a que de la ssd ?

Résolu

En effet, d'après ce que j'ai pu comprendre on ne met que des applications que l'on fait souvent tourner sur un disque dur ssd car si on enregistre de...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
antipolis a

Récupérer partition non allouée sous windows xp

Résolu

BONJOUR Mon disque dur était partionné C et D avec peu sur C (qui réclame sans arrêt de l'espace disque) et beaucoup sur D donc j'ai sauvegardé D su...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
cbil

Partition disque dur non allouée

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours à peine j'ai acheté un disque dur externe de 3 To de la marque Lacie. Lors de l'installation sur mon PC, il y a une éta...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
domifusti

Pas d'accès au disque dur externe 2,5" usb2

Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a prêté son disque dur externe Verbatim USB2 500go qui ne fonctionne plus pour que je puisse ainsi récupérer les données avec ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
J.Locke

Disque dur de tour pc

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur d'une tour PC que je voudrai transformer en disque dur externe. Estce que c'est possible et surtout comment estce que je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Frip0u

Dock hdd

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un retour sur: Un dock HDD Ide/sata peut-il se connecter en usb sur un lecteur multimédia WD Tv live dans mon cas ? e...

tintinspeed

Disc 1t neuf auquel il manque 69go

Résolu

Yo!...(qui veut dire "salut bonjour" ect...ndlr) quelqu'un peu m'expliqué pourquoi, le disque externe "intenso" de 1T que j'ai acheté en promo à 89...

Utilisateur anonyme
Résultats 1501 - 1530 sur un total de 3 627