DD Ext Usb3.0 reconnu sur port Usb3.0 mais pas sur Usb2.0
Résolu
bad_gones07
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
bad_gones07 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bad_gones07 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- DD Ext Usb3.0 reconnu sur port Usb3.0 mais pas sur Usb2.0
- Cle usb non reconnu - Guide
- Usb2.0 hd uvc webcam - Forum Webcam
- Port icmp - Forum Réseau
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Bonjour à vous,
@bad_gones07, pour compléter un peu la suggestion de @mpuissance4, je te suggérerais de consulter le Gestionnaire de périphériques et de désinstaller le disque dur externe (clic droit dessus). Déconnectes le DD ensuite > éteindre/rallumer le PC (pas un simple redémarrage mais débrancher l'alimentation électrique du PC, retirer la batterie et ensuite la remettre (si c'est un portable), rebrancher l'alimentation et démarrer le PC) > une fois Windows lancé, rebranche le DD. Dis-moi ce que tu observes, stp :)
On pourrait penser à effectuer la même manipulation avec les Universal Serial Bus controller aussi.
Par ailleurs, as-tu pensé à faire le test avec un autre câble USB ?
Je tiens le sujet à l'oeil :)
Fais nous savoir la suite, stp :)
@bad_gones07, pour compléter un peu la suggestion de @mpuissance4, je te suggérerais de consulter le Gestionnaire de périphériques et de désinstaller le disque dur externe (clic droit dessus). Déconnectes le DD ensuite > éteindre/rallumer le PC (pas un simple redémarrage mais débrancher l'alimentation électrique du PC, retirer la batterie et ensuite la remettre (si c'est un portable), rebrancher l'alimentation et démarrer le PC) > une fois Windows lancé, rebranche le DD. Dis-moi ce que tu observes, stp :)
On pourrait penser à effectuer la même manipulation avec les Universal Serial Bus controller aussi.
Par ailleurs, as-tu pensé à faire le test avec un autre câble USB ?
Je tiens le sujet à l'oeil :)
Fais nous savoir la suite, stp :)