SSD externe
Résolu
joluax
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un disque dur externe SSD avec une bonne capacité, au moins 1 to et à moindre cout, une âme charitable pourrait elle me conseiller ?
D'avance merci pour votre aide
Je recherche un disque dur externe SSD avec une bonne capacité, au moins 1 to et à moindre cout, une âme charitable pourrait elle me conseiller ?
D'avance merci pour votre aide
A voir également:
- SSD externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
5 réponses
Bonsoir !
Déjà.
Pourquoi un SSD externe ? Les débits d'un disque dur mécanique en usb 3.0 sont plutôt honorables (130 Mo/s en pratique en lecture/écriture), alors certes il y a la latence... mais le coût est bien inférieur qu'un SSD !!!!
Disque dur externe 1 To USB 3.0 : 65€
SSD de 1 To + boitier externe 2.5" USB 3.0 : 330€
Précisez votre besoin ;-)
Pour le reste, je vous ai montré ce que vous voulez. Mais 330€ reste pour moi un gros budget difficilement compressible pour le coup.
Bonne soirée
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev ? La doc sera faite plus tard... Le programme n'a aucun bug... Les spécifs sont finies...
Un peuple sacrifiant sa liberté pour plus de sécurité perd les deux.
Déjà.
Pourquoi un SSD externe ? Les débits d'un disque dur mécanique en usb 3.0 sont plutôt honorables (130 Mo/s en pratique en lecture/écriture), alors certes il y a la latence... mais le coût est bien inférieur qu'un SSD !!!!
Disque dur externe 1 To USB 3.0 : 65€
SSD de 1 To + boitier externe 2.5" USB 3.0 : 330€
Précisez votre besoin ;-)
Pour le reste, je vous ai montré ce que vous voulez. Mais 330€ reste pour moi un gros budget difficilement compressible pour le coup.
Bonne soirée
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev ? La doc sera faite plus tard... Le programme n'a aucun bug... Les spécifs sont finies...
Un peuple sacrifiant sa liberté pour plus de sécurité perd les deux.
Bonsoir,
Pour vous conseiller nous sommes là !
Par contre, ne rêvez pas trop... un SSD externe à moindre coût ça n'existe pas (ou alors c'est une arnaque).
https://www.ldlc.com/informatique/peripherique-pc/disque-dur-externe/c4652/+fi1192-l1000h1000+fv892-5090.html
Cordialement
Pour vous conseiller nous sommes là !
Par contre, ne rêvez pas trop... un SSD externe à moindre coût ça n'existe pas (ou alors c'est une arnaque).
https://www.ldlc.com/informatique/peripherique-pc/disque-dur-externe/c4652/+fi1192-l1000h1000+fv892-5090.html
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question