Lecture impossible du disque dur externe

Kergus -  
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je possède un disque dur externe Memup 3.5 Hard Disk Drive et je ne peux accéder à mes dossiers . Je souhaite retrouver la possibilité de récupérer le contenu de l'appareil .
Merci par avance pour votre aide . B Geffroy
A voir également:

1 réponse

seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107
 
Bonjour Kergus,

Avez-vous essayé avec un autre câble USB, avec tous les ports USB ou sur un autre ordinateur ?

Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?

Sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.

Bien à vous,
0
Kergus
 
Bonsoir , il fonctionne quand il veut . Je pense à un problème de câble car tantôt il est actif et tantôt il ne transmet rien quelque soit l'emplacement ou il est branché .
Merci pour votre réactivité .
0
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107 > Kergus
 
Bonjour,

Essayez donc de le brancher avec un autre câble et, si la situation persiste, passez une capture d'écran de la gestion des disques.

Bien cordialement,
0