Résultats (12 393)

Problème disque externe très lent

Bonjour, je rencontre un soucis avec mon disque dur externe (WD My passport Ultra). Avant il fonctionnait parfaitement et du jour au lendemain ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
bazfile

Est-ce que le crucial p1 500 go (ssd) est compatible avec ce pc "80x4003lfr

Résolu

Bonjour, Crucial P1 CT500P1SSD8 SSD Interne 500Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) LENOVO 320S-14IKB 14". disque dur actuel : Nvme LITEON CA1-8D128...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
patmoss

Disque dur non reconnu

Bonjour, j'ai un disque dur qui ne s'affiche pas sur mon Windows même si le bruit de branchement et entendu. Historique : ce disque appartenait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
seagate_surfer

Permuter les disques durs sans erreurs de boot.ini : faisable ?

Bonjour La question peut etre étrange mais avant de faire les expériences, si je parviens a obtenir une réponse ici, cela me fera gagner du temps. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
ETSH

Pc qui n'arrive pas a lire les disque dur externe

Bonjour! Mon PC n arrive pas a lire les disques dur externes. J en ai 2 , un disc dur USB2 et un autre USB3, tous les 2 à 1To .et pour le premier(US...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
jeannets

Choix d'un dd externe

Bonjour, Les black friday arrivant je cherche à investir dans un disque dur externe entre 6 et 8 To de stockage. Je veux qu'il soit compatible Ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
seagate_surfer

Comment formater un disque dur qui a servi comme boot

Résolu

Bonjour, Bonjour. J'ai un disque dur externe ssd wd elements de 750 GO - usb 3.0 Ce disque m'a servi depuis un an comme boot pour l'util...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
thierry.renault

Disque dur externe

Bonjour à tous. Tout d'abord excusez-moi si je ne suis pas dans le bon forum mais je n'ai pas trouvé mieux. J'ai un disque dûr externe (my Passepo...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Miyake

Recuperation photos

comment récupéré un disque dur sur pc portable qui a chouté merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
madmyke

Iomega ego 500

Bonjour, j'ai acheté il y a plusieurs années un disque dur externe Iomega ego 500. Je l'ai protégé à l'ouverture par un mot de passe mais que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
seagate_surfer

Dd externe foutu une fois de plus

Résolu

Bonjour, Une fois de plus mon dd externe a flanché. C'est le troisième de la marque WD qui claque, celui ci avait à peine deux ans ! Dans gestion ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Transfèrer fichiers d'un pc à un autre

Bonjour, Je vous contacte pour un coup de main. J'essaye en vain de transférer plusieurs fichiers d'un pc à un autre (+-160 Gigas, fichiers Word, ph...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Hyub

Non reconnaissance du disque dur

Bonjour, HELP PLEASE.. J'ai connecté mon disque dur externe sur mon pc pour pouvoir trier mes photos, jusque la aucun soucis. J'ai fait autre cho...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jfmimi

Disque dur externe plus reconnu par pc

Bonjour, Je vais essayer de faire simple et concis. Mon disque dur externe (Transcend 2Tera) marchait très bien jusqu’à il y a quelques jours. F...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jfmimi

Problème avec mon disque dur externe

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur externe au format FAT32, le problème c'est qu'en revenant au format NFTS:non seulement il n'a plus de lettre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
quentin2121

Lenteur disque dur externe

bonjour, je dispose d'un disque dur externe 2 to ainsi qu'un macbook pro 512 sdd i7 touchbar sous Catalina et je souhaite faire une sauvegarde complè...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MPMP10

Hdd 1 to en 2.5

Résolu

Bonjour, Moi j'ai un hdd de 1to dun pc pc portable donc en 2.5 . je me demandait aussi si je pouvais m'en servir comme stockage dans mon pc (tour...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
gugu01

Problème d’acces

Bonjour Je n’arrive plus à accéder à mes données qui se trouvent sur mon disque dur. Il me faut pourtant les récupérer . Lorsque je branche le disqu...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
BBGedeon

Reconnaissance d'un disque dur externe

Résolu

Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 Insider le PC ne reconnait plus le disque dur externe. Il est absent du poste de travail même après de mu...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
philippe_1953

Dd externe 500 mo transcend

Bonjour à tous, Comment faire pour lire les données du DD et récupérer celles qui nous intéressent ? Merci de vos conseils RG

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
seagate_surfer

Problème de saturation de disque.

Bonjour, Ayant récupéré récemment un ancien ordinateur j'ai remarqué que le disque dur HDD de celui-ci sature à 100% la plupart du temps et ça par...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Goldocelot

Problème avec un disque dur externe a connexion usb

Fermé

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows Insider j'ai des problèmes avec mon disque dur externe il ne s'affiche plus dans le poste de tra...

Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
jfmimi

Disque externe 2.5 sata

Bonjour, Moi j'ai un problème avec mon disque ils apparaît pas quand je le connecte que doit je faire svp

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe ne s'affiche plus

Bonjour, voilà mon dd externe est tombé ne n'étant pas branché. Mais depuis il n'apparaissait plus quand je le branchait. J'ai lu qu'il fallait le c...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
seagate_surfer

Boitier externe

bonjour j'ai un boitier externe pour 4 disque dur il a moins une dizaine année j'ai 4 disques dur de 4 to j'ai vue qui a une capacité totale de stocka...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jee pee

Disque dur externe non reconnu

Bonjour à toutes et tous, Mon pc ne reconnait pas le disque-dur-externe Toshiba sous windows 7. Merci

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Sepulcre

Tous les ddurs externes font planter windows 7

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordé sur ce site mais je n'arrive à rien alors je me lance... Cet été, j'ai prêté mon WD passeport à un ...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
manurx27

Probleme d'effacement de dd

bonjour mon PC Inspiron 531 est équipé de 2 gh de mémoire , avec W7 et 2 DD. Un pour stocker toutes mes données(D) et l'autre pour tous mes programme...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
jeanherve55

Disque dur mort pc portable

Bonjours, j'ai un amis qui possède un pc portable , mais celui ci ne lis plus son disque dur pour la 2 fois. N'ayant plus de garantie il voudrait ach...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
bazfile

Copier un fichier plus de 4 go sur un disque dur fat32

Salut, J'ai un film de plus de 4 Go sur mon PC et je veux le copier dans un disque dur externe FAT32 pour le regarder sur la télé. Comment puis-je...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1531 - 1560 sur un total de 12 393