Résultats (12 393)
Problème disque externe très lent
Bonjour, je rencontre un soucis avec mon disque dur externe (WD My passport Ultra). Avant il fonctionnait parfaitement et du jour au lendemain ...
Est-ce que le crucial p1 500 go (ssd) est compatible avec ce pc "80x4003lfr
RésoluBonjour, Crucial P1 CT500P1SSD8 SSD Interne 500Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) LENOVO 320S-14IKB 14". disque dur actuel : Nvme LITEON CA1-8D128...
Disque dur non reconnu
Bonjour, j'ai un disque dur qui ne s'affiche pas sur mon Windows même si le bruit de branchement et entendu. Historique : ce disque appartenait ...
Permuter les disques durs sans erreurs de boot.ini : faisable ?
Bonjour La question peut etre étrange mais avant de faire les expériences, si je parviens a obtenir une réponse ici, cela me fera gagner du temps. ...
Pc qui n'arrive pas a lire les disque dur externe
Bonjour! Mon PC n arrive pas a lire les disques dur externes. J en ai 2 , un disc dur USB2 et un autre USB3, tous les 2 à 1To .et pour le premier(US...
Choix d'un dd externe
Bonjour, Les black friday arrivant je cherche à investir dans un disque dur externe entre 6 et 8 To de stockage. Je veux qu'il soit compatible Ma...
Comment formater un disque dur qui a servi comme boot
RésoluBonjour, Bonjour. J'ai un disque dur externe ssd wd elements de 750 GO - usb 3.0 Ce disque m'a servi depuis un an comme boot pour l'util...
Disque dur externe
Bonjour à tous. Tout d'abord excusez-moi si je ne suis pas dans le bon forum mais je n'ai pas trouvé mieux. J'ai un disque dûr externe (my Passepo...
Recuperation photos
comment récupéré un disque dur sur pc portable qui a chouté merci
Iomega ego 500
Bonjour, j'ai acheté il y a plusieurs années un disque dur externe Iomega ego 500. Je l'ai protégé à l'ouverture par un mot de passe mais que j'ai...
Dd externe foutu une fois de plus
RésoluBonjour, Une fois de plus mon dd externe a flanché. C'est le troisième de la marque WD qui claque, celui ci avait à peine deux ans ! Dans gestion ...
Transfèrer fichiers d'un pc à un autre
Bonjour, Je vous contacte pour un coup de main. J'essaye en vain de transférer plusieurs fichiers d'un pc à un autre (+-160 Gigas, fichiers Word, ph...
Non reconnaissance du disque dur
Bonjour, HELP PLEASE.. J'ai connecté mon disque dur externe sur mon pc pour pouvoir trier mes photos, jusque la aucun soucis. J'ai fait autre cho...
Disque dur externe plus reconnu par pc
Bonjour, Je vais essayer de faire simple et concis. Mon disque dur externe (Transcend 2Tera) marchait très bien jusqu’à il y a quelques jours. F...
Problème avec mon disque dur externe
Bonjour, J'ai formaté mon disque dur externe au format FAT32, le problème c'est qu'en revenant au format NFTS:non seulement il n'a plus de lettre ...
Lenteur disque dur externe
bonjour, je dispose d'un disque dur externe 2 to ainsi qu'un macbook pro 512 sdd i7 touchbar sous Catalina et je souhaite faire une sauvegarde complè...
Hdd 1 to en 2.5
RésoluBonjour, Moi j'ai un hdd de 1to dun pc pc portable donc en 2.5 . je me demandait aussi si je pouvais m'en servir comme stockage dans mon pc (tour...
Problème d’acces
Bonjour Je n’arrive plus à accéder à mes données qui se trouvent sur mon disque dur. Il me faut pourtant les récupérer . Lorsque je branche le disqu...
Reconnaissance d'un disque dur externe
RésoluDepuis la dernière mise à jour de Windows 10 Insider le PC ne reconnait plus le disque dur externe. Il est absent du poste de travail même après de mu...
Dd externe 500 mo transcend
Bonjour à tous, Comment faire pour lire les données du DD et récupérer celles qui nous intéressent ? Merci de vos conseils RG
Problème de saturation de disque.
Bonjour, Ayant récupéré récemment un ancien ordinateur j'ai remarqué que le disque dur HDD de celui-ci sature à 100% la plupart du temps et ça par...
Problème avec un disque dur externe a connexion usb
FerméBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows Insider j'ai des problèmes avec mon disque dur externe il ne s'affiche plus dans le poste de tra...
Disque externe 2.5 sata
Bonjour, Moi j'ai un problème avec mon disque ils apparaît pas quand je le connecte que doit je faire svp
Disque dur externe ne s'affiche plus
Bonjour, voilà mon dd externe est tombé ne n'étant pas branché. Mais depuis il n'apparaissait plus quand je le branchait. J'ai lu qu'il fallait le c...
Boitier externe
bonjour j'ai un boitier externe pour 4 disque dur il a moins une dizaine année j'ai 4 disques dur de 4 to j'ai vue qui a une capacité totale de stocka...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour à toutes et tous, Mon pc ne reconnait pas le disque-dur-externe Toshiba sous windows 7. Merci
Tous les ddurs externes font planter windows 7
Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordé sur ce site mais je n'arrive à rien alors je me lance... Cet été, j'ai prêté mon WD passeport à un ...
Probleme d'effacement de dd
bonjour mon PC Inspiron 531 est équipé de 2 gh de mémoire , avec W7 et 2 DD. Un pour stocker toutes mes données(D) et l'autre pour tous mes programme...
Disque dur mort pc portable
Bonjours, j'ai un amis qui possède un pc portable , mais celui ci ne lis plus son disque dur pour la 2 fois. N'ayant plus de garantie il voudrait ach...
Copier un fichier plus de 4 go sur un disque dur fat32
Salut, J'ai un film de plus de 4 Go sur mon PC et je veux le copier dans un disque dur externe FAT32 pour le regarder sur la télé. Comment puis-je...