Résultats (12 388)

Disque dur ne fonctionne plus

Bonjour, Alors voila mon problème, J'ai un disque dur Externe de marque ADVANCE 300GO (La marque du Disque dur c'est HITACHI). Hier je ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
poupougne13

Disque dur externe non reconnu

Bonjour à tous et merci de vous arrêter sur mon post, Voilà, j'ai décidé de mettre ce message car je connais un petit problème avec mon réseau do...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Dany

Cable pour disque dur - portable

Bonjour, Est ce qu'il existerai un cable pour brancher le disque dur au portable ou un truc qui permetrai d'aller du disque dure au portable ?

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
serialkiller42

Disque dur en raw

Bonjour, Je fais appel à la communauté de comment ça marche car j'ai un gros problème de disque dur externe de 1TO passé en RAW. J'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
fabul

Hdd externe non reconnu en usb3

Bonjour, Toshiba StorE Art Version 4 - Disque dur - 1 To ne fonctionne qu'en usb2 pas reconnu en usb3,est ce que quelqu'un a déjà eu le problème? m...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
domi4160

Disque dur externe, format.

Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde de tout mon ordinateur sur un disque dur externe, mais au moment de choisir mon disque dur, Windows me dit...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Aelys

Probléme pour reformater disque dur externe!

Bonjour, Après avoir exploré une dizaine de post sur le sujet, je me décide enfin à poster à mon tour! J'ai donc un disque dur externe rebelle ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Thoras18

Disque dur externe 3.5" 2to usb 3.0

Bonjour chers internautes, Je ne m'y connait pas tellement en DD c'est pourquoi je vous demande conseil pour l'achat d'un disque dur externe 3.5" de...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Célien

Probleme de transfert pc -disque dur externe

Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide car je n'y comprends plus rien Depuis quelques jours je n'arrive plus à transférer mes fichiers (des phot...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
aidémoipleaz

Probléme capacité disque dur

Bonjour, Je possède en disque dur externe de 80 Giga Cependant lorsque je voir la capacité qui me reste il me dit qu'il est presque plein, Alor...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
epitale

Comment sauvegarder un disque dur externe

Bonjour, Je voudrai savoir comment sauvegarder mon disque dur externe que j'ai crée pour que au prochain démarrage que le disque dur soit la car sinon...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Sanspseudo

Comment sauvegarder un disque dur

Fermé

Bonjour, j'ai crée un disque dur virtuel et donc il y'est et donc après quand j'eteint mon ordinateur et quand je le rallume mon disque dur virtuel et...

Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Sanspseudo

Disque dur externe "redondance cyclique"

Bonjour, Je fais ce post en dernier recours car j'ai tout essayé je pense. Mon disque dur externe de 1 To acheté il y a 3 mois a un problème de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
redondance cyclique

Probleme deuxième disque dur

Bonjour, Suite à un plantage sévère et une réinstallation de Windows XP, je ne parviens plus à accéder à mon deuxième disque dur. Après recherche ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
lionek

Probleme avec mon disque dur externe

Bonjour, Voila, mon disque dur externe est tomber tout a l'heure. J'ai essayer de le rallumer mais il ne se rallume pas, quand je le bouge j'entend c...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
antipolis a

Disque dur externe marche plus après chute

Bonjour, je vous explique la situation, ce matin j'ai ouvert la pochette de mon disque dur externe et celui-ci c'est malheureusement « échappé » et il...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
lovesimpli

Disque dur externe non alloue avec windows 7

Bonjour, J'ai prête mon dd a une amie et depuis impossible de trouver mon dd. Rien dans poste de travail, je le trouve juste dans périphérique ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
crackman2

Disque dur

Bonjour a tous, je viens d acheter un disque dur externe usb il a 2 partition j ai mis tous mes films dedans sur la plus grande partition mais le sou...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
la pucedunord

Fabriquer un disque dur externe

Résolu

Bonjour, je possède un PC HP Pavilion en panne et irréparable, dont je désirerai récupérer le disque dur de 300 Go pour en faire un DD externe. Je co...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
manini2

Disque dur...erreur de données

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lanternes, alors voilà j'ai un problème concernant mon disque dur 2 To. Depuis quelque temps pratiquement tous m...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Razmolotte

Disque dur externe toshiba usb 3.0 & 2.0

Bonjour, mes parents m'ont offert un disque dur externe Toshiba avec la possibilité USB 3.0 & 2.0 , déjà , je n'ai qu'une seule prise sur les deux. De...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
MxM971

Partitionner un disque dur dell

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un dell inspiron dell 17 r le dd fait 500 go j'aurai voulu faire c/: 150 go et d:/ 350go ,mais quand je vais dans le gesti...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
babarjo

Disque dur externe 1 teraoctee

Bonjour, voila mon souci j'ai un disque dur de 1000 Go pakard bell. il s'allume mais mon pc ne le reconnait pas je vous recuperer mes donner CO...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lola

Connecteur disque dur 'bizarre'

Résolu

Bonjour, J'ai acheté dans un vide-grenier un PC EMAX 536S, dont le disque dur 2,5" est absent. Le connecteur prévu pour ce DD me semble 'exotique' ...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
rgy834

Instaler mint sur disque dur externe

Bonjour, je me suis acheter depuis très peut un disque dur externe ClickFree automatic Backup (( http://www.computerstore.co.nz/res/products/1037%20(1...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
HawkOfShadow

Question sur disque dur vitesse

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable toshiba l650 et j'ai un disque dur interne de 500go de la marque toshiba MK5065GSX. Mon problème est que q...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
vladislas78

Disque dur

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai un disque dur western digital 500GB en 2nd disque dur interne de renfort pour mon ordinateur principale. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
schumi720

Disque dur muet... ou mort ?

Bonjour, Mon disque dur externe (Samsung 500 Go) ne répond plus depuis ce matin. La seule chose qu'il sait me dire ''voulez vous formater le disq...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
KILLOME

Assistance disque dur

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerai avoir quelques conseils. Le port USB de mon disque externe est hors service,et j'aimerai récupérer les do...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
flo88

Disque dur reconnu en usb to ata atapi bridge

Résolu

Salut à tous Mon problème est indiqué dans le titre ! j'ai un Disque dur externe "Cn Memory" de 1500 Giga et depuis peu alors qu'il fonctionnait p...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Mrs Paris
Résultats 8911 - 8940 sur un total de 12 388