Résultats (12 388)
Disque dur externe qui s'allume bien mais introuvable sur mon pc
Bonjour, j'ai un disque dur externe sata 3.5 HDD 2.0 depuis qq années. Aujourd'hui, il s'allume bien mais n'est plus détecté par mon PC. Je n'ai pas...
Disque dur externe hitach
Bonjour, j'ai un probleme avec le meme disque dur externe hitachi il est reconnu mais je ne peux pas consulter mes fichiers et le pc bug quand j'a...
Disque dur externe(perte de go)
RésoluBonjour, J'ai un disque dur lacie de 500Go et mon ordinateur m'indique qu'il ne peut contenir que 20Go alors qu'il est vide.Je l'avait formaté ava...
Dde tombé, données irrécupérables?
Bonjour, Il y a pas mal de temps, mon disque dur externe LaCie 3,5" est tombé de la table suite à un faux mouvement. Il n'apparaissait plus s...
Problème avec disque dur externe my passeport
Bonjour, Voilà j'ai branché mon disque dur sur un ordinateur qui fonctionnait très mal je n'ai pas pu le débrancher correctement. Maintenant lorsq...
Problème disque-dur externe
Bonjour, Je regardais mon dossiers où se trouvent tout mes films ( plus de 170 ) d'un coup ils ont tous disparus je ne sais comment de mon disque...
Recuperer données disque dur
Bonjour, Bonjour j'aimerais recuperer mes images et mes dossiers sur un disque dur interne d'un vieil ordi , l'ordi est demonter et je n'est que...
Je ne peux pas utiliser mon disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai une disque dur externe Westerne Digital qui fonctionne à merveille sur bien des pc... Mais pas sur le mien... Ce qui est un drôle de com...
Problème disque dur
Bonjour, je possède un disque dur extern western digital, le pc fixe (windows xp)de la maison ne le reconnait plus ni mon pc portable (windows vista...
Quelle type de disque dur pour serveur nas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un serveur NAS : https://www.ldlc.com/fiche/PB00122133.html et j'aimerais savoir quelle type de disque dur correspond...
Agrandir la partition sur laquelle se trouve le système
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur interne (WD 2TO SATA 3), et j'ai cloné le contenu de mon acien HDD (WD 360go) sur le nouve...
Logiciel pilote pour hdd samsung hd 250 ji
Bonjour, J'ai un disque dur externe de marque Samsung mais mon ordinateur n'arrive pas à le reconnaître. Quelqu'un pourrait- il m'aider à régler c p...
Problème photos perdues sur dd externe
Bonjour, Nouveau sur ce forum, je viens suite à un soucis qui l'est arrivé cette semaine. J'ai un disque dur externe Toshiba1To sur lequel je ...
Erreur du disque smart
Bonjour, Et merci de me lire malgres tous les messages ! j'ai mon ordi qui ne reconnait plus mon disque dur interne : ERREUR DU DISQUE SMART La ve...
Problème disque dur ext !!
Bonjour, je vient de m'apercevoir que mon disque dur ext avec un disque dur en sata plante ma nouvelle tour !! Il m'écrit ( No boot disk has been ...
Erreur 0x8007045d - erreur de périphérique d'e/s
Bonjour, Je possède un disque dur Seagate depuis plusieurs années... Depuis une semaine impossible pour moi de copie des données dans les 2 sens.....
Récupération donné disque dur externe
Bonjour, Voila mon problème : Hier mon disque dur externe et tombé. Heureusement, il fonctionne toujours, mais certain fichier ( vidéo,...) ne veu...
Mon pc ne detecte plus mon disque dur externe
Bonjour, J'ai acheté un disque dur western digital il y'a quelques mois. Il fonctionnait parfaitement. Je l'ai connecté sur ma TV sony il y'a p...
Disque dur externe wd 1to : capacité non reconnue...
Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe WD de 1to, qui fonctionne aussi bien sur mon Mac que sur mon PC grâce aux astuces de Sanspseudo, mais l...
Verbatim problème de copie.
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe , en fait je veux copier ou couper un ficher (filme) d'une taille de 5 GO dans mon disque ( ...
Remplacement hdd avec version upgradé de seven
RésoluBonjour, je m'explique, j'ai acheté un PBell IPOWER en Win 7 home Prenium (li y 2 ans), je l'ai upgradé en version Pro (+ console xp pro qui est possi...
Dossier disparu sur disque dur externe
Bonsoir, Alors là c'est vraiment injuste, J'ai mis toute ma vie a stocker mes films dans ce dossier, et quand j'ai voulu en retirer un, Hop, le dos...
Disque dur externe
Bonjour, Je possède un disque dur externe seagate de 1 to, jusqu'à maintenant il fonctionnait bien je veux l'ouvrir et le système me demande de le f...
Disque dur introuvable
Bonjour, alors voila j'ai un disque dur externe 500 go memup formater en FAT32 et lorsque je le branche sur pc ou ps3 . Le voyant s'allume mais il ne ...
Petit soucis avec mon disque dur externe
Bonjour, lorsque je branche mon disque dur externe 1 TB de marque toshiba j entend le petit signal qui m indique qu il est bien branché mais ...
Probléme connectique esata
Bonjour, Voila j'ai un petit souci j'ai acheté un disque dure interne 3.2 3 TO SEAGATE http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disque-Dur-interne...
Problème de reconnaissance de disque dur
Bonjour, Je possède un disque dur WD où je stocke mes données (je l'ai rempli avec le même ordinateur). Mais depuis quelques temps, je le branche ...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai acheter un disque dur lacie 500 GO sur amazon. Il y a trois jours je les installé sur mon ordinateur jai suivis les instructions d...
Disque dur externe mort?
Bonjour, je suis allé récemment en Europe et j'ai apporté mon disque dur externe avec moi. Celui-ci n'a jamais voulu marcher bien qu'ayant ut...
Probleme hard disk hp
Bonjour, Je possède un ordinateur hp depuis qqn temps qui tourne sous windows 7. Le probleme est que lorque je demare mon ordi l'erreur hard disk ...