Résultats (12 388)

Disque dur externe qui s'allume bien mais introuvable sur mon pc

Bonjour, j'ai un disque dur externe sata 3.5 HDD 2.0 depuis qq années. Aujourd'hui, il s'allume bien mais n'est plus détecté par mon PC. Je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
tchao57

Disque dur externe hitach

Bonjour, j'ai un probleme avec le meme disque dur externe hitachi il est reconnu mais je ne peux pas consulter mes fichiers et le pc bug quand j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
tchao57

Disque dur externe(perte de go)

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur lacie de 500Go et mon ordinateur m'indique qu'il ne peut contenir que 20Go alors qu'il est vide.Je l'avait formaté ava...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
8maurin

Dde tombé, données irrécupérables?

Bonjour, Il y a pas mal de temps, mon disque dur externe LaCie 3,5" est tombé de la table suite à un faux mouvement. Il n'apparaissait plus s...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Yoki

Problème avec disque dur externe my passeport

Bonjour, Voilà j'ai branché mon disque dur sur un ordinateur qui fonctionnait très mal je n'ai pas pu le débrancher correctement. Maintenant lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
fabul

Problème disque-dur externe

Bonjour, Je regardais mon dossiers où se trouvent tout mes films ( plus de 170 ) d'un coup ils ont tous disparus je ne sais comment de mon disque...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Annyms

Recuperer données disque dur

Bonjour, Bonjour j'aimerais recuperer mes images et mes dossiers sur un disque dur interne d'un vieil ordi , l'ordi est demonter et je n'est que...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
remi67540

Je ne peux pas utiliser mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai une disque dur externe Westerne Digital qui fonctionne à merveille sur bien des pc... Mais pas sur le mien... Ce qui est un drôle de com...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
le-crepusculaire

Problème disque dur

Bonjour, je possède un disque dur extern western digital, le pc fixe (windows xp)de la maison ne le reconnait plus ni mon pc portable (windows vista...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
la-loupe

Quelle type de disque dur pour serveur nas

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un serveur NAS : https://www.ldlc.com/fiche/PB00122133.html et j'aimerais savoir quelle type de disque dur correspond...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Brëzz

Agrandir la partition sur laquelle se trouve le système

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur interne (WD 2TO SATA 3), et j'ai cloné le contenu de mon acien HDD (WD 360go) sur le nouve...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
CDRICc

Logiciel pilote pour hdd samsung hd 250 ji

Bonjour, J'ai un disque dur externe de marque Samsung mais mon ordinateur n'arrive pas à le reconnaître. Quelqu'un pourrait- il m'aider à régler c p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
jeannets

Problème photos perdues sur dd externe

Bonjour, Nouveau sur ce forum, je viens suite à un soucis qui l'est arrivé cette semaine. J'ai un disque dur externe Toshiba1To sur lequel je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
fabul

Erreur du disque smart

Bonjour, Et merci de me lire malgres tous les messages ! j'ai mon ordi qui ne reconnait plus mon disque dur interne : ERREUR DU DISQUE SMART La ve...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur ext !!

Bonjour, je vient de m'apercevoir que mon disque dur ext avec un disque dur en sata plante ma nouvelle tour !! Il m'écrit ( No boot disk has been ...

23 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
fabul

Erreur 0x8007045d - erreur de périphérique d'e/s

Bonjour, Je possède un disque dur Seagate depuis plusieurs années... Depuis une semaine impossible pour moi de copie des données dans les 2 sens.....

32 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Docteur Gonzo

Récupération donné disque dur externe

Bonjour, Voila mon problème : Hier mon disque dur externe et tombé. Heureusement, il fonctionne toujours, mais certain fichier ( vidéo,...) ne veu...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
phoceen8

Mon pc ne detecte plus mon disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté un disque dur western digital il y'a quelques mois. Il fonctionnait parfaitement. Je l'ai connecté sur ma TV sony il y'a p...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
soposs

Disque dur externe wd 1to : capacité non reconnue...

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe WD de 1to, qui fonctionne aussi bien sur mon Mac que sur mon PC grâce aux astuces de Sanspseudo, mais l...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Line-li

Verbatim problème de copie.

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe , en fait je veux copier ou couper un ficher (filme) d'une taille de 5 GO dans mon disque ( ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
dihiroti

Remplacement hdd avec version upgradé de seven

Résolu

Bonjour, je m'explique, j'ai acheté un PBell IPOWER en Win 7 home Prenium (li y 2 ans), je l'ai upgradé en version Pro (+ console xp pro qui est possi...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
flo88

Dossier disparu sur disque dur externe

Bonsoir, Alors là c'est vraiment injuste, J'ai mis toute ma vie a stocker mes films dans ce dossier, et quand j'ai voulu en retirer un, Hop, le dos...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
toupiny

Disque dur externe

Bonjour, Je possède un disque dur externe seagate de 1 to, jusqu'à maintenant il fonctionnait bien je veux l'ouvrir et le système me demande de le f...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
commentcamarcheeay

Disque dur introuvable

Bonjour, alors voila j'ai un disque dur externe 500 go memup formater en FAT32 et lorsque je le branche sur pc ou ps3 . Le voyant s'allume mais il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
toupiny

Petit soucis avec mon disque dur externe

Bonjour, lorsque je branche mon disque dur externe 1 TB de marque toshiba j entend le petit signal qui m indique qu il est bien branché mais ...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
TiFloflo76

Probléme connectique esata

Bonjour, Voila j'ai un petit souci j'ai acheté un disque dure interne 3.2 3 TO SEAGATE http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disque-Dur-interne...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
maximus40

Problème de reconnaissance de disque dur

Bonjour, Je possède un disque dur WD où je stocke mes données (je l'ai rempli avec le même ordinateur). Mais depuis quelques temps, je le branche ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
internaute19

Disque dur externe

Bonjour, J'ai acheter un disque dur lacie 500 GO sur amazon. Il y a trois jours je les installé sur mon ordinateur jai suivis les instructions d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Alexdu23

Disque dur externe mort?

Bonjour, je suis allé récemment en Europe et j'ai apporté mon disque dur externe avec moi. Celui-ci n'a jamais voulu marcher bien qu'ayant ut...

blacktyger

Probleme hard disk hp

Bonjour, Je possède un ordinateur hp depuis qqn temps qui tourne sous windows 7. Le probleme est que lorque je demare mon ordi l'erreur hard disk ...

Rhoeas
Résultats 8791 - 8820 sur un total de 12 388