Résultats (12 388)

Disque dur externe

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon disque dur externe WD MYPASSEPORT 0740. Le disque dur clignote, mais il n'apparaît pas dans la liste des pér...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
titpompier

Copies de fichiers sur disque dur externe

Résolu

Bonsoir, Je n'ai pas réussie à comprendre la procédure pour copier des fichiers et photos sur un disque externe WD my passeport. Je vous sollici...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
non experte

Mon disque dur externe n'est plus reconnue par mon pc

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon disque dur externe ( samsung :model: ST500LM012 ) il n'est plus reconnue par mon pc (windows 7) j'ai test...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
luk60870

Données smart : faut-il s'inquiéter ?

Résolu

Bonjour, Après avoir regardé les données smart pour mon HDD externe, Acronis Drive Monitor s'affole et me dit que le disque est en train de se dété...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
olivierb

Relier mon pc et memup disque externe

Bonjour, mon PC TOSHIBA NE PEUT LIRE LE DISQUE EXTERNE memuo Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.146

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jeannets

Disque dur externe mort ?

Bonjour a tous, voila j'ai un gros probleme : j'ai un dde d'environ 1T de marque western digital et le problème c'est qu'il ne fonctionne plus, je m'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Robj

Récupération de fichier / dd non détecté

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis déjà depuis un moment avec mon PC PORTABLE INSPIRON N5010, Tout les jours depuis environ 1 an et demi, j'ai eu un me...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
antipolis a

Disque dur externe non reconnu...

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un disque dur externe Connectland de 500go (2,5 pouce-sata-otb-usb2) et mon ordinateur portable ne le reconnait pas.Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Loosette

Avis sur chrystadiskinfos

Bonjour, Mon PC portable HP (5 ans) m'a planté, je l'ai donc confié à un réparateur enfin pour un diagnostic facturé 45 € et la verdict PC hors serv...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur western digital 500go

Résolu

Salut a tous. J'ai bien trop eu a régler mes problèmes techniques sur ce forum,et aujourd'hui je l'avoue c'est avec mélancolie et le ventre noué que ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
assanecoly

Problème disque dur externe cibox

bonjour, j'ai un disque dur cibox externe. Avant mon ordinateur le trouvait mais plus maintenant. je ne comprends pas pourquoi. Il n'apparait pas dan...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Panne disque dur

Résolu

Bien le bonjour à ttes/tous, Nous avons un pc HP g72 en panne depuis 5 jours,il ne reconnaît pas le disque dur,donc, pas moyen de l'utiliser, mon fil...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
BRONKO

Impossible de supprimer un fichier sur mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai remis à zéro mon pc. Pour éviter de réinstaller les jeux sur steam, j'ai décidé de créer une sauvegarde directement sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
lesoldat73

Dde et système d'exploitation

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé linux sur mon DDE. Mon problème est que lors de l'installation mon pc s'est éteint et donc l'installation n'a pas p...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Xavstarblues

Disque dur externe goflex données inacessibles

Bonjour, Plus rien sur mon disque-dur-externe Goflex quand je clique sur l'icone de mon bureau. Mais sur la fenêtre ordinateur, l'icone disque du...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Croquelien

Clef usb

Bonjour, J'ai enregistré la visite d'un site sur une clef USB, une bonne partie ne m'est pas utile, comment effacer ces parties, sur la clef et s...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
querina

Quel type de disque dur ?

Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur portable hp, datant de 2006, dont le disque dur a malheureusement grillé. J'ai racheté un disque dur (SATA 2.5),...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Miura564

Récupérer données d'un disque dur de portable hs

Bonjour, j'ai un problème de transfert de données avec mon ancien disque dur. J'avais un Asus EEEPC que j'ai cramé à l'allumage, au niveau de l'al...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Ben

Disque dur externe archivage 3tb apparait vide

mon disque dur externe de la marque WD dont la capacite de 3TB pour l archivage apparait vide lorsque je le connecte a mon portable ACER et une fenetr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
antipolis a

Problème de transfert avec la taille des fichiers

Bonjour, Je possède un disque dur externe de 1T formater en FAT32. Cependant je souhaite depuis peu réaliser un transfert de fichier de pc à mac v...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
fabul

Problème avec disque dur ex..medion

Résolu

Bonjour. Voici mon problème.....! Après une réinstallation de complet de Windows xp-pro,mon disque dur externe MEDION 640 GO-esata/USB est reconnu p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Chochojunior

Impossible de démarrer mon ordinateur avec disque dur interne

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur interne sur un ordinateur portable, lorsque je démarre mon ordinateur il reste sur la première page ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Waazic

Disque dur externe a formater- comment recuperer les fichier ?

Bonjour, Il y a quelque jour je connecte mon disque dur externe a mon ordinateur, et une fenetre apparait qui dit qu'il faut formater le dis...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Disque dur non detecté

Bonjour! je viens d'acheter un disque dur externe samsung 500go. je voulais le partitionner en deux ce faisant j'ai telechargé easus partition m...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
dainvictus

Disque dur externe formater - comment recuperer mes fichiers ?

Bonjour, Il y a quelque jour je connecte mon disque dur externe a mon ordinateur, et une fenetre apparait qui dit qu'il faut formater le disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
fabul

Recycler un disque dur en usb externe

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut récupérer le disque dur d'un ordinateur sous windows, et utiliser ce disque dur en tant qe grosse cld usb qu'on ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Chochojunior

Connecteur usb disque dur interne sorti

Bonjour, je possède un disque dur interne Fujitsu qui est maintenant sorti de son macbook blanc d'origine. modele : mhv2080bh pl id : yttn J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Chochojunior

Conseil installation ssd

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières... Je souhaite améliorer les performances de mon PC Portable, et dans ce but, je souhaite prochaine...

56 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
eikichi.onizuka

Mon disque dur met trop de temps avant de s'affiché

Résolu

Mon disque dur fonctionné trés bien et d'un coup maintenant quand je le branche y met 10 min avant de s'affiché et rend lent mon ordinateur lent. je...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
beingbeing

Au secours mon dd externe ne fonctionne plus :-(((

Bonjour, J'ai lu certaines discussions avant de poser ma question, mais je ne trouve pas mon cas de figure : je possède un DD externe Extenso d'1 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
antipolis a
Résultats 6571 - 6600 sur un total de 12 388