Résultats (12 388)

Disque dur externe indétectable

Bonjour, J'ai un disque dur externe que, du jour au lendemain, mon ordinateur refuse de détecter. Pis, il requiert de formater le disque dur avant...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Butsay

Pb disque dur externe wd elements se

Bonjour j'ai un probleme avec mon disque dur il ne le reconnait plus mon pc hp G72 j'ai desinstaler le pilote du disque dur et rinstaler mais sa ne ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
anthool42

Impossible de lire sur disque dur externe 1to

Bonjour, j'ai un disque dur externe de marque WB qui fait 1To mon problème ses que j'ai brancher mon disque dur sur mon pc sa lit pas le disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
natuo

Disque dur externe tombé

Bonjour, Mon fils a fait tomber son disque dur externe et bien sur, il ne fonctionne plus. Lorsque je le branche sur mon ordi, la machine le re...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
chuckapple

Probleme disque dur

Bonsoir, Bon apparemment c'est une mauvaise periode pour moi et l'informatique, j'ai cette fois un probleme avec un disque externe. J'ai un disque...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
genereux

Supression éléments disque dur externe

Bonjour, Je souhaiterais faire de la place sur mon disque dur externe en supprimant des éléments de celui-ci. J'ai effacer un dossier qui aurait d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
samigtx1459

Disque dur iomega

Bonjour, J'ai un disque dur externe iomega 2tb. J'essaie de transférer des vidéos mais il prend un temps fou pour arriver au final à ce qu'il ne te...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
quinoline

Disque dur endomagé et ilisible

Bonjour, Je dois remettre en état l'ordi d'un ami qui est sous XP, car son PC ne démarre plus car il manque HAL.DLL. j'ai commencé par vouloir ré...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
ASSISTANT_INFO

Disque dur démarrage mais ne se lance pas

Bonjour, depuis hier, mon disque dur externe ne marche plus, il s'allume, il a y bien le bourdonnement, mais , je ne peut plus l'ouvrir, la LED du dis...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
kawiiz

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour, du jour au lendemain mon disque dur externe de marque LABSIC USB 2.0 TO SATA n'est plus reconnu,alors qu'il a trés bien fonctionné pendan...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
RPL

Problemme disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme... je me demande si je peux ajouter mes vieux disques durs sur mon pc pour avoir plus d'espace ? Le probleme cest ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
kevgray

Dossiers vides dans disque dur externe

Bonjour, Je possède un DDE VERBATIM et aujourd'hui, pour la première fois, les dossiers apparaissent mais vides! j'ai fait une manip qui je pense...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Pierrodoum

Disque dur / ports usb

Bonjour, Voilà depuis hier mon disque dur externe (Western Digital) n'est plus reconnu depuis hier, de différentes manières: - le signal lumineux...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
ginto5

Problème de disque dure externe

Bonsoir, Bon, ça fait un an environ que j'ai acheté un disque dure externe "Western Digital Elements" de 250 Go, durant les trois premiers mois ça...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
xeroe

Disque dur qui plante

Résolu

Bonjour, j'ai depuis un an et demi/deux ans un disque dur externe multimedia Lacie Rugged 500Mo. Il m'avait déjà fait quelques mauvais tours mais...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
au

Disque dur externe 1to le qu'elle prendre ?

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je cherche un disque dur externe de 1To a 130€ environ mais j'aimerais que le disque dur externe n...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
maxd21

Disque dur externe non reconnu/ports usb ne f

Bonjour, voilà depuis aujourd'hui mon disque dur externe (Western Digital) ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Assez contraignant quand on sait q...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
keim

Disque dur externe inaccessible / non reconnu

Bonjour, Comme le dit le titre, mon disque n'est pas reconnu par moment et quand il l'est, il n'est pas accessible. Mon disque est passé en NTFS à...

Diskalakon

Disque dur interne et externe

bonjour a tous voila mon probleme je viens d'acheter une nouvelle alimentation n'ayant pas le port adapté pour le disque dur interne du coup je ne peu...

coco1709

Disque dur non reconnu

Bonjour, voilà depuis aujourd'hui mon disque dur externe (Western Digital) ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Assez contraignant quand on sait ...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
mektrankil

Disque dur externe

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai recupere mon disque dur de mon ancien pc qui etait sous ubuntu , pour en faire un disque dur externe or je ne peu pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur laptop : quel type de connecteur ?

Bonjour, J'ai perdu des données qui se trouvait sur un portable et malheureusement je n'ai pas fait de Backup. J'essaye donc de connecter le di...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
WallyWaller2006

Probleme disque dur

Résolu

Bonjour, j'aimerai quelqu'un qui peut m'aide car mon disque dur externe de 500Gb maintenant il m'affiche 0 octet,donc je sais pas comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
regcal

[disque dur scsi] adaptateur usb -> scsi ?

Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon vieux disque dur SCSI pour transférer mes données sur mon pc en port USB 2.0 Le disque dur est un Quantum...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
JwTdd

Disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe qui portait mon nom apparait dans poste de travail sous le nom Disque local(H:) et ne s'ouvre plus. Au lieu de s'o...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
BmwZX6

Recherche disque dur samsung hm321hi

Bonjour, Je suis à la recherche d'un disque dur (interne ou externe) Samsung modèle HM321HI. Le mien est effectivement mort et je cherche à te...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
renard.bleu59

Disque dur interne en externes

bonjour a tous voila mon probleme je viens d'acheter une nouvelle alimentation n'ayant pas le port adapté pour le disque dur interne du coup je ne peu...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
coco1709

Disque dure & lecteur dvd

Bonjour, je suis sous win XP SP3 , hier j'ai rajouter un nouveau disque dure et un nouveau lecteur dvd ( donc je me retrouve avec 2 disque dure et 2...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Disque dur externe invisible (gest. disques)

Bonjour, D'abord, l'histoire de mon disque dur : * Il y'a 4 mois, j'ai acheté un Buffalo Ministation PCTU2 (500 Go), il était en bon état, formaté...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
TerPerEyeST

Pb disque dur externe samsung s2

Bonjour, j'ai un disque dur externe USB 2.0 Samsung s2 500Go. Lorsque je le branche sur mon pc sous XP, il clignote sans arrêt, et fait comme un ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
La diablesse
Résultats 9091 - 9120 sur un total de 12 388