Résultats (12 388)
Disque dur externe indétectable
Bonjour, J'ai un disque dur externe que, du jour au lendemain, mon ordinateur refuse de détecter. Pis, il requiert de formater le disque dur avant...
Pb disque dur externe wd elements se
Bonjour j'ai un probleme avec mon disque dur il ne le reconnait plus mon pc hp G72 j'ai desinstaler le pilote du disque dur et rinstaler mais sa ne ma...
Impossible de lire sur disque dur externe 1to
Bonjour, j'ai un disque dur externe de marque WB qui fait 1To mon problème ses que j'ai brancher mon disque dur sur mon pc sa lit pas le disque dur...
Disque dur externe tombé
Bonjour, Mon fils a fait tomber son disque dur externe et bien sur, il ne fonctionne plus. Lorsque je le branche sur mon ordi, la machine le re...
Probleme disque dur
Bonsoir, Bon apparemment c'est une mauvaise periode pour moi et l'informatique, j'ai cette fois un probleme avec un disque externe. J'ai un disque...
Supression éléments disque dur externe
Bonjour, Je souhaiterais faire de la place sur mon disque dur externe en supprimant des éléments de celui-ci. J'ai effacer un dossier qui aurait d...
Disque dur iomega
Bonjour, J'ai un disque dur externe iomega 2tb. J'essaie de transférer des vidéos mais il prend un temps fou pour arriver au final à ce qu'il ne te...
Disque dur endomagé et ilisible
Bonjour, Je dois remettre en état l'ordi d'un ami qui est sous XP, car son PC ne démarre plus car il manque HAL.DLL. j'ai commencé par vouloir ré...
Disque dur démarrage mais ne se lance pas
Bonjour, depuis hier, mon disque dur externe ne marche plus, il s'allume, il a y bien le bourdonnement, mais , je ne peut plus l'ouvrir, la LED du dis...
Disque dur externe plus reconnu
Bonjour, du jour au lendemain mon disque dur externe de marque LABSIC USB 2.0 TO SATA n'est plus reconnu,alors qu'il a trés bien fonctionné pendan...
Problemme disque dur
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme... je me demande si je peux ajouter mes vieux disques durs sur mon pc pour avoir plus d'espace ? Le probleme cest ...
Dossiers vides dans disque dur externe
Bonjour, Je possède un DDE VERBATIM et aujourd'hui, pour la première fois, les dossiers apparaissent mais vides! j'ai fait une manip qui je pense...
Disque dur / ports usb
Bonjour, Voilà depuis hier mon disque dur externe (Western Digital) n'est plus reconnu depuis hier, de différentes manières: - le signal lumineux...
Problème de disque dure externe
Bonsoir, Bon, ça fait un an environ que j'ai acheté un disque dure externe "Western Digital Elements" de 250 Go, durant les trois premiers mois ça...
Disque dur qui plante
RésoluBonjour, j'ai depuis un an et demi/deux ans un disque dur externe multimedia Lacie Rugged 500Mo. Il m'avait déjà fait quelques mauvais tours mais...
Disque dur externe 1to le qu'elle prendre ?
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je cherche un disque dur externe de 1To a 130€ environ mais j'aimerais que le disque dur externe n...
Disque dur externe non reconnu/ports usb ne f
Bonjour, voilà depuis aujourd'hui mon disque dur externe (Western Digital) ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Assez contraignant quand on sait q...
Disque dur externe inaccessible / non reconnu
Bonjour, Comme le dit le titre, mon disque n'est pas reconnu par moment et quand il l'est, il n'est pas accessible. Mon disque est passé en NTFS à...
Disque dur interne et externe
bonjour a tous voila mon probleme je viens d'acheter une nouvelle alimentation n'ayant pas le port adapté pour le disque dur interne du coup je ne peu...
Disque dur non reconnu
Bonjour, voilà depuis aujourd'hui mon disque dur externe (Western Digital) ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Assez contraignant quand on sait ...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai recupere mon disque dur de mon ancien pc qui etait sous ubuntu , pour en faire un disque dur externe or je ne peu pas ...
Disque dur laptop : quel type de connecteur ?
Bonjour, J'ai perdu des données qui se trouvait sur un portable et malheureusement je n'ai pas fait de Backup. J'essaye donc de connecter le di...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, j'aimerai quelqu'un qui peut m'aide car mon disque dur externe de 500Gb maintenant il m'affiche 0 octet,donc je sais pas comment faire pour...
[disque dur scsi] adaptateur usb -> scsi ?
Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon vieux disque dur SCSI pour transférer mes données sur mon pc en port USB 2.0 Le disque dur est un Quantum...
Disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur externe qui portait mon nom apparait dans poste de travail sous le nom Disque local(H:) et ne s'ouvre plus. Au lieu de s'o...
Recherche disque dur samsung hm321hi
Bonjour, Je suis à la recherche d'un disque dur (interne ou externe) Samsung modèle HM321HI. Le mien est effectivement mort et je cherche à te...
Disque dur interne en externes
bonjour a tous voila mon probleme je viens d'acheter une nouvelle alimentation n'ayant pas le port adapté pour le disque dur interne du coup je ne peu...
Disque dure & lecteur dvd
Bonjour, je suis sous win XP SP3 , hier j'ai rajouter un nouveau disque dure et un nouveau lecteur dvd ( donc je me retrouve avec 2 disque dure et 2...
Disque dur externe invisible (gest. disques)
Bonjour, D'abord, l'histoire de mon disque dur : * Il y'a 4 mois, j'ai acheté un Buffalo Ministation PCTU2 (500 Go), il était en bon état, formaté...
Pb disque dur externe samsung s2
Bonjour, j'ai un disque dur externe USB 2.0 Samsung s2 500Go. Lorsque je le branche sur mon pc sous XP, il clignote sans arrêt, et fait comme un ...