Résultats (12 388)

Données perdues sur un disque dur

Bonjour, j'ai transfere des données sur mon disque dur externe, mais suite a un problème de déconnexion du DD les données que j'avais transféré ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
yann-in-nz

Probleme disque dur externe western digital

Bonjour, je possede un disque dur externe western digital elements 1to qui est dedié pour ma wii.donc, formaté en wbfs.dernierement, j ai voulu ajou...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
balancedespaiment

Disque dur externe wd capricieux

Bonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'un disque dure externe de 2 TO de Western digital " My Book Essential " reconnu par mon PC comme " my Book...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
sedentaire

Lecture de disque dur usb impossible

Bonjour, je vous ecris car j'ai quelque chose de bizarre, je ne peut pas lire de disque dur usb, mais j'arrive a lire une cle et tout le reste usb pas...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
*JF*

Disque dur externe multimédia lacie de 1to

Bonjour, Depuis un peu plus d'1 an, j'ai un disque dur Lacie de 1To qui tourne très bien. Depuis ce matin, il n'est plus reconnu ni par le pc, ni ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
jeremy0323

Estimation hdd 2.5" 640go hitachi 5400rpm

Bonjour, J'aimerais savoir à combien estimez-vous ce disque dur à la revente en occasion ? Je voudrais le remplacer par un SSD sur mon laptop. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Queneni

Problème de disque dur externe philips

Bonjour, J'ai mon disque dur depuis quelque mois et depuis aujourd'hui, je ne peux plus copier de fichier dessus parce que quand j'essaie, le voyant ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
fitzroy99

Disque dur externe philips indétéctable

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe Philips https://www.philips.fr/c-p/SPE3040CC_00/400-go-usb-2.0/aide qui ne fonctionne pas c'est a dire que je ...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
fitzroy99

Mettre un disque dur de 1t au lieux de 500go

Bonjour, le HDD de mon portable (HP Compaq) ma laché, disque magnétique coincé. J'ai bien tenté de le réparer mais sans aucun effet. R.I.P... il va ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
BackBone

Problème disque dur externe sur pc

Bonjour, mon disque dur externe a été utilisé pour une sauvegarde sur Mac mais maintenant je ne peux plus faire de sauvegarde sur mon PC. Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
taz17du51

Impossible d'ajouter un disque dur

Bonjour, Je dispose d'une carte mere Asus Sabertooth P67, une alim 750W, un disque dur OCZ 80 go et 3 disque dur d'1 terra. Sur la carte mère il me ...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
epango

Disque dur wd se s'affiche plus

Bonjour, Depuis 3 jours mon disque dur externe WD ne s'affiche plus sur mon poste de travail. Alors qu'il s'affichais correctement avant ce jour. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Rhoeas

Problème disque dur toshiba

Bonjour, Mon problème : je voulais faire une sauvegarde de mon disque dur sur un autre disque dur car l'on est jamais trop prudent :) Il se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
colombo1st

Drôle de bruit de mon disque dur externe !!

Bonjour a tous voila je dispose d un disque dur multimédia Crystal we Remixed de 500G depuis quelques jours il fait un bruit de malade j ai l im...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
tufurax

Problème disque dur externe ilisible

Bonjour, cela fait 3 ans que j'ai un dd externe WD (1T) qui marche très bien aussi bien sur mon PC que sur ma TV et aujourd'hui j'ai voulu le bran...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
tufurax

Timeshift disque dur externe

Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de faire le tri dans mon disque dur externe et je vien de voir un dossier nommer Timeshift qui fait 240g!! du coup j...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
raym2201

Disque dur externe endommagé

Bonjour, alors que mon disque dur externe était branché sur un ordi portable, quelqu'un a déplacé l'ordi sans voir le disque dur et celui-ci est ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Laclef

Connecteur femelle disque dur externe cassé

Bonjour à tous ! Le connecteur, mal soudé au circuit en facade du DD externe ( IOMEGA Prestique 500 Go ), s'est donc dé-soudé, La re-soudure aura d...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
crocodile15

Mon disque dur externe a maigri!!!!

Bonjour à tous, Voila j'ai u_n disque dur externe(j'avais) de 500 go, sans rien toucher ce matin je voulais rajouter des photos, surprise plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
M%ichael

Reconnaissance disque dur

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1 Lorsque je branche mon disque dur externe, ce dernier apparaît dans mon poste de tra...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
TenzoR

Problème disque dur externe western digital

Bonjour, J'ai un problème avec mon Western Digital de 1 tera il n'est reconnu que par un seul de mes ports USB les autres ne l'affiche même pas (mêm...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cable alimentation disque dur externe

Bonjour, Je n'ais plus, à priori, d'alimentation sur mon disque dur externe MY BOOK WESTERN DIGITAL. Si quelqu'un peut me dire sur quel site je p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formater disque dur externe non reconnu

Bonjour, il y a maintenant un moment que j'ai mon DD, et, un beau jour, il s'est mis à ne plus marcher, soit il n'est pas détecté par le pc, soit il n...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Kawabungaa

Disque dur externe qui ne peut etre lu

Bonjour, j'ai un disque dur externe de la marque iomega. Je l'ai connecté déjà plusieurs fois à mon PC, il s'ouvre et toute la liste des documents...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
picone

Disque dur multimédia plus reconnu

Bonjour, Mon disque dur multimédia est tombé par terre. Depuis, la connexion usb fonctionne, je peux lire mes films sur mon ordinateur. Mais imp...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
taz17du51

Disque dur externe fonctionne et non détecté

Bonjour à tous, Celà fait plusieurs mois que je suis en possession d'un petit disque dur externe WD de 120G. Je l'ai malencontreusement fait tomber ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Fansdelom13

Problème de disque dur externe + raw

Résolu

Bonjour, J'ai décidé il y a peu de brancher mon disque dur externe (HP desktop HD BD07 2 TO) sur ma Neufbox évolution de SFR afin de l'utiliser co...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
ludo1287

Récupérer données d'un dd en sata

Résolu

Bonjour, La zone de branchement de mon disque dur externe s'est brisée après une chute. J'ai alors démonté le disque dur et l'ai branché en sata s...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Benjamin14

Disque dur alimenté mais non détecté

Bonsoir, J'ai acheté récemment un ordinateur portable Dell XPS équipé d'un disque dur interne "Seagate Momentus SATA - 2,5pouces" de 750Go. J'ai r...

44 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
hackervaillant

Boitier hdd 3,5" alimenté par usb

Bonjour, je cherche un boitier pour mettre mon disque dur 3,5". Cependant j'aimerais qu'il y ai qu'un seul cable USB qui sert au transfert, et à alime...

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
MCphylyss56
Résultats 8881 - 8910 sur un total de 12 388