Partitionner un disque dur dell
Résolu
babarjo
Messages postés
3363
Statut
Membre
-
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre -
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter un dell inspiron dell 17 r le dd fait 500 go j'aurai voulu faire c/: 150 go et d:/ 350go ,mais quand je vais dans le gestionnaire de disque et demande de réduire c il ne me propose 220 pour d ,j'ai fait une défragmentation avec windows mais ça ne change rien
qui a une idée ?
merci
qui a une idée ?
merci
A voir également:
- Partitionner un disque dur dell
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
9 réponses
Bonjour,
Essais avec ce logiciel:https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
Essais avec ce logiciel:https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
Apres avoir choisis la taille de tes partitions as tu cliquer sur le bouton "APPLY",si oui l'application demmarre et tu dois voir 2 barregraphes avancer.Si rien ne se passe ce n'est pas normal.
Il faut partitionner ton disque et definir la taille des partitions avec Easeus et pas avec Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ATTENTION !
Tu dis "je viens d'acheter un dell inspiron" mais est ce que tu as bien créé tes disques de restauration usine avant de "bricoler" quoi que ce soit ??
Sur ce type de PCs il y a généralement une partition de restauration sur le disque dur (Recovery), parfois cachée.
Si tu n'as pas de disques de restauration tu dois les créer !
LOL, MDR, PTDR, PS, UMP, FN, FDG, ...
Tu dis "je viens d'acheter un dell inspiron" mais est ce que tu as bien créé tes disques de restauration usine avant de "bricoler" quoi que ce soit ??
Sur ce type de PCs il y a généralement une partition de restauration sur le disque dur (Recovery), parfois cachée.
Si tu n'as pas de disques de restauration tu dois les créer !
LOL, MDR, PTDR, PS, UMP, FN, FDG, ...