Instaler mint sur disque dur externe
mikaeru-purufu
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
HawkOfShadow Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HawkOfShadow Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis acheter depuis très peut un disque dur externe ClickFree automatic Backup (( http://www.computerstore.co.nz/res/products/1037%20(1004-101)-large.jpg )) et je voudrait le formater pour installer Linux mint et ensuite le brancher sur mon portable qui lie plus les disque dur. Mais je sait pas comment en faire mon disque principale et installer mint dedans sans problème.
(j'ai déjà aissayer de leformater avec gparted sur mint mais le programme de Backup reste la (et y fait défaut a mint que je veux installer dedans.))
Si vous pouvez me dire comment je pourrait installer mint sans problème, merci d'avance.
(j'ai déjà aissayer de leformater avec gparted sur mint mais le programme de Backup reste la (et y fait défaut a mint que je veux installer dedans.))
Si vous pouvez me dire comment je pourrait installer mint sans problème, merci d'avance.
A voir également:
- Instaler mint sur disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide