Résultats (12 388)
Disque dur endommagé
RésoluBonjour, Jour de malheur. Par inattention mon ordinateur a fait une chute de 40cm. Il ne s'est rien passé de spécial jusqu'au moment du redémarrage....
L'interieur des hdd externes
Bonjour les amis Il y a une info que j’aimerai vérifier. Est-ce vrai qu’on peut remplacer le disque dur d’un portable par un disque dur externe ? ...
Quel choix de disque dur
Résolubonjour je voudrais acheter un disque dur interne 160go pour remplacer mon dd interne actuel de 80 go ou se situe mon systeme dexplitation mon dd de 8...
Disuqe dur externe en hdd
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe "Western Digital Passeport" 160 Go Usb 2.0 Je voudrais faire passer mon dossier "Documents and Setti...
Programme+hdd ext
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'exécuter des programmes présents sur un hdd ext. Je m'explique, j'ai un pc de bureau qui contien...
Monter son disque dur externe
RésoluBonjour a tt le monde, je voudrais acheté un boitier externe pour un disque dur wertern digital de 40go qui trainait dans mes affaires. Mais j'ai un ...
Question disque dur !!!!!!
RésoluBonjour, Mon disque dur interne ses casser lorsque je demarre mon pc sa me met ça : DISK BOOT, FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTRER" ,je voud...
[disque dur externe] fait planter mon pc
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe LACIE disign by Porsche de 250 Go en USB 2, divisé en 4 partitions et qui a toujours marché sur ma bécane jusqu...
Disque dur hors service ou pas ?
RésoluBonjour à tous et avant tout je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, Voila mon petit problème : J'ai deux disques dur à tester l'un pro...
Disque dur non detecté par le bios ni xp
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe deja des messages de ce types mais les réponses ne me conviennent pas. Tout d'abord, ma configuration est : - PC ac...
Débrancher souvent un disque dur externe
RésoluBonsoir les gens, Voilà papa Noël m'a apporté un disque dur externe qui fonctionne très bien, seulement je me suis aperçue qu'une fois le PC éteint...
Connectique sata disque dur interne
Bonjour, Sur mon disque dur interne ma connectique sata s'est cassée dumoins j'ai toujours les broches mais plus le petit support où elle sont collée...
Transfert de données entre 2 dd sata-2
Salut à vous, Je précise que j'ai d'abord passé plusieurs heures sur le Forum pour essayer de trouver réponse à ma question, sans succès. Pourtant...
Connseils pour changement de disque dur
RésoluBonjour à tous, voilà, je manque de plus en plus d'espace mèmoire sur mon disque dur de 80GO, j'envisage de le remplacer par un autre de 160GO, je vo...
Boitier externe pour 2 disques sata
Bonjour, Je suis a la recherche d'un boiiter externe qui me permettrai de mettre des disques durs sata en 3,5", (genre 2 ou 3 DD) et qui peuvent pa...
Installer os sur hdd externe???
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'installer un OS sur un HDD externe(normalement oui) Mais je compte surtout sur vous pour me dire...
Quel disque dur multimedia acheter
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un disque dur externe multimedia dans un budget de 100 -150 euros avec une capacité de 320-500go. Ne connaissant ri...
Disque dur amovible inaccessible !
RésoluBonjour, Je possède un disque dur amovible Maxtor de 200 Go (6 B200P0). Pour l'utiliser, j'avais l'habitude de le brancher sur une prise USB et il ...
Disque dur endommagé?
RésoluSalut à tous. J'ai un portable de 2002 sous windows XP (non connecté à internet) . J' y avais téléchargé des données d'un DVD gravé sur le ...
Disque dur multimedia qps /qp3dx/km
RésoluBonjour,je viens d'acheter un disque dur multimedia QPS modele QP3DX/KM 500 GO cet appareil est tout à fait compatible avec mon ordi (windows vista )...
[avis]enregistreur dvd+hdd targa de lidl
Bonjour à tous! Je viens d'acheter le lecteur enregistreur Dvd avec disque dur de marque TARGA de lidl vendu aujourd'hui pour 279€... Pour une instal...
Nouveau disque dur (externe)
RésoluSalut à tous, moi j'ai juste une toute petite question rapide à demander: Faut-il ré-installer WINDOWS quand on ajoute un disque dur externe que l'on ...
Changer de disque dur sans reinstaller tout !
RésoluBonjour, salut à tous d'après mes sources le père noel devrait m'apporter 1 hdd samsung 750 spin point f1 32 mo cache ma question : est il po...
Déconnection intempestive hdd
Salut, Je dispose d'un disque externe de 500 Go de marque Samsung et je rencontre un problème franchement énervant : Lorsque je le plug sur usb2, ...
Port sata 2 sur hp 9530 dv
RésoluBonjour, Y a t-il qq'un qui pourrait m'aider ? le portable HP dv9530 dispose t'il d'un port SATA afin de connecter un disque dur externe via ce systè...
Conseil d'achat dun disque dur externe
RésoluBonjour, je compte m'acheter un disque dur externe de 500go au plus bas prix possible ( pas plus de 110 euro environ ) pour le moment j'ai vu ça: ...
Problème hdd sous widows 98
Bonjour, bonsoir à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un disque dur externe (modèle récent, Vantec Nexstar 3) où je dispose de quelques donn...
Besoin d'aide pour mon hdd maxtor svp !!!
Bonjour, voila voila !! je viens a vous parceque j'ai un gros probleme avec un disque dur de 300 go (maxtor diamond mod:6l300r0) en effet ! il y ...
Problème disque dur externe usb
RésoluBonjour, et d'avance merci à ceux qui prendront le temps de réfléchir à mon problème. Voilà, j'ai acheté il y a quelques jours un boitier USB 2 (ma...
Lecture de vidéo disque dur externe sur tv
RésoluBonjour, existe-il une possibilité de regarder des vidéos, films... présents sur un disque dur externe en connexion d'une télé? par avance merci.