Assistance disque dur
homer640
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème et j'aimerai avoir quelques conseils.
Le port USB de mon disque externe est hors service,et j'aimerai récupérer les données implantées. Je crois savoir que je peux l'implanter dans mon PC. Mais si j'enlève mon disque dur principal,est ce que les programmes et autres seront toujours dessus?
Merci à voir plus clair!!!
J'ai un problème et j'aimerai avoir quelques conseils.
Le port USB de mon disque externe est hors service,et j'aimerai récupérer les données implantées. Je crois savoir que je peux l'implanter dans mon PC. Mais si j'enlève mon disque dur principal,est ce que les programmes et autres seront toujours dessus?
Merci à voir plus clair!!!
A voir également:
- Assistance disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28352
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 978
Salut
Oui, tu peu l'installer en interne, mais il ne faut pas debrancher le disque principal du pc.
Si ce n'est que le port USB leproblème, pourquoi ne pas racheter tout simplement un boitier vide ?, cela moins de 10 € pour un disque 2,5"
Oui, tu peu l'installer en interne, mais il ne faut pas debrancher le disque principal du pc.
Si ce n'est que le port USB leproblème, pourquoi ne pas racheter tout simplement un boitier vide ?, cela moins de 10 € pour un disque 2,5"