Résultats (12 388)

Disque dur externe

Bonjour, Mon laptop ACER sous Winsdows Vista a été infecté par le virus trojan, après sauvegarde/récupération des données sur DDI j'ai du faire réi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
paulaak

Impossible de formater un disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui est passé en RAW il y a quelques jours, et après moult tentatives infructueuses pour essayer de récupérer ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Hache Et Aime

Programme sur dd externe : pas d'option "parcourir"

Bonjour, J'aimerais installer un logiciel sur un disque dur externe mais cela ne fonctionne pas. Je m'explique : j'ai déjà consulté le topic prévu...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Docteur Gonzo

Problème avec lacie

Bonjour, J'ai acheté récemment une disque dur externe Lacie (porche design conseillé par le vendeur) et il faut que j'ai du installer le logiciel H...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mcfly10

Comment lire un ancien dd de portable sur pc de bureau

Bonjour, à toutes et à tous Voici mon problème : J'ai récupéré mon disque dur (Sata) de mon ancien PC portable ( qui tournait sous Vista )afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma disque dur externe n'est plus reconnaissable par mon pc

Bonjour, mes amies, amis Après avoir formaté mon PC; ma Disque Dur Externe n'est plus reconnaissable par mon PC C'est un Iomega 500g de 4 an...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lire un disque avec un boîtier

Bonjour, J' aimerai savoir comment faire pour retrouver mes photos d'un disque dur "f:_"(d'une ancienne tour) par le biais d'un boîtier de disque ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Chochojunior

Dd 2 to reconnue sur 3

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter. voila mon souci; je possede un disque dur ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
vieuxpc

Disque dur externe samsung

Bonjour comment formater? Quand je format on affiche que windows ne peut pas formater ensuite on affiche aussi qu'il faut faire une recherche "fichie...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
geotrouvetout59

Dd externe non reconnu

Bonjour, Voila je viens d'acheter un disque dur externe samsung. Mon ordinateur le reconnait puiqu'il fait son "bruit" lorsque je le branche. De p...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
freddydu05

Récupération de données

Bonjour tout l'monde ! Alors voilà, je possède le disque dur interne de mon ancien ordi portable qui contient pas mal de données et je voulais savo...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
geotrouvetout

Poste de travail inaccessible après avoir connecté mon dd.

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je rencontre un problème avec mon Disque Dur externe Western Digital Elements Desktop 1.5Tb. Quand je le c...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ext. wd essentiel 500go

Bonjour, Bonjour mon disque dur WD n'a pas enregistrer les données complètes de mon disque dur de mon portable, pourtant il y a de la place. Suit...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
nathan974

Déconnexion intempestive de mon disque dur usb3

Résolu

Bonjour à tous !! Je vous écris car je viens d'avoir "enfin" une tour de PC récente avec des ports USB 3. J'ai acheté en Aout un disque WD My Pass...

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
toto993

Récuperer les données d'un dd seagate expansion 500 go

Bonjour, j'ai un disque dur externe Seagate Expansion drive 500 Go que j'ai branché dans un ordinateur par un usb , la surprise après l'avoir ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Edouard10

Data,sata,ultra ata?

Bonjour, je voudrais savoir les differences entre les disques dur 3.5 data,sata et ultra ata?c est pour placer mon disque dur dans un boitier externe,...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment identifier un disque dur? (méthode)

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment identifier un disque dur? Je m'explique: J'ai entre mes mains un disque dur, mais je suis incapable d...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Chochojunior

Disque dur externe planté

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon DDE suite a une mésaventure avec mon pc... Déjà mon pc est un vieux toshiba satellite qui a 7 ans .. Il plus...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
antipolis a

Disque dur externe : impossible de le détecter normalement

Bonjour, Je possède un disque dur externe 1To WD My Book Essential cablé SS en format NTFS. J'ai ce disque dur depuis à peu prêt 6 mois. Depuis auj...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
artaxx95

Dd interne vers externe

Bonjour, Mon ordinateur portable vient de m'abandonner et je ne peux pas le réparer et malheureusement dedans j'ai pleins de données notamment pou...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
geotrouvetout59

Protéger disque dure externe contre écriture

Bonjour, comment fabriquer ou souder un commutateur "switch" de protection contre l'écriture pour disque dure externe "protection matériel du...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Disque dur tombé

Bonjour, J'ai fais tombé mon disque dur externe , depuis il fait un bruit et n'est plus reconnu par mon pc . Est-il possible de récupérer les donn...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
gentil83

Problème disque dur multimedia

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur multimedia de la marque Lacie 500 go . Depuis ce matin tout les films que je veux regarder on le so...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mohamed78190

Problème de lecture

Bonjour, j'ai un disque dur multimédia 1 T SAMSUNG WE de deux ans lors de la lecture d'un film il s'arrête au bout d'un certain temps donc obligé...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Un bon conseil pour une commande par internet sûre!

Bonjour, je vous remercie déjà d'avance pour me conseiller un disque dur externe qui tourne vite et d'une bonne marque (que je puisse le garder lon...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
jacques.gache

Disque dur détecté mais pas affiché

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe seagate expansion qui fonctionnait normalement jusqu'à présent (depuis mois d'un mois...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Barbara-isis

Port usb non reconnu quand je branche mon disque dur sur mon pc

Bonjour, Je suis à court de solutions, quand je branche mon disque dur externe sur mon PC (Windows 7), un message apparaît où il y a écrit Port US...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Mouthon

Disque dur hs sur pc portable acer

Bonjour, je possede un PC portable Acer Aspire 7741ZG-P614G32Mn (LX.R1F02.005) depuis environ 1 an et demi et son disque dur vient de me lacher. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
jojo le bricoleur

Recuperer des donner d'un dd externe

Bonjour, j'ai un dique dur KioskLS mini serie 3.0 2.5" de chez memup que j'ai acheté le 2/10/2012 donc sous garantie mais j'aurais aime pourvo...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
antipolis a

Installation disque dur externe

Bonjour, j'ai retrouvé mon disque dur inutilisé depuis plusieurs années, à l'époque j'étais sous Win7 je crois. Depuis j'ai changé de PC je suis so...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Erwan031284
Résultats 8341 - 8370 sur un total de 12 388