Disque dur externe 1 teraoctee

Fermé
lola - 12 sept. 2012 à 20:14
 lola - 12 sept. 2012 à 22:40
Bonjour,

voila mon souci j'ai un disque dur de 1000 Go pakard bell.
il s'allume mais mon pc ne le reconnait pas je vous recuperer mes donner
COMMENT FAIRE SVP je prefere recuperer les donner moi meme sans passer par plusieur magasin car je ne veut pas debourser
Quelle manip ou logiciel utiliser.

Merci de votre l'aide

A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
12 sept. 2012 à 20:18
salut,

la solution qui marche parfois, c'est de sortir le disque de son boitier et de le brancher directement à l'intérieur d'une tour sur une connexion sata de libre.

Si c'est un problème avec la carte électronique du boitier, le disque dur lui même est peut être en état de fonctionner directement branché comme un disque dur interne.
0
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 194
12 sept. 2012 à 20:19
vas sur ton bureau
clique de la droite de la souris sur l icône ordinateur
clique sur gérer
puis clique sur gestion des disques
regarde si ton DD est reconnu
si c oui tu pourras les récupérais
0
salut

je peux pas mon ordinateur ne reconnait pas mon dique dur j ai deja eter dans le bureau pour le faire mai il le reconnais pas
as tu une autre solution a mon probleme
merci
0
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 194
12 sept. 2012 à 22:22
tu a fais ce que je t ecris
ne clique pas 2 fois sur ordinateur
suis ce que je t ai ecris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ecoute merci pour le conseille mai je n ai pas de tour et jvais surtout pas en acheter une mai pour le disque dur interne il faut faire comment
0
salut j ai fait ce ke tu ma dit mai faut il ke je mette mon disque dur en route parce k il ne le reconnait pas
0