Résultats (12 388)
Disque dur externe
Bonjour, Voilà mon disque dur marchait, je le lancais il marche 3 secondes après ils c'est déconnecté de mon DD. après il ne ma plus jamais mi...
Un bizarre problème avec un dd sata
Bonjour, J'ai un problème un peut bizarre, car mon pc démarre sous Windows XP SP3 et me donne un message mémoire insuffisante. et quand je voulai...
Disque dur externe seagate non reconnu
RésoluBonjour, Voila je possède un DD de marque seagate de 1TO et et enfaite je voulais essayer plusieurs prise USB pour trouver mon port USB 2.0. Sau...
Disque dur interne slave non reconnu
RésoluBonjour, Voila mon souci j'ai recup un ordi que j'ai remonté moi meme avec un disque dur systeme XP jusqu'à la tout a fonctionné nickel, j'ai vou...
Copier hdd avant premier lancement de windows
Bonjour, à la mi-Novembre je vais acquérir un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro C650, utilisant Windows 7 Professionnel (grâce a l'opération o...
Sata 500 gb fujitsu toshiba model mja2500bh
Bonjour, j'ai un disque dur sata fujitsu mais il est endomage comment le repare s'il vous plait aide moi (sata 500 GB FUJITSU TOSHIBA model MJA2500B...
Formaté suite rajout d'un disque dur sata
RésoluBonjour, voilà mon soucis : mon frère m'a donné son disque dur sata que j'ai pu branché sur le mien jusque là pas de problème il est détecté et f...
Hdd 40g reconu comme 10g
Bonjour, je possede un disque dur hitachi travelstar de 40g qui etait instaler dans mon pc portable, g acheter un autre hdd et du coup j'ai acheter ...
Probleme 1080i sur mon disque dure dane elec
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique mon problème. J'ai acheter un disque dur externe multimédia Dane Elec So Speaky ( Black Diamond ) il y'a quel...
Disque dur externe
Résolubonjour, je viens d'acheter disque dur externe pour faire de la place sur mon vieux pc il est détécté sur poste de travail,la question est: Commen...
Disque dur non reconnu par télévision
Bonjour, J'ai acheté depuis environ 4 mois un disque dur externe Toshiba de 500Go. J'ai ainsi pu transféré tous mes films et séries dessus af...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je fais du montage vidéo photo avec d'ancien film et des dvd, j'utilise sony vegas pro 9. J'utilise déjà beaucoup de mémoire sur mon ordina...
Disque dur externe mort ?
RésoluBonjour, Mon disque dur externe iomega 1500 To achété en janvier 2010, donc encore sous garantie, n'est plus détectable sur le poste de travail, e...
Icone disque dur externe disparue
Bonjour, mon icone de disque dur externe à disparue sur windows 7 il n'apparait pas sur le poste de travail mais a été détecté Configuration: ...
Boitier externe usb et disque dur sata 2,5"
RésoluBonjour, J'ai récupéré un disque dur sata 2,5"en tres bon état sur un portable Compaq presario v6000. J'ai acheté un boitier externe pour ce disque ...
Quel disque dur externe choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe ou ily' aura mon système d'exploitation etc. quoi choisir ? merci. Configuration: Window...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, Voilà, au printemps 2010 j'ai acheté un disque dur externe d'1.5T de chez Verbatim. Tout fonctionnait très bien, j'ai pu le brancher à pl...
Disque dur
RésoluBonjour, bonjour a tous, ce matin j'ai acheter un disque dur samsung SP2514N et lorsque je le branche en disque dur externe il ne trouve que 32gb...
Modifier icone disque dur
RésoluBonjour a toutes et a tous! Voila dernièrement je me suis acheté un DD externe d'1 Téra de PackardBell! Il marche nickel aucun blem' a signaler,...
Montage ssd intel x25-v
Bonjour, je souhaite monter ce ssd sur un netbook asus eeepc4g 701 avec 3go de ssd trop petit puis je mettre le x25-v a la place sans problemes? m...
Hdd externe impossible à formater sous xp
RésoluBonjour, J'ai prêté à un ami un HDD pour le dépanner. J'ai un PC, lui a un Mac. Il a été obligé de formater le HDD pour pouvoir s'en servir avec M...
Taille in-normal des disque dur
RésoluBonjour, j'ai acheter un DD externe de 1To je me demande pourquoi il ne fait que 931 Go . Pouvais vous répondre a cette question ? J'ai un autre d...
Que veut dire formater un disque dur externe?
RésoluBonjour,j'aimerai savoir que veut dire formater un disque dur et ca sert a quoi ? merci
Probleme disque dur externe freecom 320gb
RésoluBonjour, jai un probleme mon ordi portable qui est un ThinkPad ne reconai pa mon disque dur externe freecom 320gb alor que dautre ordi le reconnaisse ...
Extraction disque dur de tour acer
RésoluBonjour, La carte mère de mon PC Acer ne fonctionnant plus, je voudrais recupérer le disque dur et l'insérer dans un boitier externe. Comment reti...
Perte de d'espace disque de mon disque dur
RésoluBonjour, J'ai acheté un Disque Dur externe lacie 1 TO il y a 6 mois. il fonctionnait parfaitement. Dernièrement j'ai remarqué que la capacité du...
Quel type de boitier externe pour un dd sata
Bonjour, J'ai un disque dur interne maxtor diamond max 21 3.5 pouce serie 7200.1 160 gb sata 2 stm3160215as je voudrais pouvoir le connecte...
Hdd externe autoalim 2,5" -de 500ma
Salut à tous, Je recherche une disque dur externe 2,5pouces ou inférieur autoalimenté avec une consomation inférieur à 500mA.... C'est pour connec...
Disque dur en 2 parties
RésoluBonjour, Mon HDD 250Go est en 2 parties ACER(C:) et ACERDATA(D:) mon (c:) est presque plein donc je veux copier mes dossiers dans le (D:) mais s...
Disque dur externe =)
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter un disque dur externe pour sauvegarder mes données dessus. Quelles marques me conseillerez-vous ? Merci d'avanc...