Résultats (12 388)

Comment récupérer les données dans un disque interne hs

Bonjour , Suite à un bug, je n'ai plus accès à mon disque dur interne. Pourriez-vous m'indiquer quelques conseils pour récupérer mes données ? à l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Help me ddmultimedia storex

Bonjour, Je ne trouve aucune solution pour que mon PC reconnaisse mon disque dur Multimedia Storex. Cela fait 4 ans que je l' ai acheté mais mon ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
raspey

Disque dur qui ne fonctionne plus

Bonjour, Je viens vous demander votre aide car j'ai depuis plusieurs années un disque dur externe Lacie 120 Go dans lequel je gardais toutes mes p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
raspey

Adaptateur ancien disque dur ?

Bonjour, Je souhaiterais connecter des disques dur d'unité centrale d'il y a déjà pas mal d'années a mon ordinateur portable afin de récupérer les d...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
sakura0718

Disque dur externe inaccessible

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide quant à une problème avec un DDE de marque WD qui n'est plus du tout reconnu par le système. Symptômes princ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
raspey

Problème disque dur externe

Bonjour, J'ai des petits soucis avec mon disque dur externe qui n'apparait plus lorsque je le branche sur mon PC, et ce sur deux PC différents et un...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
raspey

Problème ouverture disque dur

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir mon disque dur externe sur mon ordinateur: lorsque je le branche sur mon pc, il est reconnu mais ne s'ouvre pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Ly58

Problème avec seagate expansion...

Salut, alors voilà j'avais acheter un disque dur "seagate expansion desk scsi disk device" il marchait très bien pendant quelque mois, puis un beau jo...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Bullrotman31400

Disque dur non reconnu

Bonjour, Jai un pblm avc mn disque dur. Depuis que je l ai acheté il a tjr fonctionné mais hier je lai debranché qd l ordi etait éteint depuis il n...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Judex

Erreur 0xc00000185

Bonjour a tous quand je demarre mon pc en mode sans echec j'ai 3 messages qui se suivent a chaque fois un DDE servr window Help pane.exe, un autre Wer...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jeanbern

Disque dur externe toshiba 2 to, passé en systeme de fichier raw

Bonjour, Mon disque dur externe usb Toshiba 2 To est passé intempestivement en système de fichier RAW. Il est visible dans le poste de travail sou...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
fabul

Problème de transfert de fichier sur un disque dur externe

Bonjour à tous, J'ai acheter récemment un disque dur externe mais j'ai un soucis et j'ai besoin de votre aide! Lorsque je transfert une vidéo de mon...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Message alerte disque dur

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours. A chaque fois que je démarre mon pc portable (HP pavilion DV7) ce message s'affiche : H...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur demande de formatage et partition

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois un disque dur externe Seagate Expansion de 3 TO. En le branchant il n'était plus reconnu et une lettre apparait...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
doudou987654321

Lenteur des disques

Bonjour à tous, Je ne sais pas si mon problème est réellement un problème ou si c'est normal mais je veux en avoir le coeur net. J'ai un PC qui...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
ch_mika

Mondisque dur externe rame

Lorsque je branche mon disque dur externe sur mon PC (windows7) , il s'ouvre mais ça tourne ça tourne sans arrêt et je ne peux pas ouvrir mes dossier...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
cinette2B

Disque dur externe

Résolu

j,ai un mac os je n,arrive pas à copier coller sur mon disque dur externe

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe deffectueux

Bonjour, J'ai un souci de disque dur externe... lorsque je le branche à mon ordinateur, il le reconnais, sauf que je ne peux pas ouvrir le fichier...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
karelizaac1

Problème dd externe

Bonjour, J'ai un problème j'ai récemment acheter un DD externe mais depuis 2 jour mon PC ne le reconnais plus il marche quand je vais sur les propri...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
polotose

Ports usb non détecté !

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est le suivant, j'ai tenté un nettoyage approximatif de mon ordi portable en m'informant sur divers forum où ils me di...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
carhlement

Disque dur externe illisible

Bonjour J ai mis des films sur mon disque dur au format nts mais il mais impossible de les lire sur ma télé sony bravia ,je peu les lires par cont...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Transfères de donner de mac sur pc

Bonjour, J'ai un disque dure externe toshiba 500 go formater en fat32 sur lequel j'ai mis des information de mon macbook pro. Je souhaite transfèrer...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Fichiers disparus sur disque dur externe bien que mémoire pleine

Bonjour à tous, avant toute chose, merci grandement de lire mon sujet et pour votre future aide. Voilà mon problème (je suis très noob en ce qui...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
raspey

Probleme disque dur externe

Bonjour a tous j'ai un soucis avec mes disques dur externe il plante pendants qq secondes avant de revenir a leurs etats normal !!! Ca me fessait s...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Dde non accessible

Bonjour a toutes et a tous ! J'ai un sacré problème !!!! Mon ***** de disque dur a décidé de se faire la malle . Du jour au lendemain impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Données invisible

Bonjour, lorsque je vais dans les propriété de mon disque dur je vois inscrit - espace total 1.81 To - espace utiliser 1.12 To - espace libre...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur externe

Bon jour mon disque dur qu'à fonctionne parfaitement pendant + ou - un an (intenso 650) refuse de monter et j'ai des documents importants à récupér...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Probleme hdd de chez west digital

Salut à tous, je suis embété par un HDD de chez western digital 2 To neuf qui apparait dans le bios d'une MB Asus Z97-A, mais qui reste invisible dans...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur lacie, réorganisation de dossiers impossible avec mac

Bonjour à tous, Je me suis récemment offert un Mac et je suis en train de replacer les différents dossiers et photos de mon ancien ordinateur wind...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
@nnie

Oh secourrrrssss!!!!

Bonjour à tous, Voilà j'ai un ptit soucis et je suis complétement dépassée... Mon disque dur externe fonctionnait parfaitement sur mon Pc sous Lin...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Saniouche
Résultats 5311 - 5340 sur un total de 12 388