Résultats (12 402)
Disque dur externe wd
Bonjour , Ça fait 1 semaine que je cherche , mon disque dur externe western digital éléments WD10000eb035-01 est invisible sur mon pc mais fonction...
Disque dur externe en disque principal
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur, il est top le seul problème c'est son disque dur, il n'a que 80 go , ce qui fait qu'a chaque jeu installé l...
Problème reconnaissance disque dur externe
Bonjour, j'ai acquis un disc dur placé dans un boitier "storeva Dock'n go". Il a été formaté sur un MAC en FAT32. Mais quand je le connecte sur mon...
Quel boîtier choisir pour mon disque dur 2.5" interne
RésoluBonjour à tous, je sais la question a déjà été poser un million de fois. Néanmoins ma question est de savoir ce qui est le mieux, voilà j'ai un disque...
Hitachi 2t
Bonjour J'ai un disque dur externe hitachi de 2 terra et j'ai une partition de 915giga de masqué Comme faire pour la demasquer Merci
Corruption des images seulement. étrange !
Bonjour à la communauté CCM ! Vous avez l'air d'être des pros ici et je dois vous avouer que je suis bien embêté : Toutes les images que j'uplo...
Western digital my book
Bonjour, j'ai acheté il y a 5 ans un disque dur de 4 tera My book Western digital. j'ai fait toutes mes sauvegardes (données depuis 2000). Malhe...
Disque dur externe passé en raw
Bonjour, Je dois réparer un disque dur de 1To qui est passé au format raw malheureusement. Après avoir parcouru de nombreux topics sur différents...
Disque dur iomega
Bonjour, comment allez vous ? Voici mon problème. J'ai récupéré un ancien disque dur externe. Marque : Iomega; Modèle : 31817400 Mais lors du bra...
Dd externe s'ouvre uniquement sur mac.
Bonjour, Je possède un DD externe Seagate que j'utilise sur mon mac. Celui ci ne s'ouvre pas sur les PC mais uniquement sur les autres mac. Connaisse...
Cluster endommagé disque dur ext ? que faire pour récup fichier
Bonjour, Voici mon problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un disque dur externe qui fonctionnait bien jusqu'à hier. Dès que je l...
Fusionner des partitions
Bonjour à tous, Après de longues mais vaines recherches, je n'ai pas trouver comment fusionner 2 partitions de mon DD interne. J'ai joins une image...
Disque dur non reconnu par le bios(de manière étrange 0,0gb)sata
Bonjour, J'ai fais l'acquisition récemment d'un disque dur interne western digital WD10EARX de 1 Terra (SATA) je l'ai brancher a mon ordinateur (l...
Dd avec quelque chose dessus mais impossible de voir les fichier
Bonjour, J'ai un problème avec le portable de ma mère. J'ai de gros doute que le DD soit endommagé. Je l'ai pas encore scanné car auparavant, ma p...
Comment récupérer les données dans un disque interne hs
Bonjour , Suite à un bug, je n'ai plus accès à mon disque dur interne. Pourriez-vous m'indiquer quelques conseils pour récupérer mes données ? à l'...
Help me ddmultimedia storex
Bonjour, Je ne trouve aucune solution pour que mon PC reconnaisse mon disque dur Multimedia Storex. Cela fait 4 ans que je l' ai acheté mais mon ...
Disque dur qui ne fonctionne plus
Bonjour, Je viens vous demander votre aide car j'ai depuis plusieurs années un disque dur externe Lacie 120 Go dans lequel je gardais toutes mes p...
Adaptateur ancien disque dur ?
Bonjour, Je souhaiterais connecter des disques dur d'unité centrale d'il y a déjà pas mal d'années a mon ordinateur portable afin de récupérer les d...
Disque dur externe inaccessible
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide quant à une problème avec un DDE de marque WD qui n'est plus du tout reconnu par le système. Symptômes princ...
Problème disque dur externe
Bonjour, J'ai des petits soucis avec mon disque dur externe qui n'apparait plus lorsque je le branche sur mon PC, et ce sur deux PC différents et un...
Problème ouverture disque dur
Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir mon disque dur externe sur mon ordinateur: lorsque je le branche sur mon pc, il est reconnu mais ne s'ouvre pas...
Problème avec seagate expansion...
Salut, alors voilà j'avais acheter un disque dur "seagate expansion desk scsi disk device" il marchait très bien pendant quelque mois, puis un beau jo...
Disque dur non reconnu
Bonjour, Jai un pblm avc mn disque dur. Depuis que je l ai acheté il a tjr fonctionné mais hier je lai debranché qd l ordi etait éteint depuis il n...
Erreur 0xc00000185
Bonjour a tous quand je demarre mon pc en mode sans echec j'ai 3 messages qui se suivent a chaque fois un DDE servr window Help pane.exe, un autre Wer...
Disque dur externe toshiba 2 to, passé en systeme de fichier raw
Bonjour, Mon disque dur externe usb Toshiba 2 To est passé intempestivement en système de fichier RAW. Il est visible dans le poste de travail sou...
Problème de transfert de fichier sur un disque dur externe
Bonjour à tous, J'ai acheter récemment un disque dur externe mais j'ai un soucis et j'ai besoin de votre aide! Lorsque je transfert une vidéo de mon...
Message alerte disque dur
Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours. A chaque fois que je démarre mon pc portable (HP pavilion DV7) ce message s'affiche : H...
Disque dur demande de formatage et partition
Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois un disque dur externe Seagate Expansion de 3 TO. En le branchant il n'était plus reconnu et une lettre apparait...
Lenteur des disques
Bonjour à tous, Je ne sais pas si mon problème est réellement un problème ou si c'est normal mais je veux en avoir le coeur net. J'ai un PC qui...
Mondisque dur externe rame
Lorsque je branche mon disque dur externe sur mon PC (windows7) , il s'ouvre mais ça tourne ça tourne sans arrêt et je ne peux pas ouvrir mes dossier...