Résultats (12 388)

Disque dur externe tombé plus détecté

Résolu

Bonjour, Je viens de faire tomber mon disque dur externe Western Digital ! Résultat : il n'est plus détecté par mon PC ni par mon ordinateur port...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
borisdu

Disque dur en panne

Résolu

Bonjour, Bonjour, je lance une bouteille pour un probleme qu une amie russe a avec son disque dur externe, elle passe par moi car elle n ecrit pas as...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
pico.l

Disque dur touchmate non reconnu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur touchmate que je ne parviens plus a voire sur poste de travail, je vous serai reconnaissant d'avoir vot...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Jah360

Hdd interne => externe - problème d'accès

Résolu

Bonjour, j'ai eu un pc Packard Bell avec un disque dur SeaGate Barracuda 7200. La carte mère de ce pc à laché. Je viens de récuperer le HDD in...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
vinc207

Mon disque dur est-il sata ou ide (photos)

Résolu

Bonjour, J'aimerai vous demander si mon disque dur est IDE ou SATA. Car je souhaite m'acheter un boitier externe permettant de transférer les d...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Carnol

E-sata vs. usb2.0

Bonjour, j'ai un DD portable que je peux branché soit en usb2.0 soit en e-sata (dont il faut que j'achète le cable)... et j'aurais voulu savoir si...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
tony29

Disque dur qui fait tout planter

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur qui fait tout planté. Alors, du jour au lendemain, alors que ça doit faire plus d'un an que je l'ai, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
jolan

Probleme hdd multimedia memup fx 500 go

Bonjour, j'ai acheté un memup fx 500go, et récemment j'ai voulu faire la maj du firmeware. J'ai donc suivie les instruction du site constructeur, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Rychima

Boitier pour 4 ssd 6 gb/s

Résolu

Bonjour, Je viens de commander une carte Rocket Raid 644 (4 port esata à 6 gb/s) pour y connecter mes ssd 6 gb/s Je cherche un/des boitier(s) p...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Geek Pc

Logiciel de sauvegard pc sur disque dur ext.

Bonjour, Je travaille avec Windows XP et deux disques durs internes. Je possède un disque dur externe de 500 GB mais n'ai pas de logiciel me perme...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jong7

Comment recuperer des données hdd 2.5

Bonjour, je sollicite votre aide, je possede un disque dur 2.5 IDE sur lequel je souhaiterais recuperer des données. Je possede un pc portable ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
le druide

Hdd sécurisé par mot de passe?

Résolu

Bonjour, connaissez-vous un disque dur externe 2,5 pouces de grosse capacité dont l'accès est restreint par mot de passe (logiciel constructeur)? M...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'initialisation hdd

Bonjour, Il y a quelques tps, mon imac g5 a cessé de fonctionner et vu que ce n'était pas sa premiere panne, eh bien j'ai récupéré son HDD et pis ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Piyanth

Perte de donnée pb disque dur

Bonjour, Je fais appelle à vous car j'ai un gros souci. J'ai un disque dur externe de 1 terra ou j'ai placé plusieurs chose dessus avant m'on ordi...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
racera73

Mots de passe sur hdd

Bonjour, suite a une panne irréparable sur mon ordi NEC VERSA M360 j'ai pu récupéré mon HDD . le problème consiste a ce que je peux pas l'utili...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
rlo

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, voila j'ai un gros probleme j'ai un disque dur externe iomega 2T qui marchait très bien jusque maintenant mai la je n'arrive plus a aller des...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur est bruyant

Résolu

Bonjour, mon disque dur fait du bruit depuis quelques temps c très désagréable que puis je faire? Merci . Configuration: Windows XP / Fi...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
kevin76110

Ssd : pbl de détection

Salut Venant d'installer un SSD Intel X25-M de 80go je me retrouve sous seven avec certes une détection d'un second disque, mais d'une capacité de....

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Giraya

Photos perdu sur disque dur externe

Bonjour, à toutes et à tous. J'ai effacer mes photos de mon disque dur externe. Comment je peux les récuperer SVP

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
guiguir68

Ssd

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement 1 seul disque dur pour mon ordinateur et je voudrais savoir si un SSD, même de faible capacité vu le prix :S, po...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
beber51

Probleme disque dur externe memup kwest 500go

Résolu

Bonjour à tous , J' ai un probleme , j' ai acheté un disque dur externe memup kwest 500 giga octet en usb2 et quand je le branche ,il 'n apparait ...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Prince Ali

Disque dur externe sata-usb2

Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum et n'ai pas trouvé de solution à mon probleme : Je viens d'acheter un disque dur externe WDgreen d'1TO sa...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Nabla's

Cherche disque dur externe

Résolu

Bonjour, je cherche un disque dur externe avec au moins 500go asser rapide pour mettre des fichiers dedans (films,musique,image,ect... ) et qui sois...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
ratur123

Problème de disque dur externe

Résolu

Mon père m'a récemment donné son disque dur externe qu'il utilisait sur son Mac... (La Cie Hi-Speed USB 2.0 500 GB) Quand je l'ai branché sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Alex31010

Disque dur externe ( panne )

Résolu

Bonjour, j'espere etre au bon endroit pour poser ma question ! je vous contacte car j'ai un soucis avec mon disque dur Externe apres une chute d'...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Guigui059

Probleme de detection de disque dur

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un disque dur interne de 2TO et quand je le branche en DD externe mon pc ne le reconnait pas ( il ne s affiche nul part ...

23 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
msieumiloud

Boitier disque dur interne

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais récupérer les données de mon disque dur interne car mon pc portable ne fonctionne plus et je cherche une solution, ou un...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
vieu bison boiteu

Disque dur ext detecter mais pas accessible

Bonjour, J'ai un gros problème , tous a l'heure je cherchait a formater une partition de mon disque dur externe pour pouvoir le mettre en f...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
barbich

Disque dur 200go et 500go sont a fond a 127go

Résolu

Bonjour, j'ai le disque dur de 200 Go sur le pc et 500Go du disque dur externe, ils sont a fond tout les deux a 127 Go je ne comprend pas pourquoi. Q...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
aurélien legros

Disque dur cuit ??

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe en complément de mon PC portable (branché sur le secteur d'un coté et sur un port USB du portable). Je l'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
AYB
Résultats 10531 - 10560 sur un total de 12 388