Résultats (12 402)
Remplacer mon nouveau disque dur par un ancien
Bonjour, je me suis acheté dernièrement un nouveau portable mais je n'ai pas assez de place sur le disque dur, puis-je mettre le disque dur qui est da...
Partitionnement
Résolubonsoir Monsieur, j'ai acheté un disque dur 500 GO marque TOSCHIBA, je l'ai partitionné en 4 lecteurs, le C, le D, Le E, Le F, ça m'a donné 11...
Panne disque dur externe
Bonjour, Je possède un disque dur ext WD, dont la garantie est passée (évidemment, sinon, c'est pas drôle...) Dès que je le branche sur un ordina...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai besoin concernant mon disque dur externe de marque Toshiba. Du jour au lendemain celui-ci beug, ne veut plus s'ouvrir hors lorsque l...
Mon dde bloque la souris
Bonjour à tous et à toutes. Quand je branche mon disque dur externe à mon ordinateur, ma souris ne répond plus. Le seul moyen pour que je puisse a...
Sos mon disque ego ne repond plus
Bonjour, J'utilise les logiciels windows 8 et 8.1 sur deux laptops. Mon disque dur externe de marque eGo de 320gb savait fonctionner normalement ...
Dde capacité de stockage disparue
Bonjour à tous ! Alors voilà, je sais que le sujet n'est pas d'une originalité effarantes ^^ toutefois voici mon problème : J'ai récemment achet...
Impossible d'ouvrir mon disque dur externe
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon disque dur externe. Il a toujours très bien fonctionner jusqu'à hier. Mon pc (un netbook sous Windows 7...
Impossible d'ouvrir mon disque dur externe
RésoluBonjour tout le monde J’ai un problème bizarre avec mon disque dur externe. Quand je le branche sur le port USB, je le voie bien dans poste de trava...
Disque dur.
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire installer un USB 3.0 SATA hard drive enclosure. Merci. Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Mon disque dur externe ne demarre plus...
Bonjour, Mon disque dur externe ne démarre plus. Le voyant est allumé et un pt bruit se déclenche toutes les secondes mais rien ne se passe... Y ...
Tout a disparu !!!!
Bonjour, j avais mis des dossier sur mon disque dur externe (film, musique, photos,...) pour alléger mon ordi mais quand j l ai brancher ts avais ...
Comment réparer un disque dur endommagé ?
FerméBonjour, ce message fait suite a une précédente question. Mon disque dur système semble bel et bien cassé : il ne tourne pas a la mise sous tension,...
Compatibilité entre un disc dure nas et mon dock
Bonjour j'ai acheté un Icycube 4 baies (dock) voici le lien du produit : https://www.icydock.fr/goods.php?id=172 Et j'aimerai y mettre un disc dur...
Obligation de formater un dd externe lors d'un changement d'ordi
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je vous explique mon problème, j'ai un disque dur externe que j'ai installer sur mon pc puis environ 1 ans après, ...
Disque dur en ntfs sur mac
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un boitier pour disque dur dans lequel j'ai mis un ssd 2.5 . Je suis sur mac et le disque dur est au...
Comment vidée l'espace insuffisant disc os/c
Bonjour, Le disc OS:C de mon portable est plein mais je n arrive pas a le vidée ni même y faire de la place SVP POUVEZ VOUS M AIDER ? J'ai essa...
Disque dur externe 3to intenso usb 3.0
bonjour/bonsoir alors voila j'ai acheté un disque dur externe 3 to avec USB 3.0 il est totalement neuf vue que je les acheté sur amazon le problèm...
Mon pc ne veut pas lire mon dd externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe, et puis un moment il ne se lit pas Quand je vais dans l'ordinateur au poste travail il ma fiche disque local ...
Formatage
Bonjour, Il y a quelques semaine, j'ai "formaté" mon ordinateur : HP Portable sous Windows 8.1 (puisque fais la mise à jour depuis que j'avais ache...
Possible de brancher sur 1 port usb2 avec 1 disque dur usb3 ?
Bonjour, Je voudrais acheter un disque dur externe mais ayant un pc délà agé (6ans) je me demande si je peux brancher un disque dur usb 3 sur un p...
Disque dur dane elec
Bonjour, J'ai voulu utilisé mon disque dur externe pour sauvgardre mes données de mon PC,il charge ,mais rien ne s'ouvre et je le trouve très lent...
Pb disque dur externe
Bonjour, j'ai un pb avec mon disque dur externe. il n'est plus detecté comme disque dur mais comme "lecteur de disque" : Toshiba storE HDD USB D...
Disc dur nas non reconnu / formatable
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disc dur, c'est un 4to de marque WD red, et mon PC ne le détecte pas que ce soit dans mon DOCK ou dans un boitier ...
Disque dur bug ?
Bonjour,voilà,mon disque dur m'indique qu'il me reste 82go d'espace sur 465,alors que a part 6jeux (qui font moin de 100go tous réuni) je n'ai pratiqu...
Je ne trouve pas tout mes fichiers sur mon disque dur
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur, J'ai cassé mon macbook pro il y a peu de temps, j'ai donc acheté un boitier externe pour disque dur...
Ssd ocz vertex 4 en usb 3.0
Bonjour, J'ai acheté il y a 1 an un ssd ocz vertex 4 256go . J'aimerai savoir s'il est possible de s'en servir comme disque dur externe en usb...
Formatage de mon disque dur externe
Bonjour, Voilà j'ai un dde de 500g que j'utilise essentiellement pour stocker des films et que je branche sur ma télévision pour les visionner mais...
Disque dur externe samsung d3 station 3 to
Bonjour, J'ai mis des films sur mon DDE et quand je le branche sur ma PS3 il ne se passe rien. Que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 ...
Mon pc ne détecte plus mon disque dur externe lacie
Bonjour, Du jour au lendemain mon pc portablene reconnaît plus mon disque dur externe(Lacie 500 GB), il démarre bien et tourne, j'entends un premier...