Résultats (12 388)
Obligation de formater un dd externe lors d'un changement d'ordi
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je vous explique mon problème, j'ai un disque dur externe que j'ai installer sur mon pc puis environ 1 ans après, ...
Disque dur en ntfs sur mac
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un boitier pour disque dur dans lequel j'ai mis un ssd 2.5 . Je suis sur mac et le disque dur est au...
Comment vidée l'espace insuffisant disc os/c
Bonjour, Le disc OS:C de mon portable est plein mais je n arrive pas a le vidée ni même y faire de la place SVP POUVEZ VOUS M AIDER ? J'ai essa...
Disque dur externe 3to intenso usb 3.0
bonjour/bonsoir alors voila j'ai acheté un disque dur externe 3 to avec USB 3.0 il est totalement neuf vue que je les acheté sur amazon le problèm...
Mon pc ne veut pas lire mon dd externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe, et puis un moment il ne se lit pas Quand je vais dans l'ordinateur au poste travail il ma fiche disque local ...
Formatage
Bonjour, Il y a quelques semaine, j'ai "formaté" mon ordinateur : HP Portable sous Windows 8.1 (puisque fais la mise à jour depuis que j'avais ache...
Possible de brancher sur 1 port usb2 avec 1 disque dur usb3 ?
Bonjour, Je voudrais acheter un disque dur externe mais ayant un pc délà agé (6ans) je me demande si je peux brancher un disque dur usb 3 sur un p...
Disque dur dane elec
Bonjour, J'ai voulu utilisé mon disque dur externe pour sauvgardre mes données de mon PC,il charge ,mais rien ne s'ouvre et je le trouve très lent...
Pb disque dur externe
Bonjour, j'ai un pb avec mon disque dur externe. il n'est plus detecté comme disque dur mais comme "lecteur de disque" : Toshiba storE HDD USB D...
Disc dur nas non reconnu / formatable
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disc dur, c'est un 4to de marque WD red, et mon PC ne le détecte pas que ce soit dans mon DOCK ou dans un boitier ...
Disque dur bug ?
Bonjour,voilà,mon disque dur m'indique qu'il me reste 82go d'espace sur 465,alors que a part 6jeux (qui font moin de 100go tous réuni) je n'ai pratiqu...
Je ne trouve pas tout mes fichiers sur mon disque dur
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur, J'ai cassé mon macbook pro il y a peu de temps, j'ai donc acheté un boitier externe pour disque dur...
Ssd ocz vertex 4 en usb 3.0
Bonjour, J'ai acheté il y a 1 an un ssd ocz vertex 4 256go . J'aimerai savoir s'il est possible de s'en servir comme disque dur externe en usb...
Formatage de mon disque dur externe
Bonjour, Voilà j'ai un dde de 500g que j'utilise essentiellement pour stocker des films et que je branche sur ma télévision pour les visionner mais...
Disque dur externe samsung d3 station 3 to
Bonjour, J'ai mis des films sur mon DDE et quand je le branche sur ma PS3 il ne se passe rien. Que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 ...
Mon pc ne détecte plus mon disque dur externe lacie
Bonjour, Du jour au lendemain mon pc portablene reconnaît plus mon disque dur externe(Lacie 500 GB), il démarre bien et tourne, j'entends un premier...
Dde, nas, san ... que choisir ?
RésoluBonjour, L'anniversaire de mon compagnon approche. Cela fait quelques temps qu'il me fait comprendre qu'il serait ravi d'avoir un nouveau disque...
Réparation hdd 3.5 western digital ?
Salut à tous! Je me retrouve du jour au lendemain avec un disque dur externe WD Essential qui ne s'allume plus. Je l'ai alors sorti du boitier, ai...
Recuperation de données
Bonjour, mon disque dur m'a lâché et j'ai des données importantes a récupérer : quand j'allume le pc windows demarre puis bloque et rien ne s...
Problème initialisation disque dur
Bonjour, voilà mon problème est que j'ai branché un disque dur d'un pc portable qui était défectueux, pour le brancher en externe a l'aide d'un boitie...
Formatage de disque dur wd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe WD my passport ultra rouge 1 To et je ne sais comment le formater pour macbook pro 2012 ; et je ...
Récupérer donnée
Bonjour, j'ai un disque dur interne Samsung HD502IJ et j'aimerai récupérer les données, j'ai un adaptateur USB/sata et un ordinateur portable Windows ...
Partition
Bonjour sur mon nouveau ordinateur-W8.1- il y a une partition D:\recovery de 10 Mo contenant un fichier install.wim de 7.63 Mo. Comment utiliser cet...
Demande de formater le disque dur lorsque je le branche
Bonsoir, Voilà mon problème, je suis sous Windows 7, j'ai un disque dur externe samsung. Hier j'ai branché mon disque dur, aucun problème. Aujourd'...
Choix disque dur externe
Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe mais je ne sais pas lequel prendre j' hésite entre ces deux : https://www.amazon.fr/Samsung-Po...
Comment formater un disque dur externe pour windows
Bonjour, je possède un disque dur externe WD "my passeport ultra" de 1 teraoctet. Mais mon pc ne le reconnait pas. J' ai surrement du le formater ...
Disque dur externe défectueux
Bonjour, mon disque dur externe de marque AIRY by CnMemory (1Tera) est tombé d'une table et ne fonctionne plus. Quand je le connecte, la lampe d'al...
Sos disque externe qui ne s'ouvre plus !!
Bonjour, Il y a 15 jours j'ai fait un grand nettoyage sur mon pc et sauvegardé toutes mes données importantes sur mon disque dur externe Toshiba q...
Je demande de l'aide.
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe Toshiba(500GO)qui ne s'affiches pas sur mon tablette Toshiba ,est ce qui'il y'a une solution. ...
Problème disque dur externe
Bonjour, Ma copine vient de faire tomber mon disque dur externe wb, et m'a cassé le connecteur d'alimentation. J'ai démonter le DD du MyBook, et l'...