Résultats (12 388)

Obligation de formater un dd externe lors d'un changement d'ordi

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je vous explique mon problème, j'ai un disque dur externe que j'ai installer sur mon pc puis environ 1 ans après, ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
predator05

Disque dur en ntfs sur mac

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un boitier pour disque dur dans lequel j'ai mis un ssd 2.5 . Je suis sur mac et le disque dur est au...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Maco_57

Comment vidée l'espace insuffisant disc os/c

Bonjour, Le disc OS:C de mon portable est plein mais je n arrive pas a le vidée ni même y faire de la place SVP POUVEZ VOUS M AIDER ? J'ai essa...

38 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Maco_57

Disque dur externe 3to intenso usb 3.0

bonjour/bonsoir alors voila j'ai acheté un disque dur externe 3 to avec USB 3.0 il est totalement neuf vue que je les acheté sur amazon le problèm...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
yannickdu68

Mon pc ne veut pas lire mon dd externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe, et puis un moment il ne se lit pas Quand je vais dans l'ordinateur au poste travail il ma fiche disque local ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
fabul

Formatage

Bonjour, Il y a quelques semaine, j'ai "formaté" mon ordinateur : HP Portable sous Windows 8.1 (puisque fais la mise à jour depuis que j'avais ache...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
fabul

Possible de brancher sur 1 port usb2 avec 1 disque dur usb3 ?

Bonjour, Je voudrais acheter un disque dur externe mais ayant un pc délà agé (6ans) je me demande si je peux brancher un disque dur usb 3 sur un p...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Disque dur dane elec

Bonjour, J'ai voulu utilisé mon disque dur externe pour sauvgardre mes données de mon PC,il charge ,mais rien ne s'ouvre et je le trouve très lent...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
BRIMAU

Pb disque dur externe

Bonjour, j'ai un pb avec mon disque dur externe. il n'est plus detecté comme disque dur mais comme "lecteur de disque" : Toshiba storE HDD USB D...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
cyrilkooz

Disc dur nas non reconnu / formatable

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disc dur, c'est un 4to de marque WD red, et mon PC ne le détecte pas que ce soit dans mon DOCK ou dans un boitier ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
nael1

Disque dur bug ?

Bonjour,voilà,mon disque dur m'indique qu'il me reste 82go d'espace sur 465,alors que a part 6jeux (qui font moin de 100go tous réuni) je n'ai pratiqu...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
mopon

Je ne trouve pas tout mes fichiers sur mon disque dur

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur, J'ai cassé mon macbook pro il y a peu de temps, j'ai donc acheté un boitier externe pour disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
MarianneMontp

Ssd ocz vertex 4 en usb 3.0

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 an un ssd ocz vertex 4 256go . J'aimerai savoir s'il est possible de s'en servir comme disque dur externe en usb...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
PauloB69

Formatage de mon disque dur externe

Bonjour, Voilà j'ai un dde de 500g que j'utilise essentiellement pour stocker des films et que je branche sur ma télévision pour les visionner mais...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
filledelest

Disque dur externe samsung d3 station 3 to

Bonjour, J'ai mis des films sur mon DDE et quand je le branche sur ma PS3 il ne se passe rien. Que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
pablo

Mon pc ne détecte plus mon disque dur externe lacie

Bonjour, Du jour au lendemain mon pc portablene reconnaît plus mon disque dur externe(Lacie 500 GB), il démarre bien et tourne, j'entends un premier...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Maco_57

Dde, nas, san ... que choisir ?

Résolu

Bonjour, L'anniversaire de mon compagnon approche. Cela fait quelques temps qu'il me fait comprendre qu'il serait ravi d'avoir un nouveau disque...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
BJuls

Réparation hdd 3.5 western digital ?

Salut à tous! Je me retrouve du jour au lendemain avec un disque dur externe WD Essential qui ne s'allume plus. Je l'ai alors sorti du boitier, ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Maco_57

Recuperation de données

Bonjour, mon disque dur m'a lâché et j'ai des données importantes a récupérer : quand j'allume le pc windows demarre puis bloque et rien ne s...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème initialisation disque dur

Bonjour, voilà mon problème est que j'ai branché un disque dur d'un pc portable qui était défectueux, pour le brancher en externe a l'aide d'un boitie...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Maco_57

Formatage de disque dur wd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe WD my passport ultra rouge 1 To et je ne sais comment le formater pour macbook pro 2012 ; et je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Sannin_WD

Récupérer donnée

Bonjour, j'ai un disque dur interne Samsung HD502IJ et j'aimerai récupérer les données, j'ai un adaptateur USB/sata et un ordinateur portable Windows ...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Sannin_WD

Partition

Bonjour sur mon nouveau ordinateur-W8.1- il y a une partition D:\recovery de 10 Mo contenant un fichier install.wim de 7.63 Mo. Comment utiliser cet...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
alexnico1010

Demande de formater le disque dur lorsque je le branche

Bonsoir, Voilà mon problème, je suis sous Windows 7, j'ai un disque dur externe samsung. Hier j'ai branché mon disque dur, aucun problème. Aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
gnu

Choix disque dur externe

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe mais je ne sais pas lequel prendre j' hésite entre ces deux : https://www.amazon.fr/Samsung-Po...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Sn3keRs

Comment formater un disque dur externe pour windows

Bonjour, je possède un disque dur externe WD "my passeport ultra" de 1 teraoctet. Mais mon pc ne le reconnait pas. J' ai surrement du le formater ...

martinfirket

Disque dur externe défectueux

Bonjour, mon disque dur externe de marque AIRY by CnMemory (1Tera) est tombé d'une table et ne fonctionne plus. Quand je le connecte, la lampe d'al...

Julandus

Sos disque externe qui ne s'ouvre plus !!

Bonjour, Il y a 15 jours j'ai fait un grand nettoyage sur mon pc et sauvegardé toutes mes données importantes sur mon disque dur externe Toshiba q...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Mstr

Je demande de l'aide.

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe Toshiba(500GO)qui ne s'affiches pas sur mon tablette Toshiba ,est ce qui'il y'a une solution. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jeannets

Problème disque dur externe

Bonjour, Ma copine vient de faire tomber mon disque dur externe wb, et m'a cassé le connecteur d'alimentation. J'ai démonter le DD du MyBook, et l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Maco_57
Résultats 5431 - 5460 sur un total de 12 388