Résultats (12 388)
Disque dur externe non reconnu au démarrage du pc
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc j'ai un disque dur branché en permanence et a chaque démarrage du pc il n'est pas reconnu je suis obligé de le d...
Disque dur externe non accès aux fichiers
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon DDE, c'est un de marque MEDION. Hier j'ai commis une bêtise, j'ai essayé de l'allumer sans faire at...
Mon disque dur externe s'affiche mais ne se lit pas ...
Bonjour, alors j'ai un problème, cela fait 2 jours que mon pc portable ne reconnait plus mon disque dur externe WD 500go, j'ai essayé de changé la l...
Disque dur endommagé?
RésoluBonjour à tous, Je viens vous voir car j'ai un soucis. Jusqu'aujourd'hui, je n'avais pas de soucis particulier avec mon disque dur, pas de ralentisse...
Formater un disque a partir des bios
bonjour , je suis nouveau , mais j'ai un soucie avec mon disque dur internes , sur un ordie intel inside instaler avec windows xp , je voudrais savo...
Comment marche un disque dur externe? svp
RésoluBonjour, Mon ordi (hp Windows xp) est mort, je l'ai emmené chez un professionnel qui a récupéré mon disque dur pour qu'il devienne un externe pour mo...
J'ai besoin d'aide pour mon disque dur externe svp
RésoluBonjour à tous; Mon précieux disque dur externe qui stock mes vidéos et photos ne répond plus. Quand je tente de l'ouvrir il me demande de le form...
Disque dur interne défaillant , récupération de donnée
Voila il y a 3 mois de cela mon disque dur interne n'était plus reconnu par le bios , j'ai donc était le dépanner , on ma dit que mon disque dur int...
Disque dure externe
Bonjour a tous, J'ai un disque dure externe d'1 terra, est qui ne s'affiche pas sur mon bureau, au gestionnaire des disques il me demande de le forma...
Proteger un disque dur externe
bonjour, je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerai proteger mon disque dur externe par un mot de passe. j'ai des document important dessus e...
Disque dur externe
je possède un disque dur externe 1 tera Seagate depuis quelques jours un message d"erreur s'affiche quand je branche cet appareil sur lequel j'ai 250...
Perte d'espace libre du disque dur c
Bonjour, J'ai supprimé 95 % de fichiers de musique de mon disque dur c, sous le système d'exploitation Windows 7 Pro 64 Bits, pour gagner de la place...
Alienware m17 - windows 7 - disque dur (hard drive) pas détecté
Bonjour, J'ai récemment donné un coup près du pad de mon PC-portable qui est un alienware,il se trouve que depuis ce moment,j'ai un petit problème (...
Un soucis de clé usb
RésoluBonjour à toute la communauté ! J' ai un soucis avec ma clé USB. Depuis hier mon PC ne reconnait plus ma clé, plus surprenant encore il la reconnai...
Ordi portable acer
Bonjour, J'ai un ordi portable acer aspire 6530 g et j'aurai aimé rajouter un disque dur. Est ce que cela est possible et si oui quel disque dur. J'a...
[help] disque dur lent
Bonjour, J'ai reçu il n'y a pas longtemps un disque dur externe WD Elements de 2 To en USB 3.0. Cependant depuis peu maintenant, il m'est quasiment ...
Disque dur externe qui apparait comme vide et non visible
RésoluBonjour, J'ai formaté mon ordinateur et réinstallé Windows 7 sur un WD Black de 2 To. Le problème que j'ai maintenant c'est que quand je branche n...
Comment lire un disque dure externe
Bonjour, comment lire un disque dure externe Sur la neuf box merci Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Dd externe non reconnu par mon hub
RésoluBonjour, j'ai un DD externe (sans alimentation) qui est bien reconnu par mon PC en branchement direct. Par contre quand je passe par un HUB, le DD ...
Disque dur sata hs
RésoluBonjour, Je dois récupérer les données d'un ordinateur portable cassé. J'ai réussi à récupérer le disque dur interne de cet ordinateur. C'est un d...
Question sur raid 0
RésoluBonjour j'aimerai mettre mes 2 DD en RAID 0 mais j'ai quelque question avant: -puis-je mettre 2 DD en raid 0 sachant qu'il y a déjà plusieurs GO ut...
Disque dur defectueux
Bonjour a tous! Mon disque dur ne s'affiche pas sur ma machine, et au demarage du disque on peux entendre un bruit. il apparait dans le gestionnair...
Problème affichage disque dur exerne lacie 1 tera
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur de marque Lacie d'une capacité de 1 tera, il était a la base en Fat 32 et je l'ai changé en format NTFS....
Problème disque dur externe.
Bonjour Le disque est neuf reçu hier Avant d'aller plus loin , le disque fonctionne sur mon lecteur Bluray , je vous expose mon soucis : Je...
Impossible d'ouvrir mon disque dur externe
Bonjour à toutes et à tous, Ma conjointe a sauvegardé toutes nos photos de famille sur son disque dur externe LACIE. Le disque est compartimenté en ...
Mon disque dur externe ne se connecte plus
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Mon disque dur externe 2 FREECOM 500GB ne fonctionne plus. Quand je le branche à mon ordinateur portable, le disqu...
Le deuxième disc dur n'apparaît plus
Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 Edition familiale Premium. Je suis néophyte en informatique!. L'un de mes disc dur dédié au stockage de la musiq...
Problème de reconnaissance de disque dur externe 3to
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable pour reconnaitre mon disque dur externe en USB de 3TO. Il n'est pas reconnu... Dans le gestionn...
Dd externe lisible sur la tv mais pas sur ordi
Bonjour amis de CCM ! Je vous expose le problème qui m'accable : J'ai mon DD externe (Un boulanger 0004506 Carreaux de 1To), qui est inaccessibl...
Un problème avec mon disc dur
à l'aide, comment récupérer mes projets sur un disque-dur-externe qui fait du bruit (clac clac) je le vois neanmoins dans utilitaire disc sur le iMac...