Résultats (12 388)
Hdd externe non reconnu fat32
Bonjour, J'ai un disque dur externe Mybook usb2. Lors d'une tentative de faire un ghost de vista sur mon disque dur externe il c'est apparement pass...
Disque dur non-détecte dans le bios
RésoluBonjour, J'ai trois DD (2 sata, 1 IDE), Vista et XP sur le même data et Ubuntu sur l'IDE. Depuis un trojan, l'IDE n'est plus détecte dans le Bios et ...
Probleme de mon ordi a mon disque dure estern
Bonjour, j ai un probleme avec mon ordi j ai des film sur mon ordi est je veut les envoyer sur mon disc dur externe est sa me marque comme message ;i...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je veut déplacer un logiciel dans mon dd externe comment faire? merci d'avance ;) -- comment ca marche ??? Moi bien avec ccm!!
Disque dur externe ne marche plus
RésoluBonjour, Mon disque dur externe ne fonctionne plus (plus de courant) quelles sont mes possibilités pour le refaire démarrer ou récupérer mes donné...
Probleme disque dur maxtor
RésoluBonjour, J'ai acheter un boitier externe et j'y est mis un disque dur interne maxtor dedans et tous se passait tres bien windows l'avais reconnu etc....
Disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai acheter un disque dur externe iomega de 1TB il marche mais je n'arrive pas a mettre des gros fichier : quand je met un fichier de 4Go ...
Help !! affichage dossier hdd externe
Bonjour, olalala j'ai un big probleme ! je n'ai plus rien qui' s'affiche sur mon HDD externe ! seul un dossier .... Pourtant vu la capacité tout y ...
Sata-sata2-samsung
RésoluBonjour à tous, je viens d'acquérir un disque dur 3,5inch de 750Gio de marque Samsung et de norme SATA2 Pour l'utiliser, je le branche dans un boît...
Problème disque dur multimédia
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème sur mon disque dur multimédia KEOPS 500Go ; J'ai transférer les musiques , les films et les clips de mon ordinateu...
Mon disque dure externe n'est plus détecté
RésoluBonjour,il y a 2 semaines j'ai acheté un "mobile disk external data storage"* il fonctionnait bien mais sans raison apparente il n'est plus détecté so...
Disque dur 2.5
RésoluBonjour, bonjour a tous je vien de recupré le disque dur (2.5 pouce,160Go) de mon ancien ordinateur portable g acheté un boitier pr le transformé en...
Problème avec disque dur externe
RésoluBonjour tout le monde , j'ai eu pour nöel un disque dur externe verbatim de 300 Go. Le problème, c'est que j'ai repartitioné mon disque dur interne e...
Dique dur sata ii sur boitier externe sata
bonjour, je viens d'acheter un disque dur et un boitier externe pour ce dernier, et je commence a douter sur un point, le disque dur est en SATA II e...
Disque dur sata i ou sata ii
RésoluBonjour, Je voudrais rajouter un 2ème disque dur à mon portable HP Pavilion DV9005. Je viens de m'acheter le caddy et le connecteur pour loger le ...
Cacher des données sur un disque dur externe
Bonjour, Oh grands experts de l'outil informatique, je viens vers vous pour une question de la plus haute importance ! Je voudrais savoir comm...
Mon pauvre disque dur
RésoluBonjour a tous j'ai un gros problème avec mon ordi et je pense que ça vient du disque dur voila on problème j'ai ouvert on ordi et je l'ai nettoyer av...
Capacité de disque dur externe erronée ! help
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe autoalimenté de marque WD Annoncé comme ayant une capacité de 320 Go, il n'en fai...
Disque dur bruillant
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe (Western Digital My Book studio edition 500GO) et depuis peu, il fait un bruit anormal quand il cherche q...
Disque dur sata 2 branché sur sata 1 urgent
Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP Je voudrais acheter un disque dur Samsung SpinPoint F1 1 To SATA II https://www.cdiscount.com/informa...
Problèmes d'autorisation avec disque dur ext.
RésoluBonjour, Mon ancien portable ayant rendu l'âme, je viens d'en racheter un, et j'ai acheté un boîtier pour pouvoir utiliser mon ancien disque dur co...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je cherche une solution pour lire des fichiers MKV sur ma tv.Je pense qu'un disque dur externe serais pas mal, pouvez me conseiller dans mo...
Probleme installation disque dur sata
RésoluBonjour, et bonne fête à tous. je viens d acheter 1 disque dur Seagate Barracuda 7200.11 - 500 Go - 7200RPM - 32 Mo - SATA-300 et il n est pas recon...
Fat32 contre ntfs et + ide/sata bjr la récup.
Bonjour, à tous, lol lol, je rigole parceque mon Pb doit être simple à résoudre (j'en suis sur) mais je n'arrive pas à trouver le début... Voila, j'a...
Quel achat pour disque dur externe multimedia
RésoluBonjour, j'aimerais bien acheter un disque dur externe multimedia mais je ne sais pas lequel prendre. J'avais vu sur plusieurs forums qu'il y avait un...
Disque dur maxtor qui fait des bip bip
RésoluBonjour, tout à l'heure je passais tranquillement une analyse anti-virus sur mon PC, quand d'un coup un de mes disque dur(celui sur lequel est ...
Connectique disque dur tosh
RésoluBonjour, Je viens de démonter le DD(HDD2A02) d'un Tosh M40X-186, afin de le connecter sur un autre PC via un connecteur externe-USB, pour récupèrer ...
Partitionner un hdd externe de 1tera
Bonjour, voila je possede un hdd externe de 1 tera qui est destiner a la lecture de mes film foto et musique sur mon home cinema je voudrais aussi ...
Plantage disque dur externe
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai un gros problème avec mon disque dur externe, quand j'essaye d'accéder à certains dossiers, la page se charge à l'infi...
Pblem avec disque dur extern western digital
RésoluBonjour, bonsoir j ai recement eu un prblem avec mon DD extern western digital 320G.kan je le branche il es detecter normalement et apparai sur le po...