Résultats (12 388)

Hdd externe non reconnu fat32

Bonjour, J'ai un disque dur externe Mybook usb2. Lors d'une tentative de faire un ghost de vista sur mon disque dur externe il c'est apparement pass...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
yoanf26

Disque dur non-détecte dans le bios

Résolu

Bonjour, J'ai trois DD (2 sata, 1 IDE), Vista et XP sur le même data et Ubuntu sur l'IDE. Depuis un trojan, l'IDE n'est plus détecte dans le Bios et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mon ordi a mon disque dure estern

Bonjour, j ai un probleme avec mon ordi j ai des film sur mon ordi est je veut les envoyer sur mon disc dur externe est sa me marque comme message ;i...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
OraYa

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, je veut déplacer un logiciel dans mon dd externe comment faire? merci d'avance ;) -- comment ca marche ??? Moi bien avec ccm!!

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
romlemagicus

Disque dur externe ne marche plus

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe ne fonctionne plus (plus de courant) quelles sont mes possibilités pour le refaire démarrer ou récupérer mes donné...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Nico0981

Probleme disque dur maxtor

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un boitier externe et j'y est mis un disque dur interne maxtor dedans et tous se passait tres bien windows l'avais reconnu etc....

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Goku GT

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe iomega de 1TB il marche mais je n'arrive pas a mettre des gros fichier : quand je met un fichier de 4Go ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
diabolow210

Help !! affichage dossier hdd externe

Bonjour, olalala j'ai un big probleme ! je n'ai plus rien qui' s'affiche sur mon HDD externe ! seul un dossier .... Pourtant vu la capacité tout y ...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
stalislas

Sata-sata2-samsung

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un disque dur 3,5inch de 750Gio de marque Samsung et de norme SATA2 Pour l'utiliser, je le branche dans un boît...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
le hollandais volant

Problème disque dur multimédia

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon disque dur multimédia KEOPS 500Go ; J'ai transférer les musiques , les films et les clips de mon ordinateu...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mien-mien0609

Mon disque dure externe n'est plus détecté

Résolu

Bonjour,il y a 2 semaines j'ai acheté un "mobile disk external data storage"* il fonctionnait bien mais sans raison apparente il n'est plus détecté so...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
angie94

Disque dur 2.5

Résolu

Bonjour, bonjour a tous je vien de recupré le disque dur (2.5 pouce,160Go) de mon ancien ordinateur portable g acheté un boitier pr le transformé en...

Bob_leponge

Problème avec disque dur externe

Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai eu pour nöel un disque dur externe verbatim de 300 Go. Le problème, c'est que j'ai repartitioné mon disque dur interne e...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dique dur sata ii sur boitier externe sata

bonjour, je viens d'acheter un disque dur et un boitier externe pour ce dernier, et je commence a douter sur un point, le disque dur est en SATA II e...

tremonti

Disque dur sata i ou sata ii

Résolu

Bonjour, Je voudrais rajouter un 2ème disque dur à mon portable HP Pavilion DV9005. Je viens de m'acheter le caddy et le connecteur pour loger le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
tremonti

Cacher des données sur un disque dur externe

Bonjour, Oh grands experts de l'outil informatique, je viens vers vous pour une question de la plus haute importance ! Je voudrais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
sculpteur44

Mon pauvre disque dur

Résolu

Bonjour a tous j'ai un gros problème avec mon ordi et je pense que ça vient du disque dur voila on problème j'ai ouvert on ordi et je l'ai nettoyer av...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
AlexSF72

Capacité de disque dur externe erronée ! help

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe autoalimenté de marque WD Annoncé comme ayant une capacité de 320 Go, il n'en fai...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Claude Lachance

Disque dur bruillant

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe (Western Digital My Book studio edition 500GO) et depuis peu, il fait un bruit anormal quand il cherche q...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur sata 2 branché sur sata 1 urgent

Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP Je voudrais acheter un disque dur Samsung SpinPoint F1 1 To SATA II https://www.cdiscount.com/informa...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
webernard

Problèmes d'autorisation avec disque dur ext.

Résolu

Bonjour, Mon ancien portable ayant rendu l'âme, je viens d'en racheter un, et j'ai acheté un boîtier pour pouvoir utiliser mon ancien disque dur co...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
khioube

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour lire des fichiers MKV sur ma tv.Je pense qu'un disque dur externe serais pas mal, pouvez me conseiller dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Nantais88

Probleme installation disque dur sata

Résolu

Bonjour, et bonne fête à tous. je viens d acheter 1 disque dur Seagate Barracuda 7200.11 - 500 Go - 7200RPM - 32 Mo - SATA-300 et il n est pas recon...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
kato74

Fat32 contre ntfs et + ide/sata bjr la récup.

Bonjour, à tous, lol lol, je rigole parceque mon Pb doit être simple à résoudre (j'en suis sur) mais je n'arrive pas à trouver le début... Voila, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
VOPTIS

Quel achat pour disque dur externe multimedia

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien acheter un disque dur externe multimedia mais je ne sais pas lequel prendre. J'avais vu sur plusieurs forums qu'il y avait un...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
As-I-Am

Disque dur maxtor qui fait des bip bip

Résolu

Bonjour, tout à l'heure je passais tranquillement une analyse anti-virus sur mon PC, quand d'un coup un de mes disque dur(celui sur lequel est ...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
ricarno69

Connectique disque dur tosh

Résolu

Bonjour, Je viens de démonter le DD(HDD2A02) d'un Tosh M40X-186, afin de le connecter sur un autre PC via un connecteur externe-USB, pour récupèrer ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
solo41

Partitionner un hdd externe de 1tera

Bonjour, voila je possede un hdd externe de 1 tera qui est destiner a la lecture de mes film foto et musique sur mon home cinema je voudrais aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
chrisdesign

Plantage disque dur externe

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un gros problème avec mon disque dur externe, quand j'essaye d'accéder à certains dossiers, la page se charge à l'infi...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Oncl'Bil

Pblem avec disque dur extern western digital

Résolu

Bonjour, bonsoir j ai recement eu un prblem avec mon DD extern western digital 320G.kan je le branche il es detecter normalement et apparai sur le po...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
samossaad
Résultats 11581 - 11610 sur un total de 12 388