Résultats (12 388)
Mon disque dur n'est plus reconnu par les pc
Bonjour, Pendant l'utilisation de mon disque dur externe sur mon PC, un message d'erreur s'est affiché (je ne me rappelle malheureusement plus exa...
[urgent] 0 go de libre sur le disque c ni sur le disque d.
Salut, j'ai un gros probleme, ce matin j'etais sur mon ordi, tranquille, avec 20Go sur le C et 30Go sur le D et d'un coup les deux disques se remplis...
Changer de ssd contenant l'os
RésoluBonjour, J'ai actuellement un SSD de 60Go. J'aimerai savoir comment le remplacer par un plus gros. Le problème c'est que c'est le disque système. Wi...
Remplacement disque dur sur portable hp pavilion dv900
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer S.V.P la marche à suivre pour remplacer mon disque dur sur mon portable,est-ce compliqué? Quelles sont les précauti...
Pc tombé par terre, partitions saines sauf c:/
RésoluBonjour voila ce matin dans la précipitation j'ai fait tombé mon pc portable qui était allumé par terre, il est tombé à plat et du coup je crois qu...
Disque dure externe
Bonjour à tous .j'ai un problème .j'essaie d'ouvrir les fichier de mon disque dure externe .mais un message s'affiche (erreur de données )(contrôle de...
Disque dur non reconnue par windows
Bonjour, j'ai en ma possession un disque dur externe c'est un Samsung S2 portable de 500Gb lorsque je le connecte il tourne sans probleme mais il n'...
J'ai un message récurent, "espace de disque d très limite
Ma question : autant il m'est facile de libérer de la place sur C, que là ??? comment libérer de la place sur D, est-ce au moins possible, ou l'ordi ...
Ouverture disque dur impossible
Bonjour, j'ai un disque dur externe my passport ultra, je me suis brancher sur le pc d'un pot pour de la musique et maintenant que je branche sr mon p...
Panne dde intenso 500go
Bonjour, Je suis en possession de deux disques durs Intenso 500go, dont un est en panne. Il ne tourne plus du tout (la petite lumière jaune ne s'all...
Installer disque dure sata sans perdre de données?
RésoluBonjour à tous ! J'ai fais une remise à niveau de mon pc en passant de vista à 7. Seulement mon 2nd disque dure interne n'est pas reconnu, il fa...
Disque dur apparait en disque local mais impossible d y acceder
RésoluBonjour, un ami m'a donné son pc qui ne démarre plus, j'ai enlevé le disque dur et branche son disque dur son mon pc et il apparait en tant que di...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai un disque dur externe "BUFFALO" Mini Station, ça fait maintenant quelque temps que mon ordinateur n'arrive plus à le repérer à parti...
Comment utilisé le disque c:\ & le d:\
RésoluBonjour. J'ai depuis peu un portable Acer de 1To partitionné en 2X 500. Je pensais utiliser le disque C:\ pour le système, les logicielles etc. Et u...
Disque dur probleme
RésoluBonsoir, Voila mon problème il y a de cela 10 minute ma tante a interrompu mon film sur mon DD externe en le retirant innopéniment le probleme est qu...
Connecter son disque dur à son pc
Bonjour, Bonsoir ! Bon eh bien voilà, mon pc portable est mort, ce sont des choses qui arrivent. R.I.P ;( Mais avant de le jeter à la poubelle, je...
Une solution pour dique dur externe samsung
Bonsoir j'ai acheté un disque dur externe 320go j'ai mit tout mes films dessus et je l'ai branché sur mon lecteur de home cinéma LG DH4530T et quand j...
Boitier externe pour dd 2.5" ide
Je recherche un boitier externe pour un vieux DD de 80gb 4200rpm en ide. Je joins une photo du DD. J'en ai vu plusieurs mais les avis sont moyens, s...
Problème pc
Bonjour, je vous explique mon problème , après une mise à jour de mon pc de bureau , mon ordinateur ne veut pas redémarrer, j ai démonter , nettoyer...
Disque externe nas freebox 6 sata 2 ou 3 ?
RésoluBONJOUR je souhaite mettre un disque externe freebox révolution la question sata 2 ou 3 ? 5400 ou 7200? et cela afin de ne pas faire de frais in...
Problème disque dur raw
Bonjour je viens de démonter mon deuxième pc suite a un problème de connectique et en connectant mon disque dur en externe sur mon premier pc je ne p...
Disque dur externe longue vie
Voilà : Au faite ça fait pas mal de temps que je suis intéressé par les disques durs externes et je prévoie d'en acheter un . Le truc c'est que les di...
Disque dur externe introuvable (bytepac/ddinterne)
Bonjour à tous, En général, les questions que je me pose trouve toujours leurs réponses dans des discussions existantes. J'avoue que cette fois-c...
"départitionner" une disque dur (ntsc et fat32) sous mac
Bonsoir Je suis sur mac OS 10.9.5. Voici mon problème: je viens d'acquerir un disque dur externe de 3To que je voulais utiliser dans ma peekbox 300 o...
Disque dur inconnu - non initialisé
Bonsoir, J'ai un petit problème avec un disque dur interne que j'ai connecté en USB sur un pc portable. Ce disque dur n'apparait pas sur le poste ...
Formater disque dur externe
Bonjour, J'ai un soucis avec mon dsique dur externe : quand je le branche sur ma tablette trasformer book asus (elle et sur windows 8.1) il s'ouvre ...
Acheter un disque dur externe et boîtier usb
Bonjour à tous, Cela fait des années que j'aimerais m'acheter un disque dur externe, et encore plus depuis que j'ai mon bébé, j'ai tellement peur ...
Toshiba vs seagate
Bonjour, je veux acheté un disque dure externe de 1 tera et 3 usb j'arrive pas a choisir entre Seagate et Toshiba ils ont le même prix que...
Problème de connexion disque dur samsung avec pc
bonjour mon disque dur fonctionnait bien mais maintenant lorsque je le branche sur mon pc , il est allumé , le pc fait le bruit de connexion mais i...
Déconnexions intempestives de mon disque dur externe 3.0
Bonjour, Mon disque dur externe USB 3.0 (NTFS) se déconnecte puis se reconnecte en boucle sur deux de mes ports USB 3.0 de ma tour. En revanche, il...