Résultats (12 388)

Mon disque dur n'est plus reconnu par les pc

Bonjour, Pendant l'utilisation de mon disque dur externe sur mon PC, un message d'erreur s'est affiché (je ne me rappelle malheureusement plus exa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Daenerys_WD

[urgent] 0 go de libre sur le disque c ni sur le disque d.

Salut, j'ai un gros probleme, ce matin j'etais sur mon ordi, tranquille, avec 20Go sur le C et 30Go sur le D et d'un coup les deux disques se remplis...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Spectredu95

Changer de ssd contenant l'os

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un SSD de 60Go. J'aimerai savoir comment le remplacer par un plus gros. Le problème c'est que c'est le disque système. Wi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
bobynoodles

Remplacement disque dur sur portable hp pavilion dv900

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer S.V.P la marche à suivre pour remplacer mon disque dur sur mon portable,est-ce compliqué? Quelles sont les précauti...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
epango

Pc tombé par terre, partitions saines sauf c:/

Résolu

Bonjour voila ce matin dans la précipitation j'ai fait tombé mon pc portable qui était allumé par terre, il est tombé à plat et du coup je crois qu...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Elisadu29

Disque dure externe

Bonjour à tous .j'ai un problème .j'essaie d'ouvrir les fichier de mon disque dure externe .mais un message s'affiche (erreur de données )(contrôle de...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Sannin_WD

Disque dur non reconnue par windows

Bonjour, j'ai en ma possession un disque dur externe c'est un Samsung S2 portable de 500Gb lorsque je le connecte il tourne sans probleme mais il n'...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Papounet17000

J'ai un message récurent, "espace de disque d très limite

Ma question : autant il m'est facile de libérer de la place sur C, que là ??? comment libérer de la place sur D, est-ce au moins possible, ou l'ordi ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jeanbern

Ouverture disque dur impossible

Bonjour, j'ai un disque dur externe my passport ultra, je me suis brancher sur le pc d'un pot pour de la musique et maintenant que je branche sr mon p...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Daenerys_WD

Panne dde intenso 500go

Bonjour, Je suis en possession de deux disques durs Intenso 500go, dont un est en panne. Il ne tourne plus du tout (la petite lumière jaune ne s'all...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Sannin_WD

Installer disque dure sata sans perdre de données?

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fais une remise à niveau de mon pc en passant de vista à 7. Seulement mon 2nd disque dure interne n'est pas reconnu, il fa...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
andyhurley

Disque dur apparait en disque local mais impossible d y acceder

Résolu

Bonjour, un ami m'a donné son pc qui ne démarre plus, j'ai enlevé le disque dur et branche son disque dur son mon pc et il apparait en tant que di...

28 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe "BUFFALO" Mini Station, ça fait maintenant quelque temps que mon ordinateur n'arrive plus à le repérer à parti...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
xabou77

Comment utilisé le disque c:\ & le d:\

Résolu

Bonjour. J'ai depuis peu un portable Acer de 1To partitionné en 2X 500. Je pensais utiliser le disque C:\ pour le système, les logicielles etc. Et u...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur probleme

Résolu

Bonsoir, Voila mon problème il y a de cela 10 minute ma tante a interrompu mon film sur mon DD externe en le retirant innopéniment le probleme est qu...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Connecter son disque dur à son pc

Bonjour, Bonsoir ! Bon eh bien voilà, mon pc portable est mort, ce sont des choses qui arrivent. R.I.P ;( Mais avant de le jeter à la poubelle, je...

22 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Alamospseudomkw

Une solution pour dique dur externe samsung

Bonsoir j'ai acheté un disque dur externe 320go j'ai mit tout mes films dessus et je l'ai branché sur mon lecteur de home cinéma LG DH4530T et quand j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Romleon

Boitier externe pour dd 2.5" ide

Je recherche un boitier externe pour un vieux DD de 80gb 4200rpm en ide. Je joins une photo du DD. J'en ai vu plusieurs mais les avis sont moyens, s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
titou337

Problème pc

Bonjour, je vous explique mon problème , après une mise à jour de mon pc de bureau , mon ordinateur ne veut pas redémarrer, j ai démonter , nettoyer...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
angel77788

Disque externe nas freebox 6 sata 2 ou 3 ?

Résolu

BONJOUR je souhaite mettre un disque externe freebox révolution la question sata 2 ou 3 ? 5400 ou 7200? et cela afin de ne pas faire de frais in...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
babarjo

Problème disque dur raw

Bonjour je viens de démonter mon deuxième pc suite a un problème de connectique et en connectant mon disque dur en externe sur mon premier pc je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe longue vie

Voilà : Au faite ça fait pas mal de temps que je suis intéressé par les disques durs externes et je prévoie d'en acheter un . Le truc c'est que les di...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur externe introuvable (bytepac/ddinterne)

Bonjour à tous, En général, les questions que je me pose trouve toujours leurs réponses dans des discussions existantes. J'avoue que cette fois-c...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Blazingstar

"départitionner" une disque dur (ntsc et fat32) sous mac

Bonsoir Je suis sur mac OS 10.9.5. Voici mon problème: je viens d'acquerir un disque dur externe de 3To que je voulais utiliser dans ma peekbox 300 o...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
karelizaac1

Disque dur inconnu - non initialisé

Bonsoir, J'ai un petit problème avec un disque dur interne que j'ai connecté en USB sur un pc portable. Ce disque dur n'apparait pas sur le poste ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
karelizaac1

Formater disque dur externe

Bonjour, J'ai un soucis avec mon dsique dur externe : quand je le branche sur ma tablette trasformer book asus (elle et sur windows 8.1) il s'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
STARGATE43

Acheter un disque dur externe et boîtier usb

Bonjour à tous, Cela fait des années que j'aimerais m'acheter un disque dur externe, et encore plus depuis que j'ai mon bébé, j'ai tellement peur ...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
raspey

Toshiba vs seagate

Bonjour, je veux acheté un disque dure externe de 1 tera et 3 usb j'arrive pas a choisir entre Seagate et Toshiba ils ont le même prix que...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Problème de connexion disque dur samsung avec pc

bonjour mon disque dur fonctionnait bien mais maintenant lorsque je le branche sur mon pc , il est allumé , le pc fait le bruit de connexion mais i...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Sannin_WD

Déconnexions intempestives de mon disque dur externe 3.0

Bonjour, Mon disque dur externe USB 3.0 (NTFS) se déconnecte puis se reconnecte en boucle sur deux de mes ports USB 3.0 de ma tour. En revanche, il...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Djdare
Résultats 5131 - 5160 sur un total de 12 388