Résultats (12 470)

Dd externe ne veut plus s'allumer

Bonjour, j'ai un DD externe ADATA HD710P de 1T et il ne veut plus s'allumer enfin il est reconnu comme disque dur depuis l'ordinateur mais on ne peut ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Lucas

Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié

Bonjour, j'ai regardé sur le forum mais je ne trouve pas réponse à mon problème, j'ai acquis un SSD Crucial MX500 mais lorsque je souhaite l'initiali...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Moi

Disque dur wd 1to wd10jpcx ne répond pas

Bonjour, j'ai un disque dur externe qui ne répond pas. J'ai 2 partitions qui apparaissent dans le poste de travail ou je ne peux pas rentrer dedans. O...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Foxycrate

Un disque externe wd plus reconnu ?

Résolu

Bonsoir, J'ai un disque dur externe WD My passport de 500 go qui n'est plus reconnu lorsque je le connecte sur mon PC. Pensez-vous qu'il y aurait un ...

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Liliane Boemare

Signal sonore pour disque dur, mais rien d'autre...

Bonjour, J'ai un disque dur externe en USB que j'utilisais jusqu'à présent, aucun souci. Là, ce soir, curieux : quand je le branche, Windows é...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
VulcaniaSubmarine

Disque dur externe illisible suite à changement de lettre

Résolu

Salut ! ???? Y'a pas longtemps, j'ai décidé de rechanger la lettre de mon disque dur externe à cause de mes raccourcis qui étaient configurés sur une...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Akomry

Dd d'un pc fixe non reconnu sur pc portable

Bonjour, J'ai un ordi fixe depuis trèèèès longtemps (~15 ans), je vais jeter la carcasse mais j'ai gardé le DD duquel j'aimerais bien récupérer les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Pat1976Lol

Disque dur qui claque

Résolu

Bonjour, je ne doit pas être le seul dans ce cas vu le nombre de questions dans ce style: J'ai recemment fait un Nas maison, j'ai mis 3 disques don...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
kevinr89

Disque dur externe samsung ntfs

Bonjour, J'ai 1 disque dur externe "Samsung". Je l'ai acheté tel quel, sans le formater. C'est 1 M3 portable usb de 500 gigas. Il contient mes dos...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
brucine

Disque dur externe : chargement infini, performances pc nul

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai actuellement un problème avec un disque dur externe plus précisément un Canvio basics 2To de Toshiba (je l'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Disque dur plus reconnu par pc suite branchement sur tv

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon disque dur sur ma TV, je peux visualiser les photos et fichiers. Mais une fois sur mon PC il m'indique que l'emplacement...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Marie

Bruit récent du disque dur

Bonjour, Jusqu'à présent mon PC de bureau (2017) était silencieux, mais depuis quelques jours, j'entends un petit bruit, comme un petit frottement...

30 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Craftyfox

Têtes de lecture disque dur externe endommagées

Bonjour, mon vieux disque dur externe est endommagé (WD 500 go). Les têtes de lecture ne fonctionnent plus. A l'intérieur, il y a de nombreux docum...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Pierrecastor

Changement de disque dur interne sur pc bureau

Bonjour, En plus de mon SSD jai ce disque dur actuellement : Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To Il est trop petit pour moi et j'...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe complètement inaccessible

Bonjour, Ma copine a un problème avec son disque dur externe WD que j'ai essayé sur mon pc, sous Windows 10. Lorsqu'on le branche on entend bien l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
quentin2121

Sécuriser un disque dur externe

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe Samsung que j'utilise avec SyncBackFree pour faire des sauvegardes régulières de documents confidentiels...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Herve6969

Conversion de mon disque

bonjour quand je essayer de convertir mon disque fat 32 en ntfs il me dis Convert n’a pas pu s’exécuter car le volume est utilisé par un autre proces...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
brucine

Disque dur inconnu

bonjour, j'ai un disque dur externe de marque toshiba qui n'est pas reconnu quand je le branche, le pc me dit ''disque inconnu, 931.51Gb non alloué'' ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Foxycrate

Disque dur passer en disque local

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un probleme depuis hier, depuis une mise a jour de windows 10 mon disque dur est devenu inaccessible il apparait avec "disque...

Dernière réponse le 13 mai 2022 par
kaumune

Voir ses données dd externe

Résolu

Bonjour, Comment voir toutes mes données sur un disque dur externe ? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
mpm_1172

Données perdue sur disque dur

Bonjour, besoin d'aide. J'ai crée une image ISO sur mon disque dur externe par erreur. Je n'arrive plus à accéder au contenu du disque dur. Que fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
brucine

Vieux disque dur externe - nom de fichier cluster

Hello tout le monde, j'ai récupéré un vieux disque dur externe. Malheureusement, il ne fonctionne plus très bien. J'arrive à lire le disque dur mai...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
jeannets

Disparition dd interne pendant les transferts

Bonjour, Depuis quelque mois, j'ai soucis récurant de transfert avec l'un de mes disque dur interne secondaire, il arrive qu'il disparaisse de Windo...

27 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
H0enheim

Disque dur non alloue du jour au lendemain

Bonjour du jour au lendemain mon disque dur externe est devenu non alloue  j'avais toute mes donner dedans en plus ... je vais tout perdre ... ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème formatage wd elements externe pour mac et pc

Bonjour la communauté, J'ai acheté un DD WD Elements compatible Mac et PC. Je l'ai formaté en ExFat sur mon MBPro. Lorsque je le branche sur mon P...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
brucine

Mon deuxième os n'est plus accessible

Bonjour ou bonsoir... Depuis l'installation d'une mise à jour du bios il y à quelques jours, impossible pour moi de choisir entre Windows et Linux ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
jeannets

Disque dur non afficher

Bonjour , j'ai un disque dur neuf d'une semaine mais depuis 3 jours il s'affiche plus dans l'explorateur de fichier. Il s'affiche toujours dans le ges...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
quentin2121

Disque dur externe verrouillé par moi, impossible à lire

Bonjour. J'ai voulu verrouiller un disque dur externe pour tous les utilisateurs à l'exception de l'administrateur, moi. Je me suis débrouillé comme ...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
H0enheim

Fichiers disparus disque dur externe

Bonjour, j'ai un problème surprenant depuis quelques jours. Sur mon disque dur externe, j'ai accès à la plupart de mes fichiers, mais certains dossie...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
macbernic

Disques non reconnu dans crytaldiskinfo

Résolu

Bonjour, J'ai installé Crystaldiskinfo mais lorsque je lance l'application, le logiciel m'indique qu'il n' y aucun disque ? Je possède un SSD M2 de 5...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
alain_1949
Résultats 451 - 480 sur un total de 12 470