Résultats (12 388)
Disque dur , comment récupérer données ?
RésoluBonjour, Déjà désoler pour le titre peu éloquent , mais je n'arrivais pas a trouver un titre pour mon problème . Voila , donc je possède un anc...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un disque dur externe Iomega 500 GB. Il fonctionne très bien avec mon Pc, par contre j'ai essayé de le branché sur ma...
Probleme avec disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur externe, seulement je suis assez novice en informatique. C'est un disque dur 2,5 pouces auto aliment...
Récupérer données sur disque dur non alloué
RésoluBonjour, J'avais un DD externe que j'ai voulu passer en interne (j'en ai un nouveau externe et je souhaite avoir un 2ème interne pour stocker mes...
Problème installation ssd vertex2 120go
Bonjour, Je viens d'acheter mon premier SSD OCZ Vertex 2 120go et je ne sais même pas comment mettre windows dessus. J'ai un ordinateur portable ...
Disque dur et taille de fichier
RésoluBonjour, voilà je me suis acheté un disque dur externe freecom de 500go. Mon seul problème c'est que je ne peux mettre de ficher de plus de 4ko des...
Disque dur externe
Bonjour, JE possède un disque dur externe e j'aimerai qu'il me serve a restaurer mon système XP en cas de plantage important . Il fait 500 Go Don...
Disque principal en sata et second en ide
Bonjour, Comme annoncé dans le titre de mon message, j'ai un disque principal SATA et un second en IDE (dans la même tour) Depuis la connection de...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour à tous, Donc voilà j'ai depuis hier un petit problème avec mon disque dur externe un "WD Elements" de 1.5To il marchait parfaitement jusqu'à...
Disque dur sata
Bonjour, ayant un disque dur sata interne en rab j'aimerais savoir si il y a une possibilité par un adaptateur par exemple de le brancher en usb pour ...
Quel est le plus rapide? sata ou usb 2.0
Bonjour, je souhaite acheter un disque dur externe . mon pc possède des ports usb 2.0 et des ports SATA interne. je souhaiterais vous pose...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai un disque dur externe Hitachi USB devise HTS545050A300B9 de 500 Go; mon problème c'est que je n'arrive pas àl'utiliser sur mon ordi...
Disque dur externe ntfs reconnu à formater...
Bonjour à tous, Tout d'abord, je parle de ma deuxième config (Windows 7 : Opera 10.60) Il y a quelque temps j'ai fait l'acquisition d'un disque dur ...
Ssd externe ?
Bonjour, voilà je souhaiterais acheter un dd ssd pour l'utiliser en externe ? est-ce que ceci correspond à la version boite ? merci par avance...
Disques sata2 non reconnus dans winxpprosp3
RésoluBonjour, Nous sommes en Win XPpro SP3 sur carte mère ASUS P5QL/EPU et tout semble fonctionner parfaitement. J'ai, entre autres, 2 hd SATA2 Seagat...
Autonomie d'un disque dur portable
RésoluBonjour, J'ai commandé un disque dur portable. Je sais qu'il est alimenté par USB. Mais qu'advient-il de sa capacité de mémoire lorsque le pc est ...
Choix disque dur...
RésoluBonjour, J'ai trouvé ces disques durs externes sur internet: http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10001&catal...
Choix d'un ssd
Bonjour, Je compte acheter un SSD, que pensez vous de mon choix ci-dessous : - 240Go (415€) (OS + logiciels + wow + autres jeux) : http...
Hdd non détecté dans "gérer/stockage"
Bonjour, J'ai acheté un ordi Dell XPS 8100 y'a une semaine, en plus de cela j'ai voulu rajouter un HDD de 2To. Donc je le branche sur un port SAT...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai des problèmes avec mon disque dur externe LaCie 500 g, il redémarrais tout seul mais sinon il allais très bien mai...
Comment savoir si dd et sata ou ide
Bonjour, voila j'ai un vieux pc portable dont j'ai retirer le disque dur et je voudrais acheter un boitier pour pouvoir m'en servir comme disque dur...
Peut ton réparer un disque dur endommagé ?
Résolu/Fermépeut ton réparer un disque dur endommagé - quels sont les possibilités de récupérer un tel disque dur ? - le scan de XP préconise que le DD est endo...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Bonjour! J'ai un disque dur externe de 160Go(Barracuda 7200 T de seagate) subitement il ne m'affiche plus que 3.7 Go. Je l'ai brancher ,d...
Ssd avec dd externe sur dock
RésoluBonjour, Je vais acheter un ce SSD http://www.rueducommerce.fr/Composants/SSD/Tous-nos-SSD/OCZ-TECHNOLOGY/3015543-Disque-Memoire-SSD-2-5-OCZ-Verte...
Séparer sa capacité de disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque externer de 500GO ,, J'aimerais savoir comment séparer mon disque dur en deux parties . Et je voudrais savoir si il était ...
Ssd sata3 pc portable compatible sata2?
Bonjour, je voudrais changer le disque dur de mon pc portable Asus a72jk pour mettre un SSD Crucial C300 64go mais le SSD c'est du Sata 3 alors qu...
Disque dur problème manipulation
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai voulu faire un peu de nettoyage sur mon disque dur externe Advance et j'ai supprimer ce qu'il ne fallait pas. Mainte...
Quel disque dur pour un portable acer aspire
RésoluBonjour, Je m'inscris aujourd'hui car novice complète en matière de disque dur. Je dois acheter un nouveau disque dur pour mon ordi portable ACER ...
Adaptateur disque dur externe multimédia
RésoluBonjour, Je possede un disque dur externe multimédia Western Digital (wd 500 Go). J'ai un problème avec son adaptateur secteur (AC Adapter) : le f...
Mémoire ssd.
RésoluBonjour, Bon début de semaine, Quel est l'intérêt d'ajouter une mémoire SSD ? Est-ce qu'on s'en sert de la même façon qu'un second Disque Dur, ou qu...