Résultats (12 388)

Disque dur externe introuvable

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe sur cdiscount que j'ai recu hier. C'est un samsung M3 1Terra octet en usb 3.0 Je l'ai branché a l'ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
melec

Disque dur externe rejeté

Bonjour, Depuis que j'ai éteint mon disque dur externe (WD 3.5) sans l'avoir éjecté au préalable, mon ordinateur ne le reconnait plus. Un espace "...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
quentoush22

Installation de hdd

Résolu

Bonjour, J'ai une question, je veut monter un serveur, la carte mère que je veut a 10 port SATA et 4 slot PCI Express 1x, si j'installe 4 carte co...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
zawack

Problème disque dur ordinateur portable toshiba c650-1cc

Bonjour, je ne m'y connaît pas trop en ordinateur mais un ami m'a écrit ce qu'il a constaté en essayer de restaurer mon ordinateur: UNMOUNTABLE_BO...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Laurie

Problème disque dur externe asus

Bonjour, je m'adresse à vous car e n'arrive pas a trouver de solution sur le net. J'expose mon problème, j'ai fait tomber accidentellement mon disq...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Antho_06200

Probleme disque dur

Bonjour a tous ,j'ai un disque dur externe (MAXTOR 3200)qui ne s'ouvre plus sous windows vista cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Cl2208

Compatibilité entre disque dur 3to 3''1/2 et ordi portable

Bonjour à tous! J'ai actuellement un ordinateur portable acer qui a 5 ans (acer aspire 5735Z) tournant sous Vista avec port usb 2, je souhaiterai ache...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
melec

Récupération de données

Résolu

Salut, Bon voila j'ai formaté mon DD accidentellement, donc j'ai téléchargé Recuva pour récupérer mes données, alors je me pose la question, si je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Didou

W.d. my passport

Bonjour, Mon disque dur externe ne récupère pas mes données mais j'ai fait un copier coller et ça fonctionne Je suis novice et un peut d'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde sur disque dur externe

pour effectuer les sauvegardes de 2 PC sous windows 7 et un sous windows 8 est-il possible de tout faire sur un disque dur externe sans partition ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
antipolis a

Brancher mes disques dur en réseau

Résolu

Bonjour, J'explique mon petit problème. J'ai depuis maintenant quelques temps un NAS 1TO qui me satisfait pleinement pour lire mes divx ou mes sér...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
eikichi.onizuka

Mettre un vieux disque dur en esclave sur une tour plus récente

Bonjour, J'ai un vieux disque dur de mon ancienne tour sous xp (qui a environ 8 ans) que je voudrais récupéré et mettre en 2 disque dur sur ma plu...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ThEBiShOp

Possible de booter avec un dd amovible?

Bonjour, J'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette année 2014 ! J'aimerais avoir votre avis ! Plutot qu'un dual boot, j...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
gerpi

My book essential 3to usb3 pascompatible avec ma tv samsung led

Bonjour, voilà pour noël j'ai reçu un disque dur my book essential 3to usb3( compatible usb2) je mets mes films dessus, puis je le branche sur ma ...

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
David

Ou trouver un boitier usb pour un disque dur ultra ata ?

Bonjour, Je cherche un boitier externe USB compatible avec un disque dur Ultra ATA mais impossible d'en trouver un. Les boîtiers que je trouve son...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
bluedrag

Alimenter un disque dur 2.5" sur secteur

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 2.5" (qui donc normalement est simplement alimenté en USB) dont la connectique est défaillante. Je dispos...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
hisse93

(newbie) recuperer des données de mon ordi

Bonjour, voila mon ordinateur portable ( toshiba satellite l300-245 system unit) fonctionnant sous vista est mort (circuit electrique apparemment)...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
polux125

Disque dur 500 gb

Bonjour J'ai un gros souci voila mon disque dur externe de 500 Gb LACIE rikiki 3.0 été reduit de 260 Mo Pourtant j'ai supprimer les 3 choses qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
sousab

Probleme disque dur externe

Bonjour a tous, je vous explique mon problème, j'ai un disque dur maxell 320gb que j'aurais besoin mais gros soucis, il n'apparaît plus dans le poste ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Dgeler

Disque dur storex 1to d-522 bruit bizarre

bonjour tout le monde mon disque dur externe storex 1To D-522 ( https://storex.fr/ ) que j'ai depuis 2 a...

30 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
theboserx

Vitesse transfert lente et lettre qui disparaît

Bonjour, Je vous explique mes 2 problèmes . Il y a quelques semaine j'ai branché mon disque dur externe ( fujitsu 500Go ) sur la xbox 360 mais ce...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
djkilla

Disque efi sous windows 7

Hello , Je viens exposer mon problème actuelle : je m'explique , je viens d'avoir mon windows 8 qui a complètement planter , je voulais récupérer l...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ffff14

Quel disque dur externe 2to pour macbook pro ?

Bonsoir, Je me tourne vers vous car je suis face à un dilemme. Mon MacBook Pro est complètement plein : 500Go. J'ai donc décidé d'acheter un disqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
natchenier

Hdd externe non reconnu

Bonjour, Mon problème avec un disque dur seagate USB 3, il n'est plus reconnu par mon pc, j'ai alors demonté le boitié et j'ai branché le DD direc...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
satronicx

Disque dur non reconnu sur windows mais reconnu sur mac

Bonjour, depuis peux je possède un mac, cependant je possède également un window, et mon disque dur externe n'est plus lu sur le windows mais uniqueme...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
axt34

Pb disque dur externe

Bonjour, j'ai un dique dur externe maxtor 320 Go dans un boitier connectland 3.5 pouces. Prenons l'exemple que je copie 3 dossiers a la racine de ce d...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
antipolis a

Absence de système de fichier sur un disque dur externe

Bonjour à tous, Alors je vous expose mon petit soucis :p J'ai un disque externe qui a des soucis. Lorsque je le branchais la diode ne s'allumait...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
titi_sax

Disque dur externe sata avec windows 8

Bonjour, j'avais un pc portable hp mini, il s'est éteint un jour et plus possible de le rallumer. Comme j'avais des docs tres importants j'ai retire...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Gigi4u

Problème de vitesse de transfert seagate 3 to 2.5"

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un disque dur externe Seagate 3 TO 2.5", mais voila mon problème, la vitesse de transfert varie aux alentours d...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Sred83

Pb disc dur externe avec boitier connectland sur home cinema

bonsoir, j'ai acheté un boitier externe connectland pour disc dur 3.5 sata2 pour sauvegarder tous types de fichiers( ça marche)avec un seagate 1to...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
chrissy29
Résultats 6721 - 6750 sur un total de 12 388