Résultats (12 388)

Disque dur externe plus reconnu par l'ordinateur ou presque

Résolu

Bonjour à tous et merci pour toute l'aide que vous allez pouvoir m'apporter J'ai depuis plusieurs années un disque dur externe Samsung qui jusqu'à ...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mushu14

Remplacer windows 8 par windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows 7 sur windows 8 qui est déjà sur ma machine. Cependant je n'arrive pas à démarrer à partir du DVD d'installa...

39 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Récupération sur disque dur "à formater", puis non "initialisé"

Bonjour, J'ai un disque dur externe que soudainement Windows me suggère de formater afin d'y accéder, à ce moment la, le disque est bien détecté p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Problème disque dur en 2 parties

Bonjour, J'ai acheté un disque dur et le problème c'est qu'au lieux de voir mon disque durs de 750go,j'ai deux parties de 350GO chacune. Pourriez v...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Sannin_WD

Accès refusé sur disque dur externe wd my passport

Résolu

Bonjour, Ayant supprimé beaucoup de données de mon disque dur externe Western Digital My Passport 500Go, j'ai décidé de faire une défragmentation. LA...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jmarion3

Disque dur n'est plus reconnu

Bonjour, Mon disque dur externe freecom fonctionnait très bien. Je l'ai débranché et rebranché et là plus rien. avant il avait une lumière bleu qui ...

Daenerys_WD

Hdd ext wd protégé en écriture

Bonjour tout le monde, J'ai depuis 2-3 semaines, un soucis avec mon disque dur externe "WD my book" et malgré mes recherches sur différents forum ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Daenerys_WD

Choix disque dur

Bonjour j'ai une " box tv " de sfr celle ci : http://www.google.fr/... Et j'aimerai pouvoir enegistrer des prgrammes, il est nécessaire d'avoir un ...

Sannin_WD

Disque dur externe

bonjour, j'ai besoin d'aide ! mon disque dur externe est tombé et il ne fonctionne plus. Il s'allume (alim ok) se met en route(on entend qu'il"tourn...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
holala54

Formater et partitionner un dsique dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un disque hdd externe WD ( my passport) non encore utilisé, que me conseiller vous de faire et quelle est la solution (utilitaire, par ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
melec

Boitier pour disque dur externe

Bonjour, Je viens demander conseil pour la chose suivante: quel boîtier acheter pour un disque dur externe? Modèle: Samsung, HM641JI Config...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Chris 94

Disque dur externe en panne...

Résolu

Voilà, j'ai acheté il y a quelques mois, un disque dur externe sur Priceminister, un Toshiba Stor.E Basics, portable, capacité 500 GB, port USB 2.0 et...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
ajax7

Wd et acces refusés à certains fichiers

Bonjour à tous. J'ai configuré et mis un certain nombre de dossiers et fichiers ds un disque dur externe WD "My book essential" avec un HP (G62-420...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Récupérer des donnés

Bonjour, J'ai un disque dur externe Samsung S2 Portable 320Go qui ne fonctionne plus, c'est à dire que quand je le branche il émet un bruit, il n'es...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
rlo73

Disque dur endommagé!!!

Bonjour, mes chers amis, j'ai fait tombé mon disque dur externe Seagate, Slim, 1 térabit, et il n'est plus reconnu! j'ai essayé avec tous les systèm...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture disque dur externe

Bonjour à tous, Je suis en possession d'un disque dur externe Iomega 500g. Je n'ai pu accès au contenu de celui-ci. Dès que je le branche j'entends...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Erwan031284

Mon disque dur externe n'est plus reconnu sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon disque dur externe sur ma clé USB et mon PC l'a reconnu, j'ai pu mettre des dossiers dedans. Mais mon PC s'est bloqué et...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sapmi

Conseil achat disque dur

Résolu

bonjour, je souhaiterai acheter un disque dur que me conseillez-vous sachant que c'est un usage pour particulier ? avec tous mes remerciements ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Sannin_WD

Disque dur externe s'allume puis s'éteind

bonsoir, ça fait quelques temps que mon disque dur externe s'allume lorsque je le branche sans que mon ordi le detecte , il demarre puis s'éteind touj...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Pu du tout accès à mon disque dur externe

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon disque dur externe, quand je le connecte au pc, il veut le formater, quand je valide il me dit que windows n'a ...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
carter2157

Boot en usb disk wd element sur portable toshiba a100-310

Bonjour, j'ai fait un backup de mon disque interne avec XXClone sur un disque externe USB2/3 WD Elements, j'ai mis les options de boot sur la copie ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
le druide

Pc portable - installation ssd externe / mise au point

Résolu

Bonjour... Noël approche, et en tant que gamer il y a pas mal de sorties qui vont m'intéresser ,malheureusement mon disque dur se rempli de plus en pl...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
OhleMatt

Pertes de dossiers sur dd externe fat32

Bonjour, Je dispose d'une DD externe WD que j'utilise sur mon mac et pc donc en FAT32, récemment j'ai découvert que certains de mes dossiers n'étai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Sannin_WD

Problème avec le disque dur externe

Bonjour , j'ai un probleme avec mon disque dur externe je l'utilise depuis plus de 1 ans et la du jour au lendemain impossible d'y acceder et lorsque ...

Daenerys_WD

Comment exporter les photos de mon ipad sur un disque extérieur

Mon iPad a trop de photos quelqu'un peut il avoir la gentillesse de me dire comment les exporter sur un disque dur externe .merci d'avance

Utilisateur anonyme

Disque dur endommagé non détecté

Bonjour, J'ai un disque dur externe Seagate avec alimentation externe. J'ai débranché sans le vouloir le disque et depuis il n'est plus detecté. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Tic111

Problème disque dur

Résolu

Bonjour! Alors voilà j'ai un énorme problème, je ne peux plus copier/coller des fichiers à partir de mon disque dur: lorsque que j'essaie il disparai...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Imee2

Besoin d'aide - choix d'un disque dur externe

Bjr tout le monde ! :) J'ai besoin d'aide concernant le choix d'un disque dur externe. Mon copain m'a vaguement dit que ça lui plairait donc je pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Akinatii

Impossibilité lecture dd externe ==> récupération des données

Bonjour à tous Merci déjà de bien vouloir faire bénéficier ce site web de tes compétences informatiques. Alors me concernant, j'ai essayé de lire t...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon disque dur

Bonjour, Alors voilà, j'étais entrain de copier un fichier sur mon ordinateur à partir de mon disque dur et puis d'un coup il a disparu. Maintenant, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
MaxBresil
Résultats 5611 - 5640 sur un total de 12 388